Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est incompréhensible le fait que ça s'affiche sur le tel via un explorateur et pas sur le pc. Logiquement tu devrais avoir exactement le même contenu peut importe le moyen utiliser pour le visualiser. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne nuit les gens Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis d'accord avec toi ! à mon avis ( maintenant à vérifier ) bug des drivers du nexus, mais peux y avoir tant d'explications, vais devoir fouillez un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tu joue a wow ? Oui sur un serveux privéé "Earthquake" j'ai commencé a 14H je suis déja lvl 22^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah je croyais en offi :P Okizha sur wow : http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Eowi%C3%B1ia/simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis toujours pas fatigué ... me reste plus que la technique de la demi bouteille de vodka en 3éme vitesse, et d'ici 15-20 min c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Alcoolique Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) ^^ Si tu savais XD je doit boire, et ce depuis 3 ans ( avant c'était classique ) 2-3 fois par an ... genre nouvel an, mon annif etc ^^ Mais de fait justement, suis bien vite soual maintenant, utile un soir comme celui-ci :P Modifié 5 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Utile pour avoir une bonne tronche au réveil oui. Je viens de commander deux paires de gants tactiles sur qoqa. https://www.qoqa.fr/fr Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 De touta facon, pour la tête du matin ici c'était déjà foutu, aurais pas dormis,j 'ai un put*** de bouton de fièvre, et plus d'un semaine que j'ai la grosse flemme de me rasé, j'suis tout mignon ! soit' ^^ Sur avec les températures qui arrivent, il va être temps de pensez au gant ! sinon y'a des espèces de "pin's" que l'on peux mettre sur nos paires de gants que l'on possèdes déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Dégouté après recherches les gants sont bien moins chers ailleurs... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui suis sur que tu peux commandez ca pour 4 Euro pièces chez un vendeur ebay asiatiques, frais de port gratuit XD c'est un truc du genre non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 6e sur amazon. Le truc cest que la commande ne peut être annulé.... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ca ... Mais bon tu ici ca te fait 2x2€ de différence de perdu... moi j'ai payez mon clavier 99 alors que neutre0 ( de mémoire pas sur que c'était lui ) l'as payé 59 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 c'est dur de se lever envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et oui :), j espére revenir à la maison lol. Mon prof d atelier est absent jusqu'au mois de janvier.. Mais le problème est que, ça se pourrait que notre chef à trouve un remplaçant :(. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Pas encore de remplaçant.. Que demander de plus :D. Congé :P Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis d'accord avec toi ! à mon avis ( maintenant à vérifier ) bug des drivers du nexus, mais peux y avoir tant d'explications, vais devoir fouillez un peu. Si tu es sur Galaxy Nexus c'est normal. Le protocole MTP permet au mobile de ne rendre accessible que les dossiers qu'il choisi. En l'occurence il doit simplement s'agir d'un fichier protégé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Regarderais à ça, si c'est le cas, je suppose que c'est T-B qui as protegez le dossier, et donc via lui que je change cela. Brol, avais prévu le coup de pas savoir me réveillez, j'ai foutu le rveil classique, le gsm et la tablette, j'en ai pas entendu un seul XD Trop à la bourre, bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne journée Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Regarderais à ça, si c'est le cas, je suppose que c'est T-B qui as protegez le dossier, et donc via lui que je change cela. Brol, avais prévu le coup de pas savoir me réveillez, j'ai foutu le rveil classique, le gsm et la tablette, j'en ai pas entendu un seul XD Trop à la bourre, bonne journée à tous. Sauvegarde avec 'App Backup restore" Y'a pas bessoin de root et ca sauvegarde tres bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis malade euh !!!!!!!!!! Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour tout le monde Je viens de me réveiller Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour cher ami Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.