Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Mise a jour de ADW EX,et on ne peut plus changer les icones !

Tu pars en vrille mon petit Funk, bien sur qu'on peut. Il faut faire un double-tap sur l'icone de l'appli et t'auras le menu. C'est pas super intuitif j'avoue.

LOL

J'ai viré 30 mn de taf ( position icones,widgets) pour rien ..........Shitt

moi qui fait un test batterie,je vais perdre des watts pour rien a tout refaire.

Merci pote ^_^

@ Ney : Nova est payant,et la version gratuite m'a fait un force close ! Sur un MotoFunk = inadmissible :emo_im_undecided:

ça je m'en fou un peu, c'est surtout les apps..

envoyé depuis mon SII

ah oui [color=red]jsuis[/color] bête j'avais compris que tu vouais sauvegardé les donné des appels (je trouvais sa bizarre aussi mais bon ^^)

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Chez oui oui ils ont plombé le lumia 920

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/nokia-lumia-920-p14369/test-lumia-920-cador-en-photo-n26786.html

"si l'on devait retenir un terminal sous Windows Phone 8 bon en photo. Face à l'iPhone 5, le Lumia 920 ne fait pas le poids, qu'il s'agisse du niveau de détails affiché, de la gestion du bruit (notamment en basse lumière) et du respect des couleurs. Il en va de même face au Galaxy S3,qui s'en tire mieux au global"

:D t'inquiète life is good sans lg ^^

si quelqu'un vend sa voiture de préférence une compacte avec sieges en cuir et pas trop de km et pas trop vieille faite moi signe!

AdamL : Mon frere vend sa Renault megane 2 phase 2 de fin 2007. C'est une 1.9l DCI 130CV Fap luxe privilege avec interieur semi cuir beige elle a rouler 138000km environ pour le prix je lui demande demain.

Tu es de quelle region?

Envoyé depuis mon LG-KH5200 avec Tapatalk

Flemme de télécharger autant :P

Bah enfaite la première fois que tu le lance il dit qu'il va télécharger 5xxmo et que 1,2xgo d'autre chose est nécessaire pour le jeu mais ça met la barre de téléchargement que pour 5xxmo et quand ensuite tu vas dans le gestionnaire d'applis y a bien marquer qu'il fait 1,87go.

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...