viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut :))))))) Ça va bien ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bien et toi? ^_^ Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Salut :) Avec mon HTC Magic sous Jelly Bean (¤_¤) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour ! :) J'ai mis MIUI (et c'est un qui marche bien) sur mon Xperia ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bien et toi? ^_^Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Tres bien merci :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Bonjour ! :)J'ai mis MIUI (et c'est un qui marche bien) sur mon Xperia ! :D Bonjour, Tu as quel Xperia ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Les gens sur Leboncoin c'est des enfoiré, je suis honnète en précisant qu'il y a du jeu sur la croix de ma 3DS et ils gueulent... A quoi ça sert d'être honnète si je me fais gueuler dessus, c'est bon je précise même plus ><' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Hello tout le monde, pfff quel week-end, pas eu l'occasion de me connectez un instant, et ici je suis repartis jusqu'au soir ^^ Je sais plus qui voulais voir le thème cruz, il est dans le topic : la tête de votre bureau, ou mon deviant'art :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vais voir la famille Cruz :P Edit : Fais un thème sur les Kardashian aussi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bonjour, Tu as quel Xperia ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Un X10 Mini Pro (une vieillerie quoi x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Xperia U moi ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ok l'iphone de ma soeur ne peux plus activer le wi-fi... x) le bouton est grisé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est coooooon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vais voir la famille Cruz :P Edit : Fais un thème sur les Kardashian aussi x) Sur le coup je te suis pas, pas fan du tout ^^ j'allais argumentez mais c'est vraiment méchant à leur égards alors vais rien dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Xperia U moi ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Je sais c'est marquer :P Tu espérais que ce soit pour Xperia U ... ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bah tu sais j ai déjà mis MIUI sur mon U... Mais je n 'aime pas.. Je suis sous CM9 là Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Hello tout le monde, pfff quel week-end, pas eu l'occasion de me connectez un instant, et ici je suis repartis jusqu'au soir ^^Je sais plus qui voulais voir le thème cruz, il est dans le topic : la tête de votre bureau, ou mon deviant'art :) Moi j'attends mon fond d'écran plus foncé ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Mon frère à fait tomber dans l eau son 4s ( je précise qu il est HS) et le wifi était grisé aussi. Donc je serais toi j irais voir ton vendeur xar c'est un gros problème Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Modifié 4 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Arf, comme j'ai dis pas eu l'occasion de me connectez du week-end jusqu'à maintenant, je suis debout depuis moins d'une heure ^^ Je m'occupe de ça dans un petit instant ^^ la vais vite mangez etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 tu as toujours du boulot quand tu viens ici mstrl :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est surtout que je fou pas grand chose depuis un petit temps XD Mais androto, c'est ma priorité, l'ai vraiment fais attendre le pauvre :) quand aurais fait tout ce qu'il voudras ( je précise je vous connais : au niveaux image, signature etc ^^ ) je me remettrais à fond au signature, mais je vois que tu en as une, très réussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Bah tu sais j ai déjà mis MIUI sur mon U... Mais je n 'aime pas.. Je suis sous CM9 là Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Ah lol (mince j'ai pas pu te mettre les boule alors xp)Moi je sais pas si j'aime, j'avais déjà tester une version toute buguer et j'avais pas aimer, mais j'ai envie de nouveau alors je réessaie avec la version d'un autre développeur. Sachant que c'est plus mon portable principal de toute façon ^_^ Pour l'instant ça va (a part que c'est pas en français =/) Modifié 4 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ah je veux une signature moi :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 J'ai vu viirus :) Comme dis, androto, puis suis de "retour" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci si tu arrives à faire ce que je demande :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.