Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il a fait un reset sans faire exprès :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Non il a eu boot loop et après plus rien dans ma 2nd partition. La je suis en train de le refaire a zero :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 moi j'essaie d'installer miui mais j'ai un problème envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/108388-[ROM][cMIUI][20.10.12]★2.10.19-FR-[4.1.2-JB]★[AOSP][MULTI] envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Quel problème ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 bah regarde le sujet envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai perdu beaucoup de mon temps pour remettre mon phone comme avant et encore j'ai pas fini :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Lequel, l'Huawei ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je test ce soir, si tu n'as pas de nouvelle fait moi un petit rappel par mp :P ------ Vous croyez qu'on peux tomber amoureux de son thème smartphone ^^ ? j'en prépare un hommage au soeur Cruz, et pas moyen, l'écran reste allumer deux fois plus qu'avant :P Alors ce test il est concluant ? ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Lequel, l'Huawei ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Noop, le LG. L'Huawei j’attends le code de desimlockage pour pouvoir l'utiliser (Il m'ont changer la Carte Mère car le SAV a diagnostiqué qu'il s'allumer plus quand il l'ont reçu ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ah ok ^^' Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tout a l'heure je faisais un tour sur Logic Sunrise , je regardais les News et je vois que la PS VITA a etait Hacker et qu'elle pouvait lire les iso/cso PSP grace a une Faille sur un Jeux qu'il fallait poseder , mais suprrimer du PSN Store , et la mon petit frere me dit mais on l'a ce jeux et oui je l'avais !! Maintenant je lance mes jeux psp sur la Vita :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vous avez pas une autre app pour sauvegarder les apps? (a par titanum backup et go backup) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 App Backup & Restore Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) un app qui sauvegarde les données des app* envoyé depuis mon SII Modifié 1 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bref je suis a deux pas d'installer le cwm sur mon L7 alors que les membres de XDA n'y arrivent pas.. qu'elle bande de glandeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Super backup : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idea.backup.smscontacts Ça fait appel sms et contact. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Sérieu ? Normalement chez xDA ils sont plutôt super méga ultra calé... GG Okizha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Super backup : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.idea.backup.smscontactsÇa fait appel sms et contact. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk ça je m'en fou un peu, c'est surtout les apps..envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Sérieu ? Normalement chez xDA ils sont plutôt super méga ultra calé... GG Okizha :P Les anciens oui, les nouveaux ça ressemble à ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ca veut dire qu'on est à chier ? :P (J'avoue j'suis caller HardWarre un petit peu, mais pas Custom Software) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mise a jour de ADW EX,et on ne peut plus changer les icones ! Qui a un bon launcher stable et pouvant changer les icones ? Merci. PS : D'étre passé un moment a Apple,j'ai perdu ma mémoire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ca veut dire qu'on est à chier ? :P (J'avoue j'suis caller HardWarre un petit peu, mais pas Custom Software) Hardware y'a pas deux "r" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Nova Laucher ! @ Robi : Je sais, c'est ça d'écrire vite. Modifié 1 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.