adamL Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) ps3 ici aussi pour une seule raison= économie sur un lecteur blu ray par contre j'ose pas me mettre wow :ph34r: Modifié 6 novembre 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui ok Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai aussi NFS MW 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Grrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'accroche aussi à NFS MW2. Il me rappelle (comme à beaucoup) Burnout Paradise. Sinon question consoles j'ai actuellement toutes les machines du marchés (et beaucoup de vieilles consoles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Grrr il est à combien d € Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'accroche aussi à NFS MW2. Il me rappelle (comme à beaucoup) Burnout Paradise. Sinon question consoles j'ai actuellement toutes les machines du marchés (et beaucoup de vieilles consoles). Grrr mais vous l'avez tous ?! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'insiste sur le lecteur blu ray de la ps3 même si ça peut paraitre gadget pour certains c'est un des meilleurs du marché donc c'est tout bénéf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Grrr il est à combien d € Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_4?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=need%20for%20speed%20most%20wanted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 j'insiste sur le lecteur blu ray de la ps3 même si ça peut paraitre gadget pour certains c'est un des meilleurs du marché donc c'est tout bénéf C'était un des meilleurs du marché =p (pendant longtemps). Surtout pour ses MAJ et son upscale des sources SD. Maintenant c'est nettement moins vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 oooh mon dieu :D Je le demanderai pour St Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 PS3 ou XBOX ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) et je t'ai envoyé une invit fb bryan ^^ >>> c'est bon ^^ xbox pour moi Vas pleurer devant mes photos ... x) Modifié 6 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 les gars une application pour regarder la tv en live ? genre je veux voir tf1. oh mon dieu les voitures geoffrey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 IL FAUT SAUVER LE SOLDAT BRYAN !!! désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 yeahhh :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 loh mon dieu les voitures geoffrey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Héhéhé ouai ! ^_^ (par contre c'est Geoffroy ^_^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ceux qui ont une ps3 go topic ps3 svp :) Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Waw mignon ton nouvel avatar Andro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ceux qui ont une ps3 go topic ps3 svp :)Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk J'ai une PS3 moi !Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Waw mignon ton nouvel avatar Andro :) Mais il va évoluer, c'est une preview. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 MDR ! Je crois que je suis trop gentil ^_^ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 wtf? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Mort de rire :D Repondez moi :( Une application pour regarder TF1 sur le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Aucune idee Bryan. Envoyé depuis mon LG-GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.