Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

ah désolé j'avais pas vu

FAP= ce sera sans moi

3 ou 5 portes? c'est la berline ou la compacte?

demande lui quand même le prix on sait jamais ^^ (j'ai un ptit budget) merci

Elle est comme sa mais pas de la même couleur. Sur tapatalk c'est pas facile

http://www.carnet-entretien-auto.fr/images/img_article/megane-2.jpg

Il l'a vend a 7000€ (c'est pas un petit budget :s)

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Surtout quand la doc Qualcomm t'annonce des perfs 0.2DMIPS/Mhz inférieures aux A15 et une architecture nettement plus limité lol.

Certains journalistes devraient vraiment faire l'effort de lire un peu...

Edit : Par contre, Krait ce n'est pas du A9 mais une architecture maison de Qualcomm qui se base sur les anciens Snapdragon (eux même basé sur l'A8) en y integrant des nouveautés des A15 (nouveau Jazelle, ...) et des A9 tout en étant compatible avec les instructions des A15

En clair le krait est un gros mélange d'architecture ^^ mais c'est clair que les journaliste ferai mieux de se renseigner qu'à des moment les erreur sont assez importante

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

Ben le truc Retro/Metro je sais plus quoi. C'est lier avec un compte Microsoft et je trouve sa nul. Un ami veux utiliser ton pc sous windows 8 il voit tout se que tu as sur msn.. Si y a moyen de le Virer de 8 je changerais peut etre d'avis

@rahul ben c'est le même principe que sur ton téléphone par exemple.

Mais la solution serait de créer un compte invité.

@ugo oui j'avais la consumer preview et ça buguait. La j'ai la version pro et aucun soucis. Je vais resté sur Windows 8 et laisser ma mère et ma copine avec leur compte sur seven.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Oui mais le telephone sa reste sur sois pas comme le Pc de bureau par exemple. Mais pour l'instant je reste sur seven je verais. Toute facon j'ai la version pro si je veux le metre un jour.

Si tu cherches une version pro activée à vie sans passer en magasin tu me demanderas :ph34r:

Manière rahul sur ton pc avec seven tu as plusieurs comptes utilisateurs, sinon le problème est le même, accès à tes dossiers, fichiers sites internet etc.

Ben la tu fais pareil tu crées plusieurs comptes.

Si tu cherches une version pro activée à vie sans passer en magasin tu me demanderas :ph34r:

Je sais pas si tu parlais a Rahul ou à moi mais je te demanderais :P

Modifié par UgoBoss

Ouais l'ordi et moi seul personne n'y touche et j'ai aucun de mes compte connecter lorsque je l'allume.Bref xD

Ugo j'ai fais comme Andro pour l'avoir sans passer par le magasin :ph34r::ph34r:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...