Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Gratte avec SFR tu leur met la pression il vont bien finir par te le faire ou si tu tombe sur quelqu'un de sympa il te le fera direct. Tout le monde n'est pas incompétant

PS : Ceux qui ont suivi pour mon Histoire chez Bouygues hier le savent.

Modifié par rahul94

windaube ce sera sans moi ^^

du moins pour l'instant

moi je galère à trouver une bonne voiture dans mon budget!

je me pète les yeux sur les sites d'annonce depuis quelques jours....

Modifié par AdamL

windaube ce sera sans moi ^^

du moins pour l'instant

moi je galère à trouver une bonne voiture dans mon budget!

je me pète les yeux sur les sites d'annonce depuis quelques jours....

C'est quoi ton budget car il y a quelque jour je t'avais dit que mon frère vend sa voiture mais tu ne ma pas dit oui ou non ^^'

Renault Mégane II Phase II Luxe privilège 1.9DCI FAP 130CV et 7CV fiscaux elle a rouler environ 140 000KM et Mise en circulation fin 2007 avec intérieur semi-cuir beige. Pour le prix je lui demanderais

Modifié par rahul94

Le Nexus 4 s'est fait taillé un costume pas très sympa par Anandtech...

Je viens de voir les résultats et, euh, ça fait peur. Comment c'est possible qu'il soit aussi loin dans presque tous les tests? Problème d'optimisation des bench? Ou du hardware en lui-même? :wacko:

Concernant les perfs dans la partie CPU (uniquement des Web-benchs) c'est clairement Google Chrome le problème :

- Mal multithreadé (il ne tire partie que de 2 cores)

- Performance Javascript d'un autre temps (en passant de Chrome au navigateur Samsung je gagne 20% de perfs dans l'interpretation JS et les moteurs de WP8 et Safari sontnencore bien meilleurs).

Pour la partie GPU c'est manifestement lié à la chauffe de l'appareil. Il chauffe tellement qu'il doit limiter ses perfs quand il est trop solicité (d'où certain scores au niveau des Adreno 225)

Je viens de voir les bench et bah dis donc, j'espère que c'est pas 100% fiable.............

Ce n'est pas une version 100% finalisé (mais vu le temps qu'il reste...).

Par contre Anandtech est hyper fiable question technique SAUF pour les tests d'autonomie qui sont fait dans des conditions spécifiques qui ne rendent pas correctement compte de l'autonomie réélle des appareils.

C'est quoi ton budget car il y a quelque jour je t'avais dit que mon frère vend sa voiture mais tu ne ma pas dit oui ou non ^^'

Renault Mégane II Phase II Luxe privilège 1.9DCI FAP 130CV et 7CV fiscaux elle a rouler environ 140 000KM et Mise en circulation fin 2007 avec intérieur semi-cuir beige. Pour le prix je lui demanderais

ah désolé j'avais pas vu

FAP= ce sera sans moi

3 ou 5 portes? c'est la berline ou la compacte?

demande lui quand même le prix on sait jamais ^^ (j'ai un ptit budget) merci

Modifié par AdamL

En parlant de proc,voila un dossier dans le dernier Mobiles Mag :

L'usage de Linpack comme d'un benchmark continuera toujours de m'étonner alors qu'il s'agit d'un test de performances de l'interpreteur Java pour mobile et test une couche software et non pas directement le SoC (c'est même dans sa description produit lol).

Les seuls à l'utiliser pour ce qu'il est c'est Anandtech.

A la place de A15 améliorer sa neserait pas plutôt A9 améliorer ?

Surtout quand la doc Qualcomm t'annonce des perfs 0.2DMIPS/Mhz inférieures aux A15 et une architecture nettement plus limité lol.

Certains journalistes devraient vraiment faire l'effort de lire un peu...

Edit : Par contre, Krait ce n'est pas du A9 mais une architecture maison de Qualcomm qui se base sur les anciens Snapdragon (eux même basé sur l'A8) en y integrant des nouveautés des A15 (nouveau Jazelle, ...) et des A9 tout en étant compatible avec les instructions des A15

Modifié par Alex98

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...