sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bea moi ce soir j'ai le temps je peux faire un combo pour Meel et pour Celine si elle veut !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 chiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 balances ce que tu veux je te le fais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Je t'envoi ça après le tennis tagada ^^ Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Ok ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Bouuhh le vilain modo qui poste depuis l'ipad 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Oh la honte !!! moi je serais lui, je dirais rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 C'est clair...:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bouhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 On en a brulé pour moins que ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 buchons le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ipad 2 donnée par le travaille de ma mère.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 et alors ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Je voulais tester le bouzin :) le navigateur est assez impressionnant en terme de rapidité faut l'avouer,après je sais pas j'ai pas testé les tablettes android! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 ^^ au moins apple à réussie à faire un navigateur rapide sur quelques choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Rolalala,franchement j'ai eu l'iphone 3gs durant plusieurs mois,il a jamais ramer une seule fois,mon androphone actuellement avec une bonne rom non plus.. Alors d'accord itunes c'est relou,le systeme IOS est vite barbant même en le jailbreak les thèmes ça remplace tout un système.. Donc je pense que les deux systémes ceux valent.. Fin bref on va pas débattre (sauf si tu as envie :) ) D'aillers Meel tu es une fille ou un mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Une fille, et elle a de sérieux atouts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Rolalala,franchement j'ai eu l'iphone 3gs durant plusieurs mois,il a jamais ramer une seule fois,mon androphone actuellement avec une bonne rom non plus.. Alors d'accord itunes c'est relou,le systeme IOS est vite barbant même en le jailbreak les thèmes ça remplace tout un système.. Donc je pense que les deux systémes ceux valent.. Fin bref on va pas débattre (sauf si tu as envie :) ) D'aillers Meel tu es une fille ou un mec? ha oui sur mobile ça tourne très bien ^^ je pensais surtout au mac en faite ou par contre comparé à chrome (et même firefox et opera) ça tourne moins bien ^^ bah j'aime bien débattre IOS/Android même on peut jamais sans que certains fanboy (et des deux côtés) s'en mêle (et pas la peine de me dire que j'suis pas un exemple, quand j'suis sérieux j'suis très ouvert sur IOS ^^) je suis un jeune homme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je suis un jeune homme :D Meme si ça doit être difficile de distinguer ses attributs Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 moi au moins on m'appelle pas serpillière >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 8 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2011 Ah oui Safari est un navigateur daubé,mais par le systéme Mac os est pour moi mieux que windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 je suis passez de windows à mac OS X ^^ et oui je préfère mac aussi ^^ le trackpad c'est magique :D par contre niveau graphique je trouve que c'encore assez fade :s c'beau c'sur mais bon par exemple dans le finder, je trouve ça un peu triste :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 (modifié) Dites, vous connaissez un thème "Stratastipe" pour Firefox 4? C'est un thème qui un mélange des icones de FF2 et FF3: https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/stratastripe/ Ça fait 1h que je cherche et rien du tout pour le moment! Je suis toujours sous FF 3.6.16 et je ne souhaite pas passer à FF 4 en partie a cause de ça. Merci! ps: Mac OS, c'est le mal! :P Modifié 8 avril 2011 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 non desole j'en connais pas :s attend une maj ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Il existait un module (dont je ne connais plus le nom...) qui permettait de forcer la compatibilité de tous les plugs-in avec ta version de firefox. Creuse par la peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.