Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

^^ Si seulement ca pouvais etre vrai, que vous puissiez me réveillez ^^ j'ai trop du mal la dessus pour le moment.

Salut à tous :), il fait un FROID, brrrrr

eh beh, c'est pas très animés aujourd'hui :)

Puis je viens de me rendre compte, que on vois plus du tout marine, qui c'est qui la fait fuir ! ? ^^

j'ai trop faim, vite midi ( 8 min :bave: )

Salut tout le monde :D

Mstrl il y a Megane aussi :P

EDIT : Les pièce détaché de PC fixe sa coute moins chère en Belgique?

Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk

Modifié par rahul94

^^ M'en fou j'cours pas après :) pas ici du moins.

@Rahul, aucune idée pour les pièces pc, donne un article, prix moyen chez vous et je peux regardez dans les boutiques ici pour comparez si tu veux :)

@Rahul : ^^ Merci, mais je cours pas après moi :P

-Pour comparez les prix d'un e-commercant, ... beh c'est les même prix ^^ en belgique je commande de toute façon presque toujours en France, regarderais en commerce à l'occasion :)

Dite les gens personnes sais ou je peux trouvez des nike air rift ? on en trouve plus :(

Jouez à mirror's edge ma redonnez envie d'allez faire le foufou :D ( plus fait de parcours depuis un "gros accident" il y'a 8 ans -ouah ca passe vite - )

^^ merci ... je parle d'un commerce, sur les gros site, j'ai pas trouvez ( mais en même temps je connais surtout les site de vente high-tech :P ), je regardes sur les sites des magasins physiques de ma région et rien non plus, le seul site qui en "vendais" encore après 45 min de recherche ( sur google justement et j'ai fait pas mal de lien et de mot clé !! ) d'ou me voici à demandez conseille à me petite communauté préfére, y'a surement plus habitué et connaisseur que moi sur les e-commercant sport, ou bon plan etc :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...