funk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai pu changer mon bootanimation ( SFR d'origine) ......avec son "Droiddddddd" ^_^ http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=31252104#post31252104 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Waw belle signature viirus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 LOL :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 elle est franchement bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Merci et pourtant je n aime pas trop.. Ce n est pas moi qui l ai faite Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Fabidesca, tu es d origine allemande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 non, belge :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ^^ Beh oui c'est bien un drapeau belge pas allemand Et il aime pas la signature que moi j'avais fait non plus :( ( oui oui je vais bossez sur une V2, la je viens de rentrez :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Drapeau Belge c est Noir Jaune Rouge lol Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk ^^ Beh oui c'est bien un drapeau belge pas allemandEt il aime pas la signature que moi j'avais fait non plus :( ( oui oui je vais bossez sur une V2, la je viens de rentrez :P ) Sorry lol mais je sais que tu es entrain de faire un beau truc :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ... Brol... tu as raisons XD fabi y'a un beug dans ton avatar XD te corrige ca vite fait si tu veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Quel honte ptdr !! 1000 ème messages :wub: Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ooohh m**** j'avais meme pas vu ::::::::o bravo pour ton 1000 messages, c'est un bon début :P ... Brol... tu as raisons XD fabi y'a un beug dans ton avatar XD te corrige ca vite fait si tu veux :P oui s'il te plait!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Omg comment tu as pu ne pas voir ça !! Tu as l avatar depuis quand ? Merci viirus6200 :( lol Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk ooohh m**** j'avais meme pas vu ::::::::obravo pour ton 1000 messages, c'est un bon début :Poui s'il te plait!! :D Ahhh d'accord tu as 8600 messages. :o Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 sa fait dois faire un petit mois! merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ohhhh mon dieu :o Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Oui oui et c'est moi qui l'ai faite ( modifier de celle qu'y m'avais donnez et qui etait erroner, j'aurais juste du le voir à ce moment aussi ^^ ) Et comprends pas comment vous faite ^^ je suis inscrit et actif depuis des années maintenant, et je suis à 1664 messages XD bande de bavardes va :P Modifié 5 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ooooooooh mon dieu.. J imagine ma signature :o je rigole hein :D Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Oui oui et c'est moi qui l'ai faite ( modifier de celle qu'y m'avais donnez et qui etait erroner, j'aurais juste du le voir à ce moment aussi ^^ )Et comprends pas comment vous faite ^^ je suis inscrit et actif depuis des années maintenant, et je suis à 1664 messages XD bande de bavardes va :P J arrête pas de poster dans la salle de jeu :D Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 pas bien sa de flooder comme ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bah je fais que jouer :P Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Qui flood ici? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 virus un peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 pourquoi? tu surveille LutinCed :P c'est moi qui ai l'habitude de passez pour le rabagois, rappel à l'ordre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Heu Non :P Mais qui qui flood? :huh: :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 moi je flood mais avec modération :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tout ceux qui sont sur Blabla mais avec modération :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.