Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Moi aussi je veux une signature mais j'ai pas trop d'idée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 On à le droit de mettre son annonce le bon coin dans sa signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pourquoi ça serait interdit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Andronymous ou Andro mais Amdroto ça me correspond pas lol Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Pourquoi ça serait interdit ? Bah je me suis dit que comme sa amène sur un site de mise en vente sa pouvait être en infraction avec la charte du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ^^ Andro ça fait trop ANDROid mais pas nymous ^^ et Andronymous trop long as tappez ^^ Bon par pure flemmardise, ce seras Andro ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 LOL :D Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bah sur le fofo la plupart utilise andro :) sinon il y a mon prénom aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Qui est :) ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Jonathan Kent :ph34r: :ph34r: LOL Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ptdr Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Jojo ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @Andro J'y arrive pas :(, du moins rien de plus concluant que la fois passez, toujours aussi "clair" Je vois bien une solution mais elle est très très longue à réalisez :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Arf ^^ Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vous connaissez quoi comme BON émulateurs pour 3DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Arf ^^ Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk C'est a andro que je m'adressais ^^ la tienne, finis j'upload ça de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Vous connaissez quoi comme BON émulateurs pour 3DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 ^^ Toi tu me fais trop rire, quand tu veux savoir un truc c'est de suite XD, mais désolée aucune idée, enfin sur android, tu veux un emulateur DS pou pc ou Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Je pense que le répéter une fois c'est pas non plus du harcèlement :) Ca coute rien, je le répète pas 90 fois x) Bah moi je voulais un Emulateur Nes ou autre POUR 3DS ^^' Mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mistral tu es un vilain. Je te pensais plus doué :( Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Tu voulais quoi Andro ? (Flemme de tout relire x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Le wall orange modifier en mauve, seul soucis, les outils d'intégration de couleur de photoshop ne me donne pas un résultat correct ( trop clair ), pour réussir, je devrais m'amuser à "decoupez"/separer les zones de couleurs des autres, et c'est pas des zones unis, l'outil baguette magique n'est d'aucune utilité, a vue d'oeil je dirais qu'il me faudrais au moins 1h ou deux ... Modifié 4 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Et si la base est pas l'orange ça change quelque chose ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 je viens de voir la signature de kuro, elle pete ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.