fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 ouah, je savais pas que des applis existaient pour ca! c'est quoi des squats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi même encore aujourd'hui, je fait 10 traction à une main et plus de 40 facile à deux mains :) j'ai tout dans les bras :D ( ça c'est la gym sportive : anneau, barre fixe, etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 moi c'est le contraire, rien dans les bras mais tout dans les jambes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hello. Moi même encore aujourd'hui, je fait 10 traction à une main et plus de 40 facile à deux mains :) j'ai tout dans les bras :D ( ça c'est la gym sportive : anneau, barre fixe, etc )Tu dois être balèze ?! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi même encore aujourd'hui, je fait 10 traction à une main et plus de 40 facile à deux mains :) j'ai tout dans les bras :D ( ça c'est la gym sportive : anneau, barre fixe, etc ) Tu parle de trop là !! Au boulot !!! Ptdr ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Hello. Tu dois être balèze ?! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. XD et non même pas tant que ça, mais je fais 1,80m pour 60 kilo tout mouillez, avec un minimum de muscle dans les bras, c'est pas bien dur de soulever ça, mais à l'époque je faisais un peu plus de 70 kg, soucis de santé et voilà ... :( (Beh on me vois torse poil sur mon deviant'art, tu verras bien que ^^ ) Modifié 6 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Arf :( Moi ça va je suis pas mal :D Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 tu ajoutes 35 kilos de poids et c'est les tractions que je fais :P C'est sure que les mecs léger font les tractions assez facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah ouai ok ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je me suis acheté une machine moi :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 avant j'allais dans une salle de sport mais je suis trop jeune pour la muscu, c'est mauvais pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi ça va je suis pas mal :D L'autre lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Hiiiiiiiiiii :D Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Moi ça va je suis pas mal :D C'est que disent mes femmes de moi aussi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ooooooooh le petit ventard :P Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En même temps lutinced la fille qui dis : pas mal, c est qu' elle ose même pas dire : bien ^^ en sommes pas top top :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) 3 x 500 M en 1m20 (Je me souviens plus trop) Je redemanderais a ma prof a la rentré Quand j'ai fait mon temps elle a dis que c'était impossible alors que je l'avais vraiment fait :P Modifié 6 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ptdr :D Bon ma signature :D j espére que ça va être magnifique. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 MDR ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je viens de remarquer que c était toi du forum Xperia U lol Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Moi je cherche un Smartphone sois d'occas ou neuf :P EN neuf : ZTE Blade S ou Acer Liquid Z110 Duo Occasion : Nexus S a 125€ mais ou on met la SIM il déconne Je continue mes recherches :) Modifié 6 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En neuf je te conseil largement le Acer Liquid Z110 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 hein ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ah oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.