Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je test ce soir, si tu n'as pas de nouvelle fait moi un petit rappel par mp :P

------

Vous croyez qu'on peux tomber amoureux de son thème smartphone ^^ ? j'en prépare un hommage au soeur Cruz, et pas moyen, l'écran reste allumer deux fois plus qu'avant :P

Alors ce test il est concluant ? ^^

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Lequel, l'Huawei ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Noop, le LG. L'Huawei j’attends le code de desimlockage pour pouvoir l'utiliser (Il m'ont changer la Carte Mère car le SAV a diagnostiqué qu'il s'allumer plus quand il l'ont reçu ^^')

Tout a l'heure je faisais un tour sur Logic Sunrise , je regardais les News et je vois que la PS VITA a etait Hacker et qu'elle pouvait lire les iso/cso PSP grace a une Faille sur un Jeux qu'il fallait poseder , mais suprrimer du PSN Store , et la mon petit frere me dit mais on l'a ce jeux et oui je l'avais !! Maintenant je lance mes jeux psp sur la Vita :D

Mise a jour de ADW EX,et on ne peut plus changer les icones !

Qui a un bon launcher stable et pouvant changer les icones ?

Merci.

PS : D'étre passé un moment a Apple,j'ai perdu ma mémoire ^_^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...