Alex98 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Pour le coup, parmis les lecteurs fournis en natif sur Android, celui d'HTC n'est vraiment pas mauvais. Après c'est sûr que comparativement à ce qu'on trouve sur le market... Mais les bonnes alternatives sont éventuellement payantes. Modifié 4 novembre 2012 par Alex98 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Par contre c'est une version d'essai de 7 jours? Ah mince peut etre moi j'ai la version pro. Soit t'a toutes les fonctionnalité de la version pro pendant 7jours et après c'est réstreint, soit c'est qu'au bout de 7 jours tu peux plus l'utiliser (mais je pencherais plus pour la 1ere solution, surtout au vus des commentaire qui n'en parle pas ...). Au pire si t'aime on verra en MP ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'approuve, le lecteur audio HTC est un des éléments de Sense que je préfère Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Geofreezz j'aime bien mais niveau ressource sa fait beaucoup pour mon kg qui n'as que 256mo de ram + 128 en swap Par contre qualiter d'ecoute et rapiditer d'utilisation je suis satisfait de l'application faut voir sur la durée maintenant. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Pour le coup, parmis les lecteurs fournis en natif sur Android, celui d'HTC n'est vraiment pas mauvais. Après c'est sûr que comparativement à ce qu'on trouve sur le market... Mais les bonnes alternatives sont éventuellement payantes. C'est vrai qu'il est pas mal, le pire c'est que j'utilise ce skin qui reprend le thème des ancien HTC (il me semble que ça a changer depuis ^^) mais en bleu. Geofreezz j'aime bien mais niveau ressource sa fait beaucoup pour mon kg qui n'as que 256mo de ram + 128 en swap A mince en effet, mais je m'en douter un peu, c'est pas un petit lecteur ^^. Modifié 4 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je vais quand même le tester pendant les 7 jours et oir comment mon tel réagit avec playerpro Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok d'acc. Allez bonne nuit tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonne nuit a tous. Je suis fatiguer et mon tel en manque de charge (10%) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 quelle soirée de m****! je vous expliques tout sa vers 11 h la vais dormir bonne nuit envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) :( Bonne nuit Édit Putain les édit avec Tapatalk ça commence a me peter les boules. Modifié 4 novembre 2012 par Leon du mojave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 bon... il est 9h15, il fait jour... j'me suis pas couché. je vais faire un footing moi :) gros bisous à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Putain il sont chiant sur le bon coin, déjà il mette dix ans pour vérifier mon annonce puis après il me sorte que mon annonce n'est pas bonne parce que mon S2 est une soit disant une contrefaçon :angry: Envoyé avec mon SGS2 cityzi accro à CM10 -> Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonne année à tous ! Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour ^^, Comment ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ayé, j'reviens de ma ptite balade matinal de 7km. Et je suis toujours pas fatigué.... les enfants, dite non à la drogue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 LOL ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Au prix ou son les clopes on peut se payer de la drogue... wtf ? Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Au pire t te paye aucun des deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Au pire t te paye aucun des deux. Pas mal :D Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Au pire t te paye aucun des deux. + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est pas bon de fumer et tout le monde le sait :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 I like Cancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut tout le monde :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.