Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Plutot ouais, avec plein de viennoiseries et charcuteries...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 C'est pour les intimes ça! lol Ha xD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 le mec il se branle ou quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 En tout cas ca prouve qu'il s'aime... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ptdr j'avais pas fait gaffe au mec qui se branle x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Je pense pas qu'il se branle, il tient juste un telephone imaginaire...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Un Desire HD vu que sa main est beaucoup ouverte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Non,une Streak ! @ Meel : moi,j ai passé le permis moto gratuit avec mon ancienne boite (vendeur moto) tralalére :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Lol moi aussi je veux passer mon permis moto gratos !!! Bon j'ai fait séance photo avec ma chérie aujourd'hui La nouvelle pub aux arrêts de bus de chez moi :) Et des goodies de RIO :) (de l'édition spéciale Angry Birds :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Non,une Streak ! @ Meel : moi,j ai passé le permis moto gratuit avec mon ancienne boite (vendeur moto) tralalére :P Et je peux me faire embaucher? XD Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bien interessé aussi... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Envoyez votre Cv (je donne l adresse en mp,hihi) @ Tagada : c est la méme demoiselle que sur ton compte Facebook........ce qui est somme toute,logique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 tagada ... la nouvelle signature alors c'pour quand xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 T'as rien à faire en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Lol oui c'est la même demoiselle ;) et son papa est pire geek que moi xD Ma signature en fait pour l'instant elle reste parce que j'arrive pas a faire quelque chose qui me convienne bien comme je veux xD je fais pas mal de tests mais c'est pas encore ca :P Mais ça va venir t'inquiètes ;) Modifié 12 avril 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Il prépare quelque chose d'énormissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Comme ma .... Heuuu.... Je sais plus ce que je voulait dire :( Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) CMB \o/ f**k on m'a devancé >< Modifié 12 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Quelle puerilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 tu crois que c'mieux que de vendre du poppers pour chats :P? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 J'avoue... XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 miaou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je te fais un prix Celine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ouè fait un prix de gros, je vais devenir fournisseur officiel pour Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.