Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

@Ajaxx :

Sinon @@Lannig franchement hier pour moi c'était le meilleur journée footballistique en Mondial: FR/NIG: des les premières minutes, ils ont tenté de simuler, mais l'arbitre (américain) les a tout gentiment relevés, et mis aucun carton :D (à ce que l'on m'a dit, ce soir je mets la rediffusion).

Tu veux parler des nigérians (nigériens ?) ?
Il y en a un qui a tellement bien simulé qu'il a la cheville dans le plâtre aujourd'hui. Ca méritait un rouge mais l'arbitre a vraiment été très, très gentil avec nous, je trouve. Ca plus le pénalty non sifflé...

Ensuite, cet ALL-ALG: que du beau jeu, fluide, mais technique, de très beaux contres mais avec un travail d'équipe indiscutable, des frappes, sans compter deux goals formidable ! :)

 C'est sûr que le match était plus plaisant à regarder que celui de la France. Mais les allemands on vraiment eu du mal quand même. Leur défense n'est pas plus impressionnante que la notre. 
Si les algériens ne s'étaient pas effondrés physiquement en fin de match (comme les nigérians, d'ailleurs...) on aurait pu avoir un France-Algérie ou un Nigéria-Algérie, d'ailleurs.

Depuis quand n'a t-on pas joué contre l'Allemagne?1

En coupe du monde, je crois que c'est 1986.

Link to comment
Share on other sites

C'est juste ton thème qui change les icones de la barre de notif, normalement ce sont exactement les mêmes que sur KitKat, après pour la barre de navigation, ce sont bien les nouveaux icônes :)

×•× LG G2 ×•× CyanoLight 1.0 ×•× Tapatalk ו×

Edited by Adamentys
Link to comment
Share on other sites

Mais, @@Ghisy tu vas présenter quoi à la Japan Expo?

Je présente rien! J'y vais pour mon asso. On a un site et un magazine gratuit sur le Japon.

J'ai quelques interviews prévues en salle de presse. ;)

Sent from my Nexus 5

Link to comment
Share on other sites

Dégouté ma soeur vient de casser ma tablette ... Et bien sur je viens d'acheter mon PC donc plus d'argent....pourquoi j'ai jamais de chance !

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde

Bon anniversaire Fabian :)

Ce soir je vais au cinéma voir Babysitting il à l'air marrant :p

Je profite des tarifs réduits pour la fête du cinéma

Le fils cache de Lara? :o

Sinon ouaip j'aimerais aller le voir aussi :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...