Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je suis d'accord avec toi ! à mon avis ( maintenant à vérifier ) bug des drivers du nexus, mais peux y avoir tant d'explications, vais devoir fouillez un peu.

^^ Si tu savais XD je doit boire, et ce depuis 3 ans ( avant c'était classique ) 2-3 fois par an ... genre nouvel an, mon annif etc ^^

Mais de fait justement, suis bien vite soual maintenant, utile un soir comme celui-ci :P

Modifié par Mstrl

De touta facon, pour la tête du matin ici c'était déjà foutu, aurais pas dormis,j 'ai un put*** de bouton de fièvre, et plus d'un semaine que j'ai la grosse flemme de me rasé, j'suis tout mignon !

soit' ^^

Sur avec les températures qui arrivent, il va être temps de pensez au gant ! sinon y'a des espèces de "pin's" que l'on peux mettre sur nos paires de gants que l'on possèdes déjà :)

Ca ...

Mais bon tu ici ca te fait 2x2€ de différence de perdu... moi j'ai payez mon clavier 99 alors que neutre0 ( de mémoire pas sur que c'était lui ) l'as payé 59 :s

Je suis d'accord avec toi ! à mon avis ( maintenant à vérifier ) bug des drivers du nexus, mais peux y avoir tant d'explications, vais devoir fouillez un peu.

Si tu es sur Galaxy Nexus c'est normal. Le protocole MTP permet au mobile de ne rendre accessible que les dossiers qu'il choisi.

En l'occurence il doit simplement s'agir d'un fichier protégé.

Regarderais à ça, si c'est le cas, je suppose que c'est T-B qui as protegez le dossier, et donc via lui que je change cela.

Brol, avais prévu le coup de pas savoir me réveillez, j'ai foutu le rveil classique, le gsm et la tablette, j'en ai pas entendu un seul XD

Trop à la bourre, bonne journée à tous.

Regarderais à ça, si c'est le cas, je suppose que c'est T-B qui as protegez le dossier, et donc via lui que je change cela.

Brol, avais prévu le coup de pas savoir me réveillez, j'ai foutu le rveil classique, le gsm et la tablette, j'en ai pas entendu un seul XD

Trop à la bourre, bonne journée à tous.

Sauvegarde avec 'App Backup restore" Y'a pas bessoin de root et ca sauvegarde tres bien

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...