Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Nul cette rencontre vu que je pourrais pas en faire parti. Pis moi j'attends encore un avatar hein. Pourquoi plus sombre que celui que tu avais proposé et avec le violet que je veux tant ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Pourquoi pas plus sombre* Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @Viirus, c'est bon je suis partis, mais penses pas avoir finis ce soir, peux-être demain, surement mercredi, mais ce quoi j'suis sur de tappez juste ( j'aurais l'air malin après si c'est pas le cas :P )Rahul, donne moi au moin un petit truc, je sais pas un de tes hobby etc je sais pas histoire que ce sois un rien personnel non ? Mais donne moi ca dans le topic des signatures, te ferais un bel ensemble ( ca me rappelle mon époque école de couture, un garçon, que des filles, belles époques :D ) Ça va être une tuerie alors :D Merci Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 pauvre mistral envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Un adaptateur micro USB pour les mobiles sans port. http://www.androidetvous.com/2012/11/05/mobile-solution-pour-utiliser-une-microsd-sans-port-memoire/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=mobile-solution-pour-utiliser-une-microsd-sans-port-memoire Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouaaaaaa !!!! Parfait !!!! Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) Ah ouais pas mal sa :o<br /><br />Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 5 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Graveeeeeeee :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Par contre j'ai le meme beug que toi quand j'edite avec tapatalk :( Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est pour ça que j'édite plus. Je réponds directement à mon message et si personne post entre temps ca se rajoute Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Par exemple voici un édit réponse lol ** Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Oui c'est dommage :( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 J'ai plus trop le choix maintenant je vais faire t'as methode Andro :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mais je crois qu en versionpc, ça fait des doubles postes Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 non pas si c'est répondu, endéans un certains délai, après celui-ci oui, même si personnes n'as répondu, cela créeras un doublons. Sur ce bonne nuit la compagnie, je file, pas le coup de ce matin deux jours de suite ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ok et bonne nuit :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne nuit Mstrl. J'ai poster dans le Topic signature aussi :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Rahulllllllll :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Alala quelle journée de m**** franchement. Bloqué au lit et aux toilettes toute la journée. Probable gastro :( J'ai faim et soif mais j'ose rien avalé car dès que je mange j'ai des nausées et des vertiges. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je vais aussi dodo. bonne nuit tout le monde envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne nuit faux belge MDR Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne nuit Fab Rahulllllllll :)Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Oui? Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 C'est pour ça que j'édite plus. Je réponds directement à mon message et si personne post entre temps ca se rajoute Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Par exemple voici un édit réponse lol ** Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk La même =/ Bonne nuit Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Rien rien :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne nuit fabi Alala quelle journée de m**** franchement. Bloqué au lit et aux toilettes toute la journée. Probable gastro :( J'ai faim et soif mais j'ose rien avalé car dès que je mange j'ai des nausées et des vertiges. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Mon pauvre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne nuit les gars j y vais ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.