Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 et maintenant serpilliere ? Explique, ca a l'air un peu plus interessant (il faut comprendre drole) que le tigre^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 bah il tombe tout le temps :D une petite tata :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Roo vous êtes méchant hey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) et maintenant serpilliere ? Explique, ca a l'air un peu plus interessant (il faut comprendre drole) que le tigre^^ À cause de mes atterrissage, avec l'élan je glisse sur le sol, et vu que je le fait souvent Je parlais du hand justement mdr, mon père est arbitre regional, et avant il était entraineur et il appelé ses joueurs les tigres voila, et comme je sais que tu joues au hand... Rien de sexuel mon ami lol Pour une fois qu'il y a pas d'allusion au sex :P @Meel ça fait 2, tu veut mourir toi ! Sent from my Desire HD Modifié 8 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Lol ;) Hey Meel si tu veux tu me passes ton image de base et je te refait ton couple avatar ban parce que elle a la gu***** écrasée la donzelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Mais ca donne un petit style d'avoir la gu***** ecrasée : regarde elephant man, on en a meme fait un film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Hey je m'écrase pas la gueules non plus hein Mes atterisages sont classes, juste un peu mouvementé ! Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est ce qu'ils disent tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Moi je te crois Seandk na ! laisse les dire hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 À cause de mes atterrissage, avec l'élan je glisse sur le sol, et vu que je le fait souvent Pour une fois qu'il y a pas d'allusion au sex :P @Meel ça fait 2, tu veut mourir toi ! Sent from my Desire HD non je veux être ton ami :( Lol ;) Hey Meel si tu veux tu me passes ton image de base et je te refait ton couple avatar ban parce que elle a la gu***** écrasée la donzelle ;) si je t'en envois une autre tu me fais un jolie truc ? :D C'est ce qu'ils disent tous... +1, enfin au tennis je fais aussi serpillière mais ç'est plus la rape la bas ... Moi je te crois Seandk na ! laisse les dire hihi fayot, il pourra pas t'aider sur L'IS hein :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Meuhhhhhhhhhhhh Je te rappelle que tu m'as aidé aussi hein, c'est quand même grâce à toi que je l'ai root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ^^" peut être ^^ tu devrais le mettre en signature (h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Vi mais je ne fais plus partie du clan dhd mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Faudrait se mettre a la page Meel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je sais mais osef, la signature c'pour tout le forum pas que pour la section DHD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ouè mais je sais pas quoi mettre na ! c'est comme mon avatar je l'ai supprimé pour mettre l'is bah nan ca me met le dhd alors j'ai tout supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Nous sommes en presence d'un fofo qui est susceptible : il n'aime pas les changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 non juste celine qui est pas très doué :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ouh le mechant : tu vas perdre des points si tu continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ca yest je suis triste c'est malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 T'inquiete pas je te consolerais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 c'est gentil snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Y'a que moi qui console ici pas touche ! Sent from my Desire HD Modifié 8 avril 2011 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ouh, excuse moi d'empieter sur ton territoire seandk...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.