Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Arf :( crote ! J'ai la Xbox ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ces nuuleee la Xbox! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai la PS3 moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ces nuuleee la Xbox!:):mellow::huh::o:angry:C'est la PS3 qu'est nul ! :P :D:lol::ph34r::P Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai la PS3 moi :Ppourquoi tu joue pas avec nous?Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oh moins je peux jouer a Halo et a Forza moi :P Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Par-ce-que j'aime pas plus que ça les jeux vidéos. J'aime beaucoup m'informer sur les sorties les anciennes consoles. Je fais pas mal de RetroGaming mais j'adhère pas à la PS3 ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Peut etre qu'il joue a des jeux plus calme que Call Of comme Barbie quoi .. ^_^ ^_^ :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Qu'est ce que tu lui reproches en fait ? J'utilise que ça et j'en suis content... Ses perfromances sont très nettement au retrait par rapport à Safari pour iPhone, IE pour WP8, Opera Mobile, le navigateur Samsung, ... particulièrement dans l'interpretation JS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mais oui Robinou, bien sur ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Par-ce-que j'aime pas plus que ça les jeux vidéos. J'aime beaucoup m'informer sur les sorties les anciennes consoles. Je fais pas mal de RetroGaming mais j'adhère pas à la PS3 ^^' Quoi en retro-game ??? Dis mou tous j'ai 20 consoles (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'aime bien la série des Mortal Combats. Sonic aussi (oui c'est pas très original). J'ai quelques jeux sur Donald (Mégadrive). Sur PS1 j'ai deux Time Crisis, MicroMachine. Ce sont mes trois jeux préféré. Je me rapelle pas de tous les jeux, mais je joue sur Mégadrive, PS1 et MasterSystem principalement) Oh j'ai mis mon S 3 en vente sur leboncoin pour le kiff et pour voir combien de personne interesser :P Putin d'affamer dans ma ville 30 Sms en 10 min x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Tu la mis a combien ton S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 450 pourtant :P Mais je le vend pas c'est un Fake x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=OYwjjTuZsxM&feature=youtube_gdata_player :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) C'est partit pour gueuler sur Bouygues pour mon code de déblocage non fourni depuis plus d'un mois :angry: :angry: Bordel de m**** le SAV m'envoyer au service client et le service client chez le SAV --' Modifié 2 novembre 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 gu***** bien, par-ce-que j'ai envie de tuer le service client de Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ahhh les reviews du Nexus 4 tombent! Et hop, je link mon propre topic :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 SAV m'envoie chez le Service client, Service client me dit d'appeler le SAV, JE rappelle le SAV il me renvoie au service client. Il sont vraiment con ou il le font exprès? :angry: :angry: JE suis en train de pété un câble moi :o 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'ai connus ça, de vrai manche ces glands :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Mais pire j'ai passer au moins 30min au tel avec tout leur délire appel par si appel par la même le fixe a eu batterie faible xD Bon ben dommage pour le Mec mais je lui ai gueuler dessus et après sa ma énerver je lui ai raccrocher au nez, pour évitez que je l'insulte. :angry: Modifié 2 novembre 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bah putin x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est des incapable truc de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi quand j'ai besoin de quelque chose avec mon opérateur, je vais à la boutique la plus proche. Ils comprennent mieux et si je tombe sur un gland, je lui explique qu'il risque de retrouver sa cravate au fond de sa gorge et en général il trouve une solution ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=OYwjjTuZsxM&feature=youtube_gdata_player:D Xptdr tu ma tué Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.