Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Sauf que j'en ai un peu marre de passer a la Boutique qui avec "leur" fixe me passe le service client même moi je peux le faire chez moi. Bref je vais me calmer et rappeler après pour avoir une autre personne au bout du fil ENFIN!! La dame m'a donner le Code et c'est bon. Il était incapable l'autre Modifié 2 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'aime bien la série des Mortal Combats. Sonic aussi (oui c'est pas très original). J'ai quelques jeux sur Donald (Mégadrive).Sur PS1 j'ai deux Time Crisis, MicroMachine. Ce sont mes trois jeux préféré. Je me rapelle pas de tous les jeux, mais je joue sur Mégadrive, PS1 et MasterSystem principalement) La master systèm et la Megadrive Mega-CD c'est sur ces consoles ou j'ai passé le plus de temps dans mon enfance j'étais un pro Sega anti Nintendo xD. C'était l'epoque de la guerre Sega Nintendo Bref très bonne consoles rien de plus solide tu as les série une ou deux ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La Mégadrive si je me trompe pas c'est la V1. Et la Master System je l'est pas c'est juste l'adapateur pour les jeux MS que j'ai mis sur la Méga :) Et oui je suis pas pro Sega mais disons que je préfère quand même Sega de très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vive la SNES et son mode 7 lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour je viens de me réveiller. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 http://realitygaming.fr/threads/apple-ou-android-justifiez.66430/page-2#post-583257 venez :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mdr android a copier ios pour le notification center lol ca m'a fait rire. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ils ne connaissent que l'iphone sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ça ne fait pas des années qu'il y a le notification center sur Android... ça y est depuis le Day One. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 day one? je pensais que c'etait depuis android 2.1 voir moins encore.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Vers 8min : C'est un Magic sous 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bah oui donc ca date au moins de 5 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Day One = premier jour Donc depuis la sortie d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 ok, mais ca date d'au moins 5-6 ans? donc mon argument est vrai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui oui. Je soulignais juste le fait que c'est une feature d'origine d'Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Mon Dieu, j''ai vu et testé un htc one s et je l'ai trouvé magnifique. Amis possesseurs de S3 aidez moi à garder mon s3 lol ! Modifié 2 novembre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 La barre de notif a été créer en même temps qu'android, depuis sa toute première version (Android 1.x apple pie) a aujourd'hui Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mon Dieu, j''ai vu et testé un htc one s et je l'ai trouvé magnifique. Amis possesseurs de S3 aidez moi à garder mon s3 lol ! Changer de mobile n'est pas réprehensible par la loi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mon Dieu, j''ai vu et testé un htc one s et je l'ai trouvé magnifique. Amis possesseurs de S3 aidez moi à garder mon s3 lol ! le dos est encore plus moche et fade que celui du S3 M'enfin c'est purement subjectif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 il n'y a que 16 go de memoire sur le one s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) le nexus 4 a été testé plus de good news que de bad les grosses mauvaises news: -qualité d'appel pas top: je m'en doutais après le test de l'optimus G -le verre du dos est très fragile -couleurs de l'écran encore plus fausses que l'amoled d'après joshua topolski bonnes surprises l'autonomie l'apn qui est très bon même si ce n'est pas le meilleur du marché Modifié 2 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 dommage que max 16 go quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ba bizarrement avec le s2 le plastique ne m’embêtait pas plus que cela mais le dos glossy et la couleur bleu du S3 beaucoup plus. Le One S je l'ai trouvé bien fini et bien meilleur au touché. Mais en revenant chez moi j'ai regarder un peu sur divers forums et j'ai remarqué qu'il y avais beaucoup de défauts hardware et surtout ils sont très récurent, (peinture noir qui part toute seul, touche home qui se bloque, écran qui bouge etc...) Et l’effritement de la peinture qui a l'air d'être quasi inévitable me gène beaucoup. Edit : Alex ca ne m'aide pas, une explication de 2 pages bien technique montrant que par a+b le one S est nul aurait été super :P Modifié 2 novembre 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) c'est clair en espérant qu'ils réagissent et sortent un modèle 32gb même si lg doit réagir différemment qu'asus on verra bien! edit alerian: c'est ce qu'avait reproché julien sur frandroid quand il avait testé le one S Modifié 2 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Alérian, toi ausis ton S3 bleu c'est une véritable mine à poussière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.