Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 J'ai déjà regardé pour la découpe. Je le sens pas, je vais l'exploser lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 La découper c'est une mauvaise idée mon père a essayer mais la carte micro sim ne fonctionnait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Gratte avec SFR tu leur met la pression il vont bien finir par te le faire ou si tu tombe sur quelqu'un de sympa il te le fera direct. Tout le monde n'est pas incompétant PS : Ceux qui ont suivi pour mon Histoire chez Bouygues hier le savent. Modifié 3 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Chez Bouygues y a QUE des incompétents. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tout a fait d'accord et même SFR. Du déjà vécu. Y a que Orange que j'ai pas encore était voir comment c'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si c'est pour avoir une surcouche horrible et l'OTA bloqué. Non merci Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Quelqu'un pourrai me MP et m expliquer comment ca fonctionne un paiement en paypal ? S il vous plait ^^ Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 faut envoyer la tune sur une adresse email attention pour le vendeur c'est jamais un bon plan car paypal prend une commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) 1401 messages :D Edit : Bonsoir :) Modifié 3 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Bonsoir touuut le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Je galère à installer Windows 8. Mon bios veut pas boot..... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) windaube ce sera sans moi ^^ du moins pour l'instant moi je galère à trouver une bonne voiture dans mon budget! je me pète les yeux sur les sites d'annonce depuis quelques jours.... Modifié 3 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le Nexus 4 s'est fait taillé un costume pas très sympa par Anandtech... les performances de Chrome pour Android aussi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) windaube ce sera sans moi ^^ du moins pour l'instant moi je galère à trouver une bonne voiture dans mon budget! je me pète les yeux sur les sites d'annonce depuis quelques jours.... C'est quoi ton budget car il y a quelque jour je t'avais dit que mon frère vend sa voiture mais tu ne ma pas dit oui ou non ^^' Renault Mégane II Phase II Luxe privilège 1.9DCI FAP 130CV et 7CV fiscaux elle a rouler environ 140 000KM et Mise en circulation fin 2007 avec intérieur semi-cuir beige. Pour le prix je lui demanderais Modifié 3 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 C'est bon je m'en suis sorti. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Le Nexus 4 s'est fait taillé un costume pas très sympa par Anandtech... Je viens de voir les résultats et, euh, ça fait peur. Comment c'est possible qu'il soit aussi loin dans presque tous les tests? Problème d'optimisation des bench? Ou du hardware en lui-même? :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je viens de voir les bench et bah dis donc, j'espère que c'est pas 100% fiable............. Modifié 3 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Concernant les perfs dans la partie CPU (uniquement des Web-benchs) c'est clairement Google Chrome le problème : - Mal multithreadé (il ne tire partie que de 2 cores) - Performance Javascript d'un autre temps (en passant de Chrome au navigateur Samsung je gagne 20% de perfs dans l'interpretation JS et les moteurs de WP8 et Safari sontnencore bien meilleurs). Pour la partie GPU c'est manifestement lié à la chauffe de l'appareil. Il chauffe tellement qu'il doit limiter ses perfs quand il est trop solicité (d'où certain scores au niveau des Adreno 225) Je viens de voir les bench et bah dis donc, j'espère que c'est pas 100% fiable............. Ce n'est pas une version 100% finalisé (mais vu le temps qu'il reste...). Par contre Anandtech est hyper fiable question technique SAUF pour les tests d'autonomie qui sont fait dans des conditions spécifiques qui ne rendent pas correctement compte de l'autonomie réélle des appareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) En parlant de proc,voila un dossier dans le dernier Mobiles Mag : ********************************************* Modifié 3 novembre 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) C'est quoi ton budget car il y a quelque jour je t'avais dit que mon frère vend sa voiture mais tu ne ma pas dit oui ou non ^^' Renault Mégane II Phase II Luxe privilège 1.9DCI FAP 130CV et 7CV fiscaux elle a rouler environ 140 000KM et Mise en circulation fin 2007 avec intérieur semi-cuir beige. Pour le prix je lui demanderais ah désolé j'avais pas vu FAP= ce sera sans moi 3 ou 5 portes? c'est la berline ou la compacte? demande lui quand même le prix on sait jamais ^^ (j'ai un ptit budget) merci Modifié 3 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 En parlant de proc,voila un dossier dans le dernier Mobiles Mag : L'usage de Linpack comme d'un benchmark continuera toujours de m'étonner alors qu'il s'agit d'un test de performances de l'interpreteur Java pour mobile et test une couche software et non pas directement le SoC (c'est même dans sa description produit lol). Les seuls à l'utiliser pour ce qu'il est c'est Anandtech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 En parlant de proc,voila un dossier dans le dernier Mobiles Mag : ********************************************* A la place de A15 améliorer sa neserait pas plutôt A9 améliorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) A la place de A15 améliorer sa neserait pas plutôt A9 améliorer ? Surtout quand la doc Qualcomm t'annonce des perfs 0.2DMIPS/Mhz inférieures aux A15 et une architecture nettement plus limité lol. Certains journalistes devraient vraiment faire l'effort de lire un peu... Edit : Par contre, Krait ce n'est pas du A9 mais une architecture maison de Qualcomm qui se base sur les anciens Snapdragon (eux même basé sur l'A8) en y integrant des nouveautés des A15 (nouveau Jazelle, ...) et des A9 tout en étant compatible avec les instructions des A15 Modifié 3 novembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.