Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pour le coup, parmis les lecteurs fournis en natif sur Android, celui d'HTC n'est vraiment pas mauvais. Après c'est sûr que comparativement à ce qu'on trouve sur le market...

Mais les bonnes alternatives sont éventuellement payantes.

Modifié par Alex98
  • Like 1

Par contre c'est une version d'essai de 7 jours?

Ah mince peut etre moi j'ai la version pro.

Soit t'a toutes les fonctionnalité de la version pro pendant 7jours et après c'est réstreint, soit c'est qu'au bout de 7 jours tu peux plus l'utiliser (mais je pencherais plus pour la 1ere solution, surtout au vus des commentaire qui n'en parle pas ...).

Au pire si t'aime on verra en MP ... ;)

Geofreezz j'aime bien mais niveau ressource sa fait beaucoup pour mon kg qui n'as que 256mo de ram + 128 en swap

u9a3ehu8.jpg

Par contre qualiter d'ecoute et rapiditer d'utilisation je suis satisfait de l'application faut voir sur la durée maintenant.

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Pour le coup, parmis les lecteurs fournis en natif sur Android, celui d'HTC n'est vraiment pas mauvais. Après c'est sûr que comparativement à ce qu'on trouve sur le market...

Mais les bonnes alternatives sont éventuellement payantes.

C'est vrai qu'il est pas mal, le pire c'est que j'utilise ce skin qui reprend le thème des ancien HTC (il me semble que ça a changer depuis ^^) mais en bleu.

Geofreezz j'aime bien mais niveau ressource sa fait beaucoup pour mon kg qui n'as que 256mo de ram + 128 en swap

A mince en effet, mais je m'en douter un peu, c'est pas un petit lecteur ^^. Modifié par Geofreezz

Putain il sont chiant sur le bon coin, déjà il mette dix ans pour vérifier mon annonce puis après il me sorte que mon annonce n'est pas bonne parce que mon S2 est une soit disant une contrefaçon :angry:

Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...