Jump to content

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Perso, la dernière MàJ de Snap + la dernière MàJ de SwiftKey (ou que Snap) me font surtout crasher l'application de temps en temps.

Je n'ai pas remarqué de baisse d'autonomie.

Edited by Petit Papa Noël

moi je suis vert :( en débranchant la montre du pc elle a reboot , j'étais a plus de 1600 heures sans le moindre pépin ni reboot ou autre truc désagréable dans le genre

je voulais arriver a 2000 heure histoire de pouvoir dire que l'os de base est très stable , avec un kernel développé et réglé par un horloger suisse

mais comme elle a reboot elle a dégager pour faire place a un moto g 4g ^^ très bonne montre en tout cas  

Édit : c'est le gros bordel dans la section moto g : des moto g , moto g 4g , moto g 2 de deuxième génération , pas mal de truc mélangé (recovery pour d'autre model) , pas a jour , avec des liens morts :/  

Edited by ovme
  • Like 2

Ou m'aider pour mes devoirs d'anglais ? XD

Remarque je crois que t'ai chanceux, j'en n'ai plus de BTS :)

Édit : @ t'es fou :o

C'est les vacances, demande à mon père, je l'ai très bien compris moi xD

M.Xperia

Edited by M.Xperia

@ Rigole pas.. J'ai traduit une application tout en français.. J'ai assez galéré.. J'ai envoyé le fichier au développeur.. Il m'a plus répondu, et la MAJ est pas apparut.. Ça devait être le mois dernier..

Et du coup j'en ai "cier" pour rien... ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

@ Rigole pas.. J'ai traduit une application tout en français.. J'ai assez galéré.. J'ai envoyé le fichier au développeur.. Il m'a plus répondu, et la MAJ est pas apparut.. Ça devait être le mois dernier..

Et du coup j'en ai "cier" pour rien... ^^

Envoyé de mon SM-G800F en utilisant Tapatalk

Moi j'aurais les boules ...

Tous ça bénévolement ?

T'as pas demandé une compensation ?

M.Xperia

• Like 1