Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Et bien, si tu en es conscient, pourquoi ne remédies-tu pas au problème, par exemple, en apprenant ?

Il n'y a pas d'age pour apprendre à écrire, mais vu ton age, je pense que ça vaut le coup.

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas, oui c'est l'écran mais bon 50e c'est la moins chère, je suis pas sur d'y arriver donc je ne suis pas très motivé et certains Tab a 100e sont meilleures

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Link to comment
Share on other sites

@@Lythys ça pique. J'ose pas y croire qu'elle soit réellement dans cette perspective... Mais c'est sur qu'il faut que je la laisse. Pourtant c'est si difficile...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

J'ai tourné pas mal de fois mes mains au-dessus du clavier avant de te balancer mon pavé et ouais, il est plutôt "brut de pomme" mais j'ai préféré être directe parce que je t'aime bien.

Ça fait mal, celui/celle qui te dira le contraire est juste complètement c**, mais il faut en passer par là dans 99% des cas. Ça va passer, mais c'est ton comportement qui détermine dans combien de temps. Courage.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Impressionnant de voir à quel point les américains deviennent fans de foot.

Cette année, pour la première fois, le nombre de licenciés en soccer a dépassé celui du Baseball. C'est dingue.

 

Reste plus qu'à les convertir au rugby et le tour sera joué.


Tu préfères les jeux à la 3ème personne ?

 

Clairement. Si je ne vois pas le personnage, ça me gonfle rapidement.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Buuuut, @@fabidesca

Ils ont gagné !? Je suis surpris là je dois dire, mais bon l'Argentine n'en fera 'qu'une bouchée... Certainement une finale Brésil-Argentine, comme prévu...

Edited by Ajaxx
Link to comment
Share on other sites

Le hollandais ? De la blague, AMHO! Ils jouent pitoyablement.

Quant aux allemands, je pense qu'on les battra, avec peine mais que l'on le fera; en revanche, face au Brésil en 1/2 finale... Tout un peuple derrière eux, ils connaissent le climat, et puis sont une équipe remarquable, à tous points de vue.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...