godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @Viirus , c'est pas la même chose ^^ ici je viens de finir mon petit épisode ( bah oui je peux me détendre un peu aussi hein, t'assure -ou le jeux de mot- courtier en assurance, c'est pas rigolo tout les jours ^^ ) ça m'as pris ... 10 seconde, allez 20 :P ca m'as pris 4 fois plus longtemps de l'uploadez ( ouvrir google+, photos, album ... ) Quand il y as un travail de "recherche" et artistique ( ici je devais inversez les rectangle de couleur ^^ ), faut parfois, même souvent, beaucoup recommencez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et moi :( .. Tu demandes cher de l'heure et je comprends pourquoi !! :D ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Tout ceux qui sont sur Blabla mais avec modération :P Tout le monde sauf moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 LOL :P Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 9000 messages ! encore 1000 et alex doit mettre une photo ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) ^^ J'ai eu une idée sympathique au vu du nombre de petit compatriote rencontrez sur le forum. Celle-ci concernerait dans un premier temps les begles, et "Ch'ti", pour faire un premier essaie, mais l'idée donc, lancé le "repas annuel Frandroid Forum" ( l'idée complète est bien plus complexe que un "repas" ^^ ), la vrai première serais plutôt sur Paris, ou autres la je laisse les Français me dire ce qui arrangeras le mieux l'ensemble de la peuplade géographiquement, voie d'accès, etc :) Je vais surement contactez très prochainement l'un ou l'autre grand vrai vieux de la vieille, quoi qu'il en sois, j'aurais surement besoin d'un coup de mains si cela prend, ainsi si l'un ou l'autre ce veux de lancé l'aventure avec moi ( trouvez salle, organisations et plus si affinité XD, etc ) Un petit Mp je grouperais éventuellement les intéressés dans un message groupé pour le reste :) :) Suis trop emballé :D Modifié 5 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Encore 1000 messages de spam =p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Encore 1000 messages de spam =pje ne spam pas moi:(envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) :o comment j'suis passez inaperçu avec ma tartine ! wouaw comprends pas XD M'attendais à ce que tu sois un des premiers à réagir fab ^^ Modifié 5 novembre 2012 par Mstrl 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Mstrl : Je suis partant si c'est sur Paris :D PS : J'ai lu attentivement, comme tu l'a dit ta "tartine" et ton idée me plait bien :) Modifié 5 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si tu ne mets pas trop de beurre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si c'est sur Paris pourquoi pas mais je crain que la différence d'age ne soit plus problèmatique en vrai que sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Rahul,tu n'est pas loin,ça aide,lol j'en suis aussi,bien sur ! mais ya un topic pour ça ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Et oui je ne suis pas si loin que sa :P Modifié 5 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 M'attendais à ce que tu sois un des premiers à réagir fab ^^ Bah c'est raté ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je comprend pas, quesque j'ai fait ?:D envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Bon ... alors c'est vrai que autant tenté le truc directement sur paris je penses, @ Funk, je sais bien, mais tu avoueras que même s'il s'agis de rencontre ce serais quelque chose bien à pars ^^, mais j'ai de la suite dans les idées hein, rien d'irréalisable, mais un truc bien Frandroidien :D @Alex, pour les mineurs il est vrai que cela doit etre négocier avec les parents etc mais j'ai bien fait des concert, ou autres ailleurs autorisés sans parents en france plus jeunes, c'est pas irréalisable, pour m'as pars j'aurais aucun soucis avec quiconque d'un point de vu d'age, j'suis copain avec tout le monde ^^ Mais aussi, pour m'as part les jeunes je ne l'ai ai rencontrez que récemment, on est déjà pas mal à avoir l'age de raisons ou presque et les moyens de deplacements etc :) je comprend pas, quesque j'ai fait ? :D Mais non XD ahahah elle est belle celle là :D Modifié 5 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Arf.. Je suis déçu :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) ? si c'est pour la signature je suis dessus en même temps, mais à vrai dire je pars sur quelque chose qui n'est pas du tout "mon style" à la base, alors j'ai un peu du mal avec l'inspiration :( Modifié 5 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 pourquoi? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est vrai que c'est pas évident de trouver des fois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 :) Tu peux faire plus simple alors :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mstrl Moi je veux bien une signature ou une Photo de profil. Tu peux faire ceux que tu veux, si t'aime bien alors moi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @Viirus, c'est bon je suis partis, mais penses pas avoir finis ce soir, peux-être demain, surement mercredi, mais ce quoi j'suis sur de tappez juste ( j'aurais l'air malin après si c'est pas le cas :P ) Rahul, donne moi au moin un petit truc, je sais pas un de tes hobby etc je sais pas histoire que ce sois un rien personnel non ? Mais donne moi ca dans le topic des signatures, te ferais un bel ensemble ( ca me rappelle mon époque école de couture, un garçon, que des filles, belles époques :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ben euhh, J'aime bien les voitures en particulier la Nissan GTR R35. (Comme mon pere il est couturier) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.