Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Ce réveillez passez midi tout le long week-end c'est pas la meilleur idée, pas moyen d'allez dormir maintenant ^^ vais avoir une sale tête demain :P

[HELP] : Les gens, je fais mon premier back-up avec titanium bak-up, sauvegardez, opération par lot.

J'ai depuis l'exploreur du gsm bien un dossier titanium back-up, remplie des auvegarde apk et cache, mais lorsque je connecte le nexus au pc, le dossier apparait vide... de fait pas moyen de deplacez tout ca sur le pc ...

J'ai vu que il y avais moyen de sauvegardez vers un ZIP, c'est ca que je dois faire ! ? merci :)

Modifié par Mstrl

Pas grave, merci rahul, attendrais sagement demain qu'il ai un peux plus de monde connectez ^^ puis c'est pour preparez le terrain pour mon premier flash de ROM, prévue demain 17h30 :P ( oui oui j'ai des journées très organisez ^^ )

J'espere ne pas me loupez :) hate de faire joujou avec cette ROM ( paranoid 2.0 )

Modifié par Mstrl

Beh la paranoid est basé sur CM 10 ^^

@Jon et Geo :

La sauvergarde par lot est faite ! j'ai donc les back-up apk et cache dans un dossier SDcart > titaniumback-up > je souhaiterais sauvegardez ses back-up sur le pc, seulement lorsque je branche le nexus au pc, ce co* m'indique le ficher vide, de fait impossible de les coupez/collez sur mon pc ^^

Je doit faire comment pour sauver tout ca sur mon pc ? ( vu qu'après full-wipe, ca serais supprimer )

@Geo : Connaissais pas cette méthode pour faire un back-up apps et cache.

Mais sinon pour ceux ayant déjà fait un back-up avec titanium > flash > restauration.

Vous deplaciez comment les back-up sur pc ? chez vous les fichiers apparaissent depuis le pc ?

Si tu fait un fichier zip de ton dossier back-up via ton mobile et tu le met sur ton pc et par la suite tu l'extrait sa va peut etre fonctionner?

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Possible, mais ici je souhaiterais savoir si c'est un bug ( connexion smartphone/pc, ou autres ... ) ou si il fait faire différement tout simplement ^^

Bon pour évitez de tournez autour du pot je repose la question différement ^^

Dans les personnes utilisant titanium back-up, pouvez vous m'indiquez la marche à suivre complète pour sauvegardez tout ça sur mon pc ? Mon seul et unique problème et que ce fichu dossier ou est ( sont ) la back-up, apparait vide une fois connectez au pc ( alors qu'il ne les pas ^^ plus de 3Gb ! )

Ahah mon meilleur pote s'y remet aussi, jamais testez pour m'as part ( pas tappez ^^ ), mais j'ai tjrs été anti-social niveaux jeu, alors vous raconte pas, à l'épopque ou tout les jeux mise gros sur le multi et rien au niveaux carrière, scénar etc, je suis un gamer triste :(

@Rahul, on testeras demain ^^

Bonne nuit :)

Edit : @Jon, tu as répondu en même temps que moi, avais donc pas encore vu t'on message. étrange, ici il est tomber plat ( mais c'etait le but recherchez, pour faire une charge complète ) on verras à ça demain/ tout à l'heure :)

Modifié par Mstrl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...