Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Mais enfaite le bug tapatalk ça arrive que quand on met un smilley (donc j'évite d'en mettre maintenant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne nuit :) Pauvre Andro :( Guéris bien :) Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonne nuit Viirus Ou alors je met ^^ au lieux de ^_^ (par exemple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouai j'espère ça ira mieux demain :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Debout là dedans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 D accord Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ^^ Si seulement ca pouvais etre vrai, que vous puissiez me réveillez ^^ j'ai trop du mal la dessus pour le moment. Salut à tous :), il fait un FROID, brrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Parfois je rigole des prix dans la section Achats/Ventes :'). Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 eh beh, c'est pas très animés aujourd'hui :) Puis je viens de me rendre compte, que on vois plus du tout marine, qui c'est qui la fait fuir ! ? ^^ j'ai trop faim, vite midi ( 8 min :bave: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Salut tout le monde :D Mstrl il y a Megane aussi :P EDIT : Les pièce détaché de PC fixe sa coute moins chère en Belgique? Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Modifié 6 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Plein de filles sont parties ........... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Quelqu'un les a fait fuir :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ^^ M'en fou j'cours pas après :) pas ici du moins. @Rahul, aucune idée pour les pièces pc, donne un article, prix moyen chez vous et je peux regardez dans les boutiques ici pour comparez si tu veux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) La j'ai regarder sur GrosBill la Carte Graphique que j'ai acheter au mois d'aout : http://www.grosbill....nformatique-ati Bravo Mstrl 1700eme message au dessus :) Modifié 6 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonjour tout le monde! Viens de se lever , Vive les Vaacannces <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Salut Robinou, Attends la rentrer et tu te réveillera difficilement :P 1500e Message :emo_im_angel: Modifié 6 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @Rahul : ^^ Merci, mais je cours pas après moi :P -Pour comparez les prix d'un e-commercant, ... beh c'est les même prix ^^ en belgique je commande de toute façon presque toujours en France, regarderais en commerce à l'occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bravo Rahul , :P La chance tes passé Android Guru ! Moi je suis toujours Android 1337 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @Robinou : Merci. Ton tour viendra :P @Mstrl : De rien. D'accord merci. je te demande car un Ami a mon frère achète les pièces de son PC en Belgique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Dite les gens personnes sais ou je peux trouvez des nike air rift ? on en trouve plus :( Jouez à mirror's edge ma redonnez envie d'allez faire le foufou :D ( plus fait de parcours depuis un "gros accident" il y'a 8 ans -ouah ca passe vite - ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 https://www.google.fr/search?q=nike+air+rift&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb#q=nike+air+rift&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=fflb&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbo=u&tbm=shop&source=og&sa=N&tab=wf&ei=Vg-ZUNvPIIiQhQfP0oDQBg&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.r_qf.&fp=c868882bbedc6328&bpcl=37189454&biw=1120&bih=531 Fait toi plaisir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ^^ merci ... je parle d'un commerce, sur les gros site, j'ai pas trouvez ( mais en même temps je connais surtout les site de vente high-tech :P ), je regardes sur les sites des magasins physiques de ma région et rien non plus, le seul site qui en "vendais" encore après 45 min de recherche ( sur google justement et j'ai fait pas mal de lien et de mot clé !! ) d'ou me voici à demandez conseille à me petite communauté préfére, y'a surement plus habitué et connaisseur que moi sur les e-commercant sport, ou bon plan etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai beau lui expliquer dans tout les sens.. : https://forum.frandroid.com/topic/125898-besoin-de-cwm-sur-le-l7-roote-et-v10h/#entry2024347 Je crois que je vais devenir fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 FAIL DU JOUR : j'ai fait un backup et j'ai perdu mon ROOT. J'en chi comme un con pour le remettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.