Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pas besoin d'etre chomeur pour s'enmerder grave ^^, ici j'ai vraiment tout finis, et dans un soucis professionel, j'avais supprimer tout jeux, photoshop etc, que j'avais installé à l'époque mais qui piétinais un peu trop sur ma productivité :P

Alors ici, je me retrouve à actualisé la page : mon contenu toute les ... 15 sec

Google print ? ^^

Tu installe le plugin google chrome sur le pc relié à l'imprimante, ou si c'est une wifi à l'imprimante directement ( possible me semble t'il ) et via le smartphone c'est accessible depuis l'une ou l'autre application non-officiel google print :)

@Kuro, ouai testerais avec le gsm ce soir :)

Modifié par Mstrl

Google print ? ^^

Tu installe le plugin google chrome sur le pc relié à l'imprimante, ou si c'est une wifi à l'imprimante directement ( possible me semble t'il ) et via le smartphone c'est accessible depuis l'une ou l'autre application non-officiel google print :)

@Kuro, ouai testerais avec le gsm ce soir :)

J ai rien compris..

j ai l imprimante en wifi et mon téléphone.. jfais quoi

@Viirus, tu ouvre google chrome sur le pc relié à l'imprimante, tappe google prin​t google cloud print dans recherche, et suis les instruction donné par tonton google :)

Pui sur smartphone tu installe ça : https://play.google....G91ZHByaW50Il0.

Modifié par Mstrl

pour imprimer mon *** ==

Excuse moi mais si c'est pour allumer mon PC et brancher mon imprimante dessus.. Bah j imprime depuis le PC alors =='

Bref, je m'énerve pour rien car tu en peux rien ^^

Merci ;)

Modifié par viirus6200

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...