Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

et maintenant serpilliere ? Explique, ca a l'air un peu plus interessant (il faut comprendre drole) que le tigre^^

À cause de mes atterrissage, avec l'élan je glisse sur le sol, et vu que je le fait souvent

Je parlais du hand justement mdr, mon père est arbitre regional, et avant il était entraineur et il appelé ses joueurs les tigres voila, et comme je sais que tu joues au hand...

Rien de sexuel mon ami lol

Pour une fois qu'il y a pas d'allusion au sex :P

@Meel ça fait 2, tu veut mourir toi !

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

À cause de mes atterrissage, avec l'élan je glisse sur le sol, et vu que je le fait souvent

Pour une fois qu'il y a pas d'allusion au sex :P

@Meel ça fait 2, tu veut mourir toi !

Sent from my Desire HD

non je veux être ton ami :(

Lol ;)

Hey Meel si tu veux tu me passes ton image de base et je te refait ton couple avatar ban parce que elle a la gu***** écrasée la donzelle ;)

si je t'en envois une autre tu me fais un jolie truc ? :D

C'est ce qu'ils disent tous...

+1, enfin au tennis je fais aussi serpillière mais ç'est plus la rape la bas ...

Moi je te crois Seandk na ! laisse les dire hihi

fayot, il pourra pas t'aider sur L'IS hein :P

Invité Céline62

Ouè mais je sais pas quoi mettre na ! c'est comme mon avatar je l'ai supprimé pour mettre l'is bah nan ca me met le dhd alors j'ai tout supprimé

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...