Andronymous Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bah c'est bon j'en ai fait le tour Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Joue a Doodle Jump ou a Labyrinth si tu t'ennuie Et tu le trouve comment maintenant que tu sais comment il est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 c'est ça le chommage andro :) c'est cool einh de rien faire, j'ai déjà compté 4fois les planches du parquet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pas besoin d'etre chomeur pour s'enmerder grave ^^, ici j'ai vraiment tout finis, et dans un soucis professionel, j'avais supprimer tout jeux, photoshop etc, que j'avais installé à l'époque mais qui piétinais un peu trop sur ma productivité :P Alors ici, je me retrouve à actualisé la page : mon contenu toute les ... 15 sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Vous avez vue qu'Obama a gagné les élections ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Beh moi je l'ai appris ici sur le topic blabla :P ^^ Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) ah oui vous en parliez en ce matin ^^ on va pas relancer le débats alors. je fais une petite soirée demain soir qui veut venir ? :) edit : ceux qui ne viennent pas sont banni du blabla ... Modifié 7 novembre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Tu m'envoie un hélico ? si, oui je suis de la partis :) J'apporterais du champomi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 re tout le monde suis a l'arrêt de bus :P envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 je t'envoie un portail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Windows 8 très bien :) Faut que je cherche du travail mais j'ai pas la motivation pour... Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je ne bosse plus avant 17h30 là mais je vais m'occuper en jouant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je joue a GTA IV et en même temps je retape les donnée de mon tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @Kuro, j'admet bien plus pratique, j'arrive :D (vite fait, j'ai eu le temps de trouver une version portable de PS, et faire ça :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 pff t'es trop fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 j'vais chercher un tuto sur youtube, vue que j'peu pas compter sur mstrl :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ... mais j'essaye réguliérement, j'en suis déjà a trois programme de capture vidéo testez, tous ont un problème quelque part :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) tu vas finir par filmer avec ton téléphone Modifié 7 novembre 2012 par kuroshinta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Les amis, Une application pour imprimer mes fichiers texte via mon téléphone en wifi svp ? Mon imprimante est une Canon. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Google print ? ^^ Tu installe le plugin google chrome sur le pc relié à l'imprimante, ou si c'est une wifi à l'imprimante directement ( possible me semble t'il ) et via le smartphone c'est accessible depuis l'une ou l'autre application non-officiel google print :) @Kuro, ouai testerais avec le gsm ce soir :) Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Du faux 5MP (C'est pris avec le LG GW620) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Google print ? ^^ Tu installe le plugin google chrome sur le pc relié à l'imprimante, ou si c'est une wifi à l'imprimante directement ( possible me semble t'il ) et via le smartphone c'est accessible depuis l'une ou l'autre application non-officiel google print :) @Kuro, ouai testerais avec le gsm ce soir :) J ai rien compris.. j ai l imprimante en wifi et mon téléphone.. jfais quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) @Viirus, tu ouvre google chrome sur le pc relié à l'imprimante, tappe google print google cloud print dans recherche, et suis les instruction donné par tonton google :) Pui sur smartphone tu installe ça : https://play.google....G91ZHByaW50Il0. Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) pour imprimer mon *** == Excuse moi mais si c'est pour allumer mon PC et brancher mon imprimante dessus.. Bah j imprime depuis le PC alors ==' Bref, je m'énerve pour rien car tu en peux rien ^^ Merci ;) Modifié 7 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pas la peine de s’énerver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.