Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 En neuf je te conseil largement le Acer Liquid Z110 ! Je vais encore y réfléchir mais avant je vend un de mes Smartphone et on verra bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Tu un budget de combien Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 crée ton sujet dans "ma" section :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Tu un budget de combien Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Ben je sais pas moi non plus sa dépend a combien je vend le mien déjà. Je met pas plus de 150€ Fab : Des que j'arrive a vendre un des 2 je le ferai :) Modifié 6 novembre 2012 par rahul94 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Malin l'autre, j'ai finis sa signature ( après petite insistance de sa part, petite... ), il est plus là ^^ Modifié 6 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 haha :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mstrl j'avais complètement oublié que je t'avais sur FB xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je t 'ai répondu ;( Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Donnez moi vos FB :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 https://www.facebook.com/fade78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 https://www.facebook.com/rahul954 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 c'est toi bryan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui c'est lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Malin l'autre, j'ai finis sa signature ( après petite insistance de sa part, petite... ), il est plus là ^^ Et mon avatar ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Villiers le bel... mon taf est à coté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 vous voulez pas le lacher un peu? le pauvre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 c'est toi bryan? Bien sûr Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Sa dérange que j'ai 14 ans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mon non mais le fait que tu es responsable de section etc :o Je suis choque lol Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Villiers le bel... mon taf est à coté ^^ Je suis de Villiers le bel (95400) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Je sais c'est pour ça que je l'ai écris ^^ Mon taf est à gonesse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Donnez moi vos FB :) https://www.facebook.com/geoffroy.caillaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) Je sais c'est pour ça que je l'ai écris ^^ Mon taf est à gonesse :) On pourrais se faire un petit truc si t'as le temps :) Ou sinon je passe juste pour dire bonjour :) Modifié 6 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oh les sportifs du dimanche quoi ! Moi je traverse les maps de battlefield 3 en courant sans m'arrêter et même pas fatigué !!! ;) Non j'ai fait pas mal de BMX quand j'étais à l'école mais là depuis que je bosse j'ai pas le temps ... en plus le vélo est chez mes parents ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oh les sportifs du dimanche quoi ! Moi je traverse les maps de battlefield 3 en courant sans m'arrêter et même pas fatigué !!! ;) en ligne? passe ton id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Sir tagada ;) Non je suis au taff mais comme j'ai personne je me fais chier XD Ce soir quand je fini peut être ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.