Ghisy Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mise a jour de ADW EX,et on ne peut plus changer les icones ! Tu pars en vrille mon petit Funk, bien sur qu'on peut. Il faut faire un double-tap sur l'icone de l'appli et t'auras le menu. C'est pas super intuitif j'avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 LOL J'ai viré 30 mn de taf ( position icones,widgets) pour rien ..........Shitt moi qui fait un test batterie,je vais perdre des watts pour rien a tout refaire. Merci pote ^_^ @ Ney : Nova est payant,et la version gratuite m'a fait un force close ! Sur un MotoFunk = inadmissible :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Funk : Ah m****, moi ça marche la version gratuite. Bref tant que t'as une solution on s'en fiche ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ça je m'en fou un peu, c'est surtout les apps..envoyé depuis mon SII ah oui [color=red]jsuis[/color] bête j'avais compris que tu vouais sauvegardé les donné des appels (je trouvais sa bizarre aussi mais bon ^^)Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Chez oui oui ils ont plombé le lumia 920 http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-920-p14369/test-lumia-920-cador-en-photo-n26786.html "si l'on devait retenir un terminal sous Windows Phone 8 bon en photo. Face à l'iPhone 5, le Lumia 920 ne fait pas le poids, qu'il s'agisse du niveau de détails affiché, de la gestion du bruit (notamment en basse lumière) et du respect des couleurs. Il en va de même face au Galaxy S3,qui s'en tire mieux au global" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Non mais les dev's de xda pour le L7 sont vraiment pourrit... a part crée des commande.bat pour root le L7 ils ont rien fait d'autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 vu la bête c'est dur de lui trouver des pasionnés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mst Wanted sur smartphone il fait vraiment que 12 MO ou il y a à mort de données à télécharger? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 @grand sir tagada Non , seulement l'APK les 12Mo , le data est aux alentours de 590 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est bien ce que je me disais. Merci :) PS : m'en fou je l'ai sur PS3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 vu la bête c'est dur de lui trouver des pasionnés :P Ok je vends mon L7 j'ai compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Tu peux carremment le jeter par la fenetre x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 :D t'inquiète life is good sans lg ^^ si quelqu'un vend sa voiture de préférence une compacte avec sieges en cuir et pas trop de km et pas trop vieille faite moi signe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Mst Wanted sur smartphone il fait vraiment que 12 MO ou il y a à mort de données à télécharger?1,87go en tout ^^'Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Ah c'est pas pareil là xD ------------------------------------------------ Supra sexy !!! :huh: Modifié 1 novembre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Flemme de télécharger autant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Pourquoi tu mets une photo de ta mère ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Andro est chaud patate :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 :D t'inquiète life is good sans lg ^^si quelqu'un vend sa voiture de préférence une compacte avec sieges en cuir et pas trop de km et pas trop vieille faite moi signe! AdamL : Mon frere vend sa Renault megane 2 phase 2 de fin 2007. C'est une 1.9l DCI 130CV Fap luxe privilege avec interieur semi cuir beige elle a rouler 138000km environ pour le prix je lui demande demain. Tu es de quelle region? Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Flemme de télécharger autant :P Bah enfaite la première fois que tu le lance il dit qu'il va télécharger 5xxmo et que 1,2xgo d'autre chose est nécessaire pour le jeu mais ça met la barre de téléchargement que pour 5xxmo et quand ensuite tu vas dans le gestionnaire d'applis y a bien marquer qu'il fait 1,87go. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ces Calme dans Blabla pour une fois ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'avoue :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Même pas vrai Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 J'ai fini de retaper a zero mon tel :D Il me manque 2/3 appli mais je sais plus c'est lesquelles Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Il me manque 2/3 appli mais je sais plus c'est lesquelles Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk C'est que c'est pas important alors ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.