godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Sur la tab ? parce que sur le nexus pas d'excuses hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 je lui ai fait une petite explication xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 sur la nexus... mais j'ai une explication !! je boot jamais en fastboot, je pensé que c'était simplement volume - et power, donc j'était bloqué comme une couille à chaque fois, tout va bien maintenant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mistral sur cdiscount. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @Andro, la aussi, une paire disponible, modèle femme taille 36 :( un rien ( 42 ) trop petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 je lui ai fait une petite explication xD Il avait du mal a comprendre que c'est pas en bougeant 1-2 fichiers que tout va se faire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Salut mes amis !!!! :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Shalut cha va? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui ça va bien et toi ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Arnaque : Darty qui ne vend pas encore les N7 16G à 199 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui moi je vais bien :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hello, re , Viirus, la signature avance bien, peux-être bien finis ce soir :) Je viens de me rachetez des chaussure de course ! des années que j'ai plus été courir alors qu'avant je faisais au moins 5 km par jour :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Arnaque : Darty qui ne vend pas encore les N7 16G à 199 Il est tellement nul que ça ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Aller sport quotidien go! Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hello, re , Viirus, la signature avance bien, peux-être bien finis ce soir :)Je viens de me rachetez des chaussure de course ! des années que j'ai plus été courir alors qu'avant je faisais au moins 5 km par jour :o Aaaah :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Bonjour mon ami Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 On va essayez :P grande première demain matin, vais surement mourir après 2 km ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mdr Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi je ne coure pas. Mes genoux n'aiment pas donc vélo. Par contre tout les jours pompes, abdos, squats et tractions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'adore courir, je cours tres vite ;) je suis le premier de mon année :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Re :D Je privilégie le vélo moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je cours ( courais ) plutôt bien, pas le meilleur ( j'étais en école sportive ^^ ) mais bon dans les deux domaines, sprint et fond :) au 100m 11'40sec il me semble ( mais ca date, allez me souvenir de ca c'est un peu difficile :P ) au 5km : 10 m et des poussières Mais à vrai dire, j'suis en habit pour, je vais entammez le decrassage dès ce soir je penses, juste me faire un allez-retour de la chaussé :P je re après :D ( Après, quand la forme m'aurais envahie, je repartirais sur mon grand plaisir, le parkour :D ) Modifié 6 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 moi je fais un beaucoup de sport. Du vélo, bientot de l'athletisme, du tennis, du foot, du basket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 D'Ailleurs Android ne me quitte pas même dans le sport car j'ai les applications qui vont bien! J'utilise celle-ci pour les abdos depuis presque 1 an (je ne fait que le niveau 3 maintenant) Avec cette application on ne peux pas dire "j'ai pas le temps de m'entrainer"... C'est 8 minutes! ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.p4p.absfr Et depuis quelques semaines j'ai découvert ces 3 applications tout simplement géniales! Elles s'adaptent à votre niveau! testé et approuvé par ma femme et moi :P - Les tractions: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.northpark.pullups - Les pompes: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.northpark.pushups - Les squats: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.northpark.squats Et puis bien entendu quand je prends le VTT ou l'été quand je fais de la Rando : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.runtastic.android.pro2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.