godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @Jon, Si y'as pas de orange ( ou autre couleur ) je dois mettre quoi en mauve ^^ ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ptdr :) Envoyé depuis mon Sony Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Merci fab :) hier soir j'était chaud j'ai aussi fait ceci pour un pote : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) T'es un bon, Kuro :P Modifié 4 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 j'suis surtout un insomniaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mort de rire Envoyé depuis mon Sony Xperia U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @Jon,Si y'as pas de orange ( ou autre couleur ) je dois mettre quoi en mauve ^^ ? XD Ben il y a d'autres couleurs que le orange sur ce fond d'écran. Il y a différents modèles. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 le forum a dur pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Blinder ! et même quand ce fonctionne c'est qu'à moitier :s bon la dessus je vous dit salut, à demain :) Modifié 4 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ouii il a lage grave Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est moi ou le forum était inacesible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Il était bien inaccessible Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 eh oui ça arrive on est de plus en plus nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Au moins j'ai jouer à ShadowGun DeadZone ça envoie du paté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 C'est pas toi t’inquiète ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 LOL :P Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Bientôt une N7 !!! Mouaaaah :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 N7 ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Nexus 7 !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 et la nexus 10? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Ha oui Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 N7 Dans la semaine, je pense, le temps que je vende ma 3DS (Normalement vendue Jeudi). Et N10 à Noel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 s3,n7 et n10 :( envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Et ben :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Oui, mais encore une fois tout à été payer de mon argent, même le S3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.