funk Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Mon pote l'a pris aussi.Il a laché son iFone aprés 4 ans ........un exploit ! J'ai vu un Sony T en vrai ( in collégue) bah c'est bien fini mais triste et le dos avec l'apn qui fait une verrue :huh: PS : j'ai mis GO Launcher,et ça roule pour le changement d'icones ( retrouvé mes Miui ^_^ ) Grille a la iFone ......boouuuu et juste 2 pages ( 10 icones/5 widgets (wifi,gps,bluetooth...) + Business calendar en 5X5) Modifié 2 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Alerian, tu vas régresser avec le One S, donc bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est marrant parce qu'en Belgique j'ai vu une pub avec l'xperia s,u et p pour james bond.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 En faites, chez Sony c'est l'bordel si on les écoutait toutes leurs gammes est pour James Bond x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bah c'est pas ca, c'est surtut qu'en Belgique on est en retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Même. j'ai déja vu le Ion, le V et le T pour James Bond alors qu'a la base c'est juste le T :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Edit : Alex ca ne m'aide pas, une explication de 2 pages bien technique montrant que par a+b le one S est nul aurait été super :P Je ne peux pas prouver des choses fausses =p. Le One S est un très bon mobile et, jusqu'à il y a peu, le meilleur dans sa gamme de prix (maintenant il y a le Nexus 4). Il a un bon APN, un GPU puissant (qui fait au moins aussi bien que celui du GS3 dans les activités complexes et polygon intensive), un bon CPU très doué en Java, un écran correct, une interface que beaucoup aiment et des matériaux nobles. Après il n'est pas parfait (problème de finition, autonomie comparable au GS2, GPU moyen en pixel processing, ...) et surtout ne peut pas sérieusement tenir la comparaison avec un haut de gamme (hors du Java, le CPU est très loin des Quad A9, l'écran n'était deja pas top en 2011, l'autonomie est loin des meilleurs, ...) Après si il te tente, il est a un niveau suffisament acceptable pour être acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Moi j'en est juste marre que ça soit un attrape poussière ce GS Bleu x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 utilise l'aspirateur pour aspirer les poussieres :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Euh, j'ai un peu peur d'essayez ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Le One S est un très bon mobile et, jusqu'à il y a peu, le meilleur dans sa gamme de prix (maintenant il y a le Nexus 4). Et avant il y avais le CloudMobile :P (enfin il l'aura été pendant un gros mois du coup ^^') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Sa serai marrant si la MàJ que Samsung est sensé sortir pour les S2 soit jelly bean 4.2 et que les sources pour l'origenboard soit utile, franchement parfois sa fait du bien de rêver ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bouh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 A lala sa faisait longtemps que mon phone a jamais aussi bien fonctionner *-* Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasDeScheerder Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Sa serai marrant si la MàJ que Samsung est sensé sortir pour les S2 soit jelly bean 4.2 et que les sources pour l'origenboard soit utile, franchement parfois sa fait du bien de rêver ^^ Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk Haha, si j'étais constructeur, je créerais une blague vu en quoi consiste la nouvelle MaJ Android: - "Nous annonçons que tous les téléphones devant être mis à jour pour Android Jelly Bean 4.1 est annulée." J'attends le lendemain. - "Comme annoncée hier, la mise à jour vers Jelly Bean 4.1 est annulée, à la place, vous recevrez Android 4.2 Jelly Bean!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 bonne nuit envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Lol ^_^ Bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Yoouuppiii https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb&feature=device-featured#?t=W251bGwsMSwxLDIwMiwibnVsbC13ZWJfaG9tZV81MDAwMDA1X25leHVzRlJfZGV2aWNlc19GUl9fNTAwMDAwNV9uZXh1c0ZSXzFfcHJvbW9fMTM1MTUyODMyNzI1OCJd Bonjour :) Envoyé depuis mon A200 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 hello envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Yoouuppiii https://play.google.com/store/devices/details?id=nexus_4_16gb&feature=device-featured#?t=W251bGwsMSwxLDIwMiwibnVsbC13ZWJfaG9tZV81MDAwMDA1X25leHVzRlJfZGV2aWNlc19GUl9fNTAwMDAwNV9uZXh1c0ZSXzFfcHJvbW9fMTM1MTUyODMyNzI1OCJdEnvoyé depuis mon A200 avec Tapatalk c'est quoi ton lien? sa me met dans l'accueil du market envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Chouette pour le Nexus 4 :) ******************************************** Z'ont pas étés tendres,ni perspicaces avec l'essai du Razr HD ............bande de Q -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La page du N4. Mais tu peux y accéder comme tu es Belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonjour. Xptdr :lol: : www.presse-citron.net/apple-perd-le-droit-dutiliser-le-mot-iphone-au-mexique?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Pressecitron+%28Presse-citron+-+Le+blog%29 C'est l'histoire de l'arroseur arrosé x) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Mdr trop bien sa ! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.