Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Rolalala,franchement j'ai eu l'iphone 3gs durant plusieurs mois,il a jamais ramer une seule fois,mon androphone actuellement avec une bonne rom non plus..

Alors d'accord itunes c'est relou,le systeme IOS est vite barbant même en le jailbreak les thèmes ça remplace tout un système.. Donc je pense que les deux systémes ceux valent..

Fin bref on va pas débattre (sauf si tu as envie :) ) D'aillers Meel tu es une fille ou un mec?

Rolalala,franchement j'ai eu l'iphone 3gs durant plusieurs mois,il a jamais ramer une seule fois,mon androphone actuellement avec une bonne rom non plus..

Alors d'accord itunes c'est relou,le systeme IOS est vite barbant même en le jailbreak les thèmes ça remplace tout un système.. Donc je pense que les deux systémes ceux valent..

Fin bref on va pas débattre (sauf si tu as envie :) ) D'aillers Meel tu es une fille ou un mec?

ha oui sur mobile ça tourne très bien ^^ je pensais surtout au mac en faite ou par contre comparé à chrome (et même firefox et opera) ça tourne moins bien ^^

bah j'aime bien débattre IOS/Android même on peut jamais sans que certains fanboy (et des deux côtés) s'en mêle (et pas la peine de me dire que j'suis pas un exemple, quand j'suis sérieux j'suis très ouvert sur IOS ^^)

je suis un jeune homme :D

je suis passez de windows à mac OS X ^^ et oui je préfère mac aussi ^^

le trackpad c'est magique :D par contre niveau graphique je trouve que c'encore assez fade :s c'beau c'sur mais bon par exemple dans le finder, je trouve ça un peu triste :s

Dites, vous connaissez un thème "Stratastipe" pour Firefox 4? C'est un thème qui un mélange des icones de FF2 et FF3: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/stratastripe/

Ça fait 1h que je cherche et rien du tout pour le moment! Je suis toujours sous FF 3.6.16 et je ne souhaite pas passer à FF 4 en partie a cause de ça. Merci!

ps: Mac OS, c'est le mal! :P

Modifié par Ghisy

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...