sirtagada Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 2 mois de bann pour moritan ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
moritan Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 pourquoi ? c'est pas juste ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Tu viendrais pas de plébisciter l'iprout là par hasard??? ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Il a juste dit que il n'y a pas de widget en gros que c'était de la m*rde ( Je crois :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Si il faut le prendre dans ce sens là je suis d'accord alors :) Désolé Moritan, pour la peine tiens : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jil222 Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 (edited) ♪ Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis ! ♪ Edited March 27, 2011 by Aireil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 même pas vrai d'abord moi j'en mange et je grossis pas !!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Je prendrais une photo des présentoirs distributeurs au taf,Ca va te plaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 27, 2011 Share Posted March 27, 2011 Ah oué carrément !!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Je viens pour fêter mes 2000 posts ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 ♪ Haribo c'est beau la vie, plus t'en mange plus tu grossis ! ♪ Même pas vrai. Les fraises tagada, c'est léger comme tout. Mauvaise langue va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Et oui je suis bon et léger et plein de gens m'aiment :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Même pas vrai. Les fraises tagada, c'est léger comme tout. Mauvaise langue va olala comment elle essaye de se rassurer et de se trouver des excuses :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Mais je n'ai pas besoin de me rassurer, je fais du sport pour éliminer toutes les cochonneries que je mange. Mais j'ai quand même une préférence pour le M&M's quand même. Et les crocos haribo, les schtroumpf, les réglisses fourrées, les ronds avec de la pâte d'amande, les nounours à la guimauve, ... le chocolat aussi. J'ai un faible pour Patrick Roger. Les macarons aussi, le mille feuilles "infiniment vanille"et le fraisier "Ispahan" de Pierre Hermé. Des bonnes choses quoi. Mais je fais attention quand même. si je me laisse aller, je vais être obligée de passer au 38 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 moi tant que sa se met dans la vodka :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Alcoolique ;) Mademoiselle a bon goût en tout cas :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 tagada ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 La vodka c'est beurk. Rien ne vaut un bon whisky hors d'âge. Un Glenmorangie "The Quarter Century" par exemple. Mon Papa adore, moi aussi. Mais ça se déguste ce truc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 c'est pas le même usage quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phlow40 Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Rien ne vaut un bon verre de bon punch à l'alcool de mirabelle ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meelouw Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 rien ne veut une bonne eau :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Le punch c'est avec du Rhum, hérétique. Un ti punch avec du St-James, ou un bon planteur maison aux antipodes de ce qu'on trouve ici. Souvenirs ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 Pour Tagada : Et la perte du jour : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sirtagada Posted March 28, 2011 Share Posted March 28, 2011 (edited) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est quoi ce gaspillage !!!!!!!! envoies-les moi par la poste je te promet que j'en ferai bon usage !!! Enorme l’étalage :D Edited March 28, 2011 by grand sir tagada Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louis62 Posted March 29, 2011 Author Share Posted March 29, 2011 Funk: Tu en as eu pour combien :o En plus souvent les bonbons dans les "Drive" sont pas top :-(,les bonbons prennent le gouts des autres bonbons lorsqu'ils sont mélangés.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts