fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Okk x2 :)Dans tout les cas je souhaite de la réussite a tous :D Merci hello Salut Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mdddrr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 vous avez pas cours ou quoi? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mon prof d atelier est absent jusqu'au 31 décembre voir +.. Déchirure musculaire. Aujourd'hui j avais 8h donc congé ^^.. Jeudi j'ai 6h donc fini à 10h lol Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si ce soir à 17h mais c'est moi qui le donne =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 t'es indépendant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'aimerai pas y être! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 t'es indépendant? La question s'adresse à ? j'aimerai pas y être! C'est un cours pour les profs de toutes façons donc ça ne t'interesserai pas beaucoup lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 MDR :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bah moi Fabi, je suis en vacance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est un cours pour les profs de toutes façons donc ça ne t'interesserai pas beaucoup lol. je hais les maths mais au moins il doit y'avoir beaucoup moins de problèmes de plagiat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Rahhh la la prof de cours généraux berk Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je hais les maths mais au moins il doit y'avoir beaucoup moins de problèmes de plagiat Ce soir j'explique à d'autres profs comment enseigner plus efficacement certains chapitres. Je donne rarement de vrai cours de math. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Fab en vacance aussi :P De rien Viirus6200 :) Modifié 5 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vous êtes sympa les gars ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci. PS : Moi perso si la personne est sympa avec moi je le serais aussi mais si on m’énerve ben on me trouve (Un peu comme tout le monde je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui comme moi ;) Je dis cash les choses Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Vaut mieux être direct que parler dans le dos des gens ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 oui même si ça explose souvent! franchise quand tu nous tiens en ce moment je vois des voitures et j'en choque plus d'un mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) @AdamL regarde t'es MP Modifié 5 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bon état Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Elle est très propre par contre je lui ai mis en MP c'est mieux non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 enfin revenu du kiné envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.