Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Viirus , c'est pas la même chose ^^ ici je viens de finir mon petit épisode ( bah oui je peux me détendre un peu aussi hein, t'assure -ou le jeux de mot- courtier en assurance, c'est pas rigolo tout les jours ^^ )

ça m'as pris ... 10 seconde, allez 20 :P ca m'as pris 4 fois plus longtemps de l'uploadez ( ouvrir google+, photos, album ... )

Quand il y as un travail de "recherche" et artistique ( ici je devais inversez les rectangle de couleur ^^ ), faut parfois, même souvent, beaucoup recommencez ^^

^^ J'ai eu une idée sympathique au vu du nombre de petit compatriote rencontrez sur le forum.

Celle-ci concernerait dans un premier temps les begles, et "Ch'ti", pour faire un premier essaie,

mais l'idée donc, lancé le "repas annuel Frandroid Forum" ( l'idée complète est bien plus complexe que un "repas" ^^ ), la vrai première serais plutôt sur Paris, ou autres la je laisse les Français me dire ce qui arrangeras le mieux l'ensemble de la peuplade géographiquement, voie d'accès, etc :)

Je vais surement contactez très prochainement l'un ou l'autre grand vrai vieux de la vieille, quoi qu'il en sois, j'aurais surement besoin d'un coup de mains si cela prend, ainsi si l'un ou l'autre ce veux de lancé l'aventure avec moi ( trouvez salle, organisations et plus si affinité XD, etc )

Un petit Mp je grouperais éventuellement les intéressés dans un message groupé pour le reste :)

:)

Suis trop emballé :D

Modifié par Mstrl

:o comment j'suis passez inaperçu avec ma tartine ! wouaw comprends pas XD

M'attendais à ce que tu sois un des premiers à réagir fab ^^

Modifié par Mstrl
  • Like 2

Bon ... alors c'est vrai que autant tenté le truc directement sur paris je penses, @ Funk, je sais bien, mais tu avoueras que même s'il s'agis de rencontre ce serais quelque chose bien à pars ^^, mais j'ai de la suite dans les idées hein, rien d'irréalisable, mais un truc bien Frandroidien :D

@Alex, pour les mineurs il est vrai que cela doit etre négocier avec les parents etc mais j'ai bien fait des concert, ou autres ailleurs autorisés sans parents en france plus jeunes, c'est pas irréalisable, pour m'as pars j'aurais aucun soucis avec quiconque d'un point de vu d'age, j'suis copain avec tout le monde ^^

Mais aussi, pour m'as part les jeunes je ne l'ai ai rencontrez que récemment, on est déjà pas mal à avoir l'age de raisons ou presque et les moyens de deplacements etc :)

je comprend pas, quesque j'ai fait ? :D

Mais non XD ahahah elle est belle celle là :D

Modifié par Mstrl

? si c'est pour la signature je suis dessus en même temps, mais à vrai dire je pars sur quelque chose qui n'est pas du tout "mon style" à la base, alors j'ai un peu du mal avec l'inspiration :(

Modifié par Mstrl

@Viirus, c'est bon je suis partis, mais penses pas avoir finis ce soir, peux-être demain, surement mercredi, mais ce quoi j'suis sur de tappez juste ( j'aurais l'air malin après si c'est pas le cas :P )

Rahul, donne moi au moin un petit truc, je sais pas un de tes hobby etc je sais pas histoire que ce sois un rien personnel non ?

Mais donne moi ca dans le topic des signatures, te ferais un bel ensemble ( ca me rappelle mon époque école de couture, un garçon, que des filles, belles époques :D )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...