Invité Céline62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Meme si ça doit être difficile de distinguer ses attributs Sent from my Desire HD J'adore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Lors de l échange avec l ex proprio du Streak,il prends le HTC DHD en main et dit : "-pouahh comment il est petit !!" Je l ai pris pour un doux dingue.Ce matin,mon fils a voulu que je lui mette ADW launcher,je prends son Galaxy S (4 pouces) et.........ben,j ai compris Ce sera dur de retourner un jour a plus petit en écran.TYellement agréable a lire (market,réseaux,maps,gps ou autre visionnage photo/video/tv) Juste l emcombrement dans la poche et accesoirement a l oreille. Mais je suis content d étre "marginal" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je me dis pareil quand je prend un téléphone autre que mon DHD entre les mains: " Putain il est petit ". C'est pas facile de passer à plus petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Une tablette me ferais bien plaisir je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi j'ai repris mon Desire dans les mains, et Waaaa il est tout mini :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Il y a beaucoup de DHD-users ici quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'ai le tour quand j'ai acheté mon is, j'avais le dhd dans l'autre main et c'est vrai que je me suis dit : wha le petiiiiiiiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Il existait un module (dont je ne connais plus le nom...) qui permettait de forcer la compatibilité de tous les plugs-in avec ta version de firefox. Creuse par la peut etre Je sais qu'on peut désactiver la vérification de compatibilité de Firefox via le menu about:config mais je préfère éviter car ça peut rendre le navigateur très instable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je me dis pareil quand je prend un téléphone autre que mon DHD entre les mains: " Putain il est petit ". C'est pas facile de passer à plus petit. et si tu te disais ça qu'avec le DHD ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ouai c'est comme passer de moi à Meel.... Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Du Tigre au Chaton y a pas photo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je sens qu'on va tous avoir un surnom sur ce forum :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Entre chaton et serpillière merci de ne pas m'en donner un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Pareil, l'abstention peut sauver des vies...^^ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi,je veux bien "Streakbouc" :P *********************** Comparaison photos : Apn samsung L200 de deux ans (10.2 mpx,250 euros) Et Streak (5 mpx) : **************************** Streak,version GPS.....du bonheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Je dois avouer que j'ai lâché un petit sourire quand j'ai vu l'intérieur du V12 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 J'avoue... Ca a l'air pas mal comme petit device Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Ouai c'est comme passer de moi à Meel.... Sent from my Desire HD sors >< Entre chaton et serpillière merci de ne pas m'en donner un :) LuiGeek ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 derniére photo du jour. Un pote veut éviter les amendes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 LuiGeek ? :) C'est pour les intimes ça! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 pOUR REVENIR AU POST DE DÉPART: BLA BLA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 C'est toi le bla bla !!! ;) Et j'ai mangé des fraises hier !!! Trop bonnes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ce matin je me fait un petit brunch bien comme il faut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Mouahaha ça c'est trop bon :P Modifié 10 avril 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @funk : franchement énorme la plaque pivotante j'adore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.