Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Ça pique le 2 roue effectivement , j'étais en moto , je roulais tranquillement , et j'ai eu la chance de croiser une gentil dame qui ne ma pas vu :

ça pique grave en faite sur le moment ^^

Je suis devenu un boss du fauteuil roulant , mais l'espoir est là , aujourd'hui je remarche bien et ce malgré que ça pique encore tout les jours quand même au bout de 6 ans ^^

Edited by ovme
Link to comment
Share on other sites

@@andro Haha bah au plaisir :D faut remercier @@Rahul94 d'avoir chuté

@ Ow ah oui! Et tu as quel âge, maintenant?

Bref moi j'arrête cette foutue customisation^^. Vous en pensez quoi? Des conseils (allez-y et lâchez-vous pour les critiques hein ;) )

za2usa6y.jpgaqu7any7.jpg

oui oui j'ai été inspiré par le dernier PMP :)

Envoyé de mon Hongmi chéri avec Tapatalk

Edited by Ajaxx
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@@Ajaxx c'est bien de passer du cote Miui de la force :D meilleure ROM ever pour moi :p

Allez aujourd'hui épreuve la plus importante pour le BTS, oral du projet pro, 1h30 a parler face a un jury de pro ça fait quand même bien flipper x)

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pas tant que ça, update toutes les semaines avec pas mal de nouveauté, et d'ici peu la V6 va pointer l bout de son nez avec d'officialisation du suivi officiel pour le N5. Par contre la question va se poser sur le passage a KitKat et l'ensemble des soc mediatek dont les sources pour KitKat sont pas dispo.

Je les trouve pas spécialement au ralenti perso.

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Même pas un suivi non officiel ? :/ ça me surprend car même mon neoV dispose de a dernière MaJ de Miui, pour il a 3 ans.

Envoyé de mon MT11i en utilisant Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Salut a vius :)

Moi on m'a appeler le guerrier du vélo ( je le prends tout le temps, chaud, froid, pluie, neige, brouillard)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Link to comment
Share on other sites

Ah dommage. Merci de lui avoir demandé. Si un jour tu met la main sur une carte mère de Note 1 ou 2 hs je suis preneur :)

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Link to comment
Share on other sites

Dommage j'aurais pu récupérer le minuscule composant que je voulais. Car introuvable sur le Net :/

J'aurais su avant j'ai payer environ 130€ pour l'écran :(

Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...