Jump to content

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Le vent tourne lentement et les girouettes aussi.On ne peut rester trop longtemps a défendre des OS dictatorials (IOS et WP7)

Quand je pense que si la revue hyperpointue "Palmtops" existait toujours (fin en 2005) ils se seraient fait descendre méchamment,les OS propriétaires ! ;)

demandez aux vieux sages qu ils vous parlent de cette sublime revue,disparue.

desktopoy.jpg

Edited by funk

Mouai faut quand même pas penser que tout le monde possède un téléphone de 1ghz (malgré les 10 millions de galaxy S), il reste beaucoup de magic, hero, milestonne, galaxy, spica et j'en passe.

Par contre je comprend pas leurs raisonnement, un 1ghz voir moins c'est utile que pour les jeux, et les jeux sont généralement fait par de grosses boites ou des boites qui s'y connaissent bien donc bon.

On voit surtout qu'ils n'y connaissent pas grand chose avec ce raisonnement

Un desire Z à 800mhz est + véloce qu'un Desire à 1ghz, la fréquence n'est plus forcement un bon indicateur

M'enfin bon si ça les amuse

Sent from my Desire HD

Edited by seandk

Ils n'ont pas grand chose à écrire sur Android, si ce n'est les mêmes choses, parce qu'ils ne connaissent pas l'écosystème.

Donc, ils brodent.

C'est pas mal pour un journaleux, double profession, journaleux et brodeur :P

Edited by philos64

Moi je serait + pour une théorie du complot :o

Une société secrète dirigé par steve jobs, dont tout les membres ont une pomme tatoué sur les fesses

Sent from my Desire HD

Je crois que c'est la seule et unique explication, c'est celle qui semble le plus cohérente :P +1

Faudrait voir si Apple fournit des avantages aux média.(voyages,réductions,cooktails...etc)

Si c est le cas = bonjour l objectivité !

Si ce n est pas le cas = bande de moutons qui ont peur de se mettre a dos leurs lecteurs....enfin la frange "Auteuil-Neuilly-Passy" :emo_im_money_mouth:

Mikawelll j'ai pas dit le contraire mais faut pas dire que le haut de gamme c'est 90% du marché android hein :emo_im_money_mouth:

Samsung c'est un gros vendeur donc je lui fait confiance pour avoir vendu beaucoup de spica ou galaxy premier du nom.