Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Lors de l échange avec l ex proprio du Streak,il prends le HTC DHD en main et dit :

"-pouahh comment il est petit !!"

Je l ai pris pour un doux dingue.Ce matin,mon fils a voulu que je lui mette ADW launcher,je prends son Galaxy S (4 pouces) et.........ben,j ai compris

Ce sera dur de retourner un jour a plus petit en écran.TYellement agréable a lire (market,réseaux,maps,gps ou autre visionnage photo/video/tv)

Juste l emcombrement dans la poche et accesoirement a l oreille.

Mais je suis content d étre "marginal" :P

Invité Céline62

J'ai le tour quand j'ai acheté mon is, j'avais le dhd dans l'autre main et c'est vrai que je me suis dit : wha le petiiiiiiiit

Il existait un module (dont je ne connais plus le nom...) qui permettait de forcer la compatibilité de tous les plugs-in avec ta version de firefox. Creuse par la peut etre

Je sais qu'on peut désactiver la vérification de compatibilité de Firefox via le menu about:config mais je préfère éviter car ça peut rendre le navigateur très instable.

Moi,je veux bien "Streakbouc" :P

Comparaison photos :

Apn samsung L200 de deux ans (10.2 mpx,250 euros)

624170apnSamsung.jpg

Et Streak (5 mpx) :

528673IMG20110409190117.jpg

Streak,version GPS.....du bonheur !

294390SDC10055.jpg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...