Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Qu'est ce que tu lui reproches en fait ?

J'utilise que ça et j'en suis content...

Ses perfromances sont très nettement au retrait par rapport à Safari pour iPhone, IE pour WP8, Opera Mobile, le navigateur Samsung, ... particulièrement dans l'interpretation JS.

Par-ce-que j'aime pas plus que ça les jeux vidéos. J'aime beaucoup m'informer sur les sorties les anciennes consoles. Je fais pas mal de RetroGaming mais j'adhère pas à la PS3 ^^'

Quoi en retro-game ???

Dis mou tous j'ai 20 consoles

(•_(•_(•_•)_•)_•)

J'aime bien la série des Mortal Combats. Sonic aussi (oui c'est pas très original). J'ai quelques jeux sur Donald (Mégadrive).

Sur PS1 j'ai deux Time Crisis, MicroMachine. Ce sont mes trois jeux préféré.

Je me rapelle pas de tous les jeux, mais je joue sur Mégadrive, PS1 et MasterSystem principalement)

Oh j'ai mis mon S 3 en vente sur leboncoin pour le kiff et pour voir combien de personne interesser :P

Putin d'affamer dans ma ville 30 Sms en 10 min x)

C'est partit pour gueuler sur Bouygues pour mon code de déblocage non fourni depuis plus d'un mois :angry: :angry:

Bordel de m**** le SAV m'envoyer au service client et le service client chez le SAV --'

Modifié par rahul94
  • Like 1

SAV m'envoie chez le Service client, Service client me dit d'appeler le SAV, JE rappelle le SAV il me renvoie au service client.

Il sont vraiment con ou il le font exprès? :angry: :angry:

JE suis en train de pété un câble moi :o

• Like 1

Mais pire j'ai passer au moins 30min au tel avec tout leur délire appel par si appel par la même le fixe a eu batterie faible xD

Bon ben dommage pour le Mec mais je lui ai gueuler dessus et après sa ma énerver je lui ai raccrocher au nez, pour évitez que je l'insulte. :angry:

Modifié par rahul94
  • Like 1

Moi quand j'ai besoin de quelque chose avec mon opérateur, je vais à la boutique la plus proche. Ils comprennent mieux et si je tombe sur un gland, je lui explique qu'il risque de retrouver sa cravate au fond de sa gorge et en général il trouve une solution ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...