viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ooooooooh :( Mais je joue :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 On t'en veux pas viirus :P Au faite tu t'appel comment? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bryan :) Toi Rahul ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 moi c'est fabian en tout cas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Avec un téléphone ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Avec un téléphone ;) Nul :D Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Je suis de l'école Jean Roucas :P Désolé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bryan :)Toi Rahul ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Oui Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 petit souvenir, surement mon premier sujet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il existe un post sur l'origine des pseudos sur Frandroid? Car ça pourrait être une idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui sa existe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ouaip, je vais te le chercher :P voila Etretat c'est pres de chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Qui Fab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 lutinced Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ah okk. Moi c'est a environ 2h de voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'y suis allé il y a 1 ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et c'est bien la-bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est au nord de Caen mais je n'habites plus là bas. (et c'est assez loin d'etretat) Je suis dans le sud de la banlieue parisienne maintenant malheureusement :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 la banlieue c'est la ou y les "Wesh"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) J'ai une amie proche vers Caen. A Condé-sur-Noireau Modifié 5 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) @ Fab : Avatar pour évitez de te ( nous ) rendre ridicule :P Bah cette épisode de walking dead ma tout chamboulé :o je m'en remet pas ^^ Maintenant vais pensez à mangez :) à tt Modifié 5 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @ Fab : Avatar pour évitez de te ( nous ) rendre ridicule :P Bah cette épisode de walking dead ma tout chamboulé :o je m'en remet pas ^^ Maintenant vais pensez à mangez :) à tt Et moi :(. Regarder ce que j'ai quand j'édite un poste avec Tapatalk !! Bonjour,<br /><br />J'ai un problème avec Tapatalk..<br />Quand je modifier un message, une fois envoyé, il y a des codes dedans !<br /><br />Exemple 2 ème messages...<br /><br />Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk<br /><br />Voilà le problème<br /><br />Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk<br /><br /><br />Tout pourri =='Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 merci mstrl c'est un probleme a tapatalk :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C est dommage !! :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.