Jump to content

Blabla.


Louis62

Recommended Posts

Allez je balance encore un HS (j'adore ce topic)

J'ai enfin mon petit chaton !

46208128363167210241100.th.jpg

36 k c'est pas gros pour un chat?

et vous allez pas le croire , hier j'ai mangé une apple-logo.jpg

et ce matin j'ai retrouvé ça =>>caca.jpg

(j'ai préféré un dessin a une photo pour la deuxième pour éviter de trop choquer !! ^^

Edited by bloufworb
Link to comment
Share on other sites

je crois que c'est son but dailleur de devenir un peut n'importe quoi! mais n'oublions surtout pas que c'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui ! sinon j'ai entendu un truc a la télé tout a l'heure !

"Tu veux retrouver l'amour! Tape amour , B.*.T.E au 3606 et reçois le nom de ta futur conquête ! "

Link to comment
Share on other sites

Tiens hier avec une copine on regardait les téléphone HTC et on demande des renseignements à propos du desire et la, la vendeuse me sort que ce mobile et android n'était pas ludique :rolleyes: (pas trop compris ce qu'elle voulait dire par la...) et que Windows mobile était plus facile d'utilisation pour les newbies

Link to comment
Share on other sites

mes telephones disent:

tattoo: PAPA!!

desire: ??!

c'est un peu minable mais bon!

Hier j'atait dans une boutique thephonehouse et il y avait une femme qui voulais un desire et la vendeuse lui a recommandé le wildfire en disant qu'il était plus puissant en étant moi cher!

Edited by nicko2a
Link to comment
Share on other sites

mdr tout ça pour la com qu'ils touchent ces enfoirés !

je crois je vais postuler la bas !!!

ça l'étais arrivé (cf mon dernier post)

véridique: je demande si ils vont avoir le N1, et j'ai eu le malheur d'ajouté , le téléphone marqué Google !

et la elle me montre tout les téléphone Android et me dit! ce sont tous des téléphones google!

après 15 minutes a lui expliquer elle prend mon num pour me contacter une fois qu'elle aura vérifier sa grille !

25 minutes plus tard je sort de la fnac! dring dring je décroche!

"- oui bonjour,mme ****** de tel&com, je vous appel au sujet du nexus one ! oui donc j'ai vérifié il ne sera jamais vendu en france car il n'a pas eu une bonne évalution aux tests..."

bon j'ai pas chercher a comprendre le problème des "test" vue que j'ai acheté le N1 chez SFR 2 mois après et que je savais qu'il allait être commercialisé !

à ça elle ajoute: "et je reconfirme ce que j'ai dis tout a l'heure, tout les téléphone que je vous ai montré sont des téléphones Google "

j'ai raccroché sans rien dire... j'étais surement désespéré !

le patron qui était la au moment ou j'étais en boutique me regardait de travers quand il voyait que sa vendeuse comprenait rien... j'avais juste envie de lui dire! au pire plutôt que d'embaucher des gogoles , moi je cherche du taff !

-_-'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...