Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Surement x) J'ai oublier facebook mais depuis la MAJ mon tel reboot pdt son installation :s Je doit la mettre manuellement daans les appli systeme xD Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Vous faites quoi ? Moi je vais sur des sites sur internet , je m'ennuie quoi ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Musique, Msn et internet. Regarde t'es MP. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 1 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ces bon je t'ai répondu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Idem C'est calme se soir .. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bientôt dormir moi Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi j'ai joué à Monopoly Streets sur ps3. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bon après un petit Halo Reach, dodo, ou pas... ... Édit : Râteau bon ben dodo Modifié 2 novembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ce qui est bien avec Google Chrome pour Android c'est qu'à ce rythme, dans 10ans, il sera presque au même niveau que la concurrence en 2012... Modifié 2 novembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai Adw ex qui crash aussi en voulant changer une icone .......c'est quoi ce f**k ? :huh: Parait que le widget " Circles" de Moto bouffe pas mal de batterie ( normal,avec la météo) pas grave car j'ai une autonomie de chameau ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @Funk, le truc classique: essaie de supprimer les données de ADW Ex (en faisant un backup des paramètres/bureau dans l'appli). Perso, pas de problème, il a même gardé les paramètres de l'ancienne version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Yep.Je vais essayé ça.Merci. Je n'ai plus eu de microSD depuis longtemps ( Nexus S,Galaxt Nexus et iPhones) donc je n'ai plus les données d'avant. Un monde fou hier a Auchan -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ce qui est bien avec Google Chrome pour Android c'est qu'à ce rythme, dans 10ans, il sera presque au même niveau que la concurrence en 2012... Qu'est ce que tu lui reproches en fait ? J'utilise que ça et j'en suis content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vous avez pas des jeux ou sites à me conseiller, je m'enmerde d'une force. Edit : Salut tout le monde :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je viens de me réveiller :P Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bah putin :P Gros leve tard ! Moi je me couche souvent vers 2 ou 3 h du mat' mais je me réveille toujours à 8h max :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut a tous :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est quand meme rare que je me leve aussi tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est parsque ta taté fifa13 toute la nuit (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Salut tout le monde ! Viens de se reveiller ! Ney pour un bon Jeux y'a Need For Speed Most Wanted , regarde tes MP dans 2mn une suprise t'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 non, je me suis endormi a 2h parce que j'ai resolu mon probleme avec miui :P Ney pour un bon Jeux y'a Need For Speed Most Wanted , regarde tes MP dans 2mn une suprise t'attends et moi? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Toi aussi Fabi [color=red]tkt[/color] ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ah bien c'est cool si tu es repassé sous miui :) (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est quoi ça m'intéresse ! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est sur PS3 geof (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.