Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Sauf que j'en ai un peu marre de passer a la Boutique qui avec "leur" fixe me passe le service client même moi je peux le faire chez moi.

Bref je vais me calmer et rappeler après pour avoir une autre personne au bout du fil

ENFIN!! La dame m'a donner le Code et c'est bon. Il était incapable l'autre

Modifié par rahul94

J'aime bien la série des Mortal Combats. Sonic aussi (oui c'est pas très original). J'ai quelques jeux sur Donald (Mégadrive).

Sur PS1 j'ai deux Time Crisis, MicroMachine. Ce sont mes trois jeux préféré.

Je me rapelle pas de tous les jeux, mais je joue sur Mégadrive, PS1 et MasterSystem principalement)

La master systèm et la Megadrive Mega-CD c'est sur ces consoles ou j'ai passé le plus de temps dans mon enfance j'étais un pro Sega anti Nintendo xD.

C'était l'epoque de la guerre Sega Nintendo

Bref très bonne consoles rien de plus solide tu as les série une ou deux ??

(•_(•_(•_•)_•)_•)

La Mégadrive si je me trompe pas c'est la V1. Et la Master System je l'est pas c'est juste l'adapateur pour les jeux MS que j'ai mis sur la Méga :)

Et oui je suis pas pro Sega mais disons que je préfère quand même Sega de très loin.

Mon Dieu, j''ai vu et testé un htc one s et je l'ai trouvé magnifique. Amis possesseurs de S3 aidez moi à garder mon s3 lol !

Modifié par Alérian

le nexus 4 a été testé

plus de good news que de bad

les grosses mauvaises news:

-qualité d'appel pas top: je m'en doutais après le test de l'optimus G

-le verre du dos est très fragile

-couleurs de l'écran encore plus fausses que l'amoled d'après joshua topolski

bonnes surprises

l'autonomie

l'apn qui est très bon même si ce n'est pas le meilleur du marché

Modifié par AdamL

Ba bizarrement avec le s2 le plastique ne m’embêtait pas plus que cela mais le dos glossy et la couleur bleu du S3 beaucoup plus.

Le One S je l'ai trouvé bien fini et bien meilleur au touché. Mais en revenant chez moi j'ai regarder un peu sur divers forums et j'ai remarqué qu'il y avais beaucoup de défauts hardware et surtout ils sont très récurent, (peinture noir qui part toute seul, touche home qui se bloque, écran qui bouge etc...) Et l’effritement de la peinture qui a l'air d'être quasi inévitable me gène beaucoup.

Edit : Alex ca ne m'aide pas, une explication de 2 pages bien technique montrant que par a+b le one S est nul aurait été super :P

Modifié par Alérian

c'est clair

en espérant qu'ils réagissent et sortent un modèle 32gb même si lg doit réagir différemment qu'asus

on verra bien!

edit

alerian: c'est ce qu'avait reproché julien sur frandroid quand il avait testé le one S

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...