godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) ^^ le pourquoi que j'ai remplacez par la réponse à ton intention était pour rahul à la base, je me demandais pourquoi avoir poster une photo : faux 5mpx, je comprenais pas 'ou ça sortais et pourquoi nous montrez ça :P -Mais viirus, même si je perçois de l'humour chez toi, tu restes néanmoins bien souvent à la limite du "respect", tes réponses sont vraiment parfois un peu trop abrute, ou ce veux humoristique, sans vraiment l'être, fait attention ca pourrais te portez des blagues par la suite ( je dis ca pas que suis au : pour imprimez mon ***, qui est même l'une des réponses les moins sujet à ma remarques ) Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 pour imprimer mon *** == Excuse moi mais si c'est pour allumer mon PC et brancher mon imprimante dessus.. Bah j imprime depuis le PC alors ==' Bref, je m'énerve pour rien car tu en peux rien ^^ Merci ;) Aaaah oui, je vous mets au courant, J'ai un caractère de mmiiiide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Mstrl : J'ai mis sa pour vous montrer la vieille qualiter même avec 5 MP Une autre photo prise avec le même phone. Rassurez moi c'est normal la différence de qualité? Modifié 7 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) ... Viirus, cette étape tu ne la fais que une fois ... pour configurer le tout XD après plus besoin du pc ;) @Rahul, la luminosité est l'un des grand point d'une photo réussi pour nos capteur de smartphone, l'autre photo étant en intérieur sans lumiré du jour, rien que ca sa joue beaucoup, ensuite la suite software, joue aussi, une applications photo différente de celle de base, pourrais avoir de meilleur résultat. Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ben les 2 on était prise avec l'appli d'origine après si tu en a une a me conseiller je suis preneur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 avec lumière et sans lumière ^^ oui c'est normal, la qualité d'une photo de se définit pas par le nombre de pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non pas vraiment jouez au avec les applis photos, mais la kuro partage mon point de vue, pour l'explication pour tes deux photos, c'est la lumière (luminosité ) tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Salut tout le monde, vous savez pas si on à de l'argent sur notre compte Paypal, y a-t-il une date après laquelle l'argent est perdu ou quoi ? Ou notre argent peut sera là même après beaucoup de temps ? Et, est-il possible de renvoyé l'argent sur notre compte bancaire, pour récupérer si en ne veux rien acheter par Paypal ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non pas vraiment jouez au avec les applis photos, mais la kuro partage mon point de vue, pour l'explication pour tes deux photos, c'est la lumière (luminosité ) tout simplement D'accord merci Mstrl et Kuro :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 un bon 8px :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 un bon 8px :P S2 powaaaaa :lol:Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 :P cette nuit j'ai revé que j'avais le nexus 10 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Moi et ma sœur de cœur on a mal dormi cette nuit :( (Ne pensez pas a se qu'il ne faut pas penser :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Moi je veux le N4 des que mon abo de 12 mois prend fin décembre je le prend direct. Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Un peu de musique a fond pour apprécié sa sono sa fait du bien :D Mon frère va l'acheter aussi d’après ce qu'il me dit :) Modifié 7 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pour m'as part je vais tuer le nexus ici et en profiter pour faire mes premiers pas dans le monde des rom custom, je changerais d'ici cet été, période de solde, d'ici la une petite version 32Gb auras vu le jour ( plus que persuader pour m'as part ), elle seras normalement au prix du 16gb actuel, plus solde :D Ce nous donneras quoi, 150€ le nexus 32gb ? ^^ enfin je verrais bien à ce moment aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 je suis amoureux de cette musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pas fan -_- Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ^^ Fabi, vais te partagez une petit playlist sur Fb si tu aime bien ce morceau, c'est MON DOMAINE :D Je vais vite réuploader un morceau que j'avais composez à l'occasion tu verras, y'a pas de paroles parce que la dessus faut pas compter sur moi ^^ ( quoi que ... y'en as bien un ... mais pas sur que cela se nomme encore "paroles" XD ), tu verras, cela reste proche du style quoi que celui d'on je parle un rien moins "pop" et plus tirer sur le Lounge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je veux bien mstrl :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Au sinon qqun a til modern combat 3 sur son phone ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 je suis amoureux de cette musique Comment tu peux aimer cette musique.. Elle "chante" toujours la même chose et sa voix est vraiment pourrie ça c'est une musique : www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=r1MN4pR5wXM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Mdrrr Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Comment tu peux aimer cette musique.. Elle "chante" toujours la même chose et sa voix est vraiment pourrie ça c'est une musique : www.youtube.com/watch?nomobile=1&v=r1MN4pR5wXM Oui mais bon c'est swedish house mafia, c'est tout bon aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Viirus, si y'a un truc sur lequel moi je chipote pas, c'est sur le choix des gouts et des couleurs, c'est ainsi, par exemple, je me demande comment tu prèferes la signature de neutre0, vis-à-vis de la dernière que je t'avais montrez, mais cela c'est de mon point de vue, mes gouts. je vais pas allez dire à neutre0 que son truc est "LAID", parce que elle ne correspond pas à mes gouts ( c'est un exemple, j'ai rien du tout contre le travail de neutre0 ) Voilà, je sais je suis un peu rabat-joie, mais si un jour, tu évites de dire une bêtise grâce à moi ce soir, c'est cool :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.