viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bah dit le.. Moi je dis que la musique est pourrav.. Elle est pourrav c est tout.. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Viirus, si y'a un truc sur lequel moi je chipote pas, c'est sur le choix des gouts et des couleurs, c'est ainsi, par exemple, je me demande comment tu prèferes la signature de neutre0, vis-à-vis de la dernière que je t'avais montrez, mais cela c'est de mon point de vue, mes gouts. je vais pas allez dire à neutre0 que son truc est "LAID", parce que elle ne correspond pas à mes gouts ( c'est un exemple, j'ai rien du tout contre le travail de neutre0 ) Voilà, je sais je suis un peu rabat-joie, mais si un jour, tu évites de dire une bêtise grâce à moi ce soir, c'est cool :) tout a fait d'accord avec toi ;) Modifié 7 novembre 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) D accord aussi mais moi je le dis. Modifié 7 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non mais quitte à écouter de la minimal autant écouter Paul K j'ai envie de dire :P Un classique : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bah dit le.. Moi je dis que la musique est pourrav.. Elle est pourrav c est tout.. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk pouahahahaha :lol:Tsé que tu me fera toujours rigoler toi ;-) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 aime pas trop moi un groupe Belge, que j'ai été voir 2 fois en concert, groupe préferé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non mais quitte à écouter de la minimal autant écouter Paul K j'ai envie de dire :PUn classique : je kifffffffffffffffffffffffffffffEnvoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ce que j'écoute à l'instant : http://www.youtube.com/watch?v=ecR1gIa2EVs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 elle est bien, je ne l'a connaissais pas merci ! ma preferé, la derniere :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Mais j'écoute presque que des truc que tu connaîtras/trais ( je penses ) pas, enfin j'écoute aussi des artiste connus, mais bien plus de petit artiste :) Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 et tu connais pas milk inc? pourtant c'est un groupe Belge assez connu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Si si, j'avais ton age justement quand j'ai écoutez milk inc pour la première fois, enfin dans Ces ( <-- l'ai je bien écrit? sinon tagada va devenir tout rouge ... mais ... mais ... c'est déjà tout rouge un tagada :D Merci tagada ^^ ) zones là :) Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 raaah j'adore! J'ai envie d'aller les revoirs :( C'est une ambiance de feu ! A anvers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Moi c'est ce genre la Modifié 7 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ton lien ne fonctionne pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est bon c'était en HTTPS c'est pour sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) En groupe Belge tu connais ceux-ci :) ? (le morceau là je le découvre à l'instant ^^) NB : ils sont des chouchou de karl lagerfeld, pour la musique de ses défilés :) Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 connais pas ! sinon il y a sa !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) XD, ça c'est pour les soirées de villages dans le fin fond du hainaut ^^ Mais ils font des trucs particuliers hein, l'un de mes préférés, mais pas le plus "abordable" pour les non fan du genre :) (ça commence réellement à 2:14, mais l'intro, j'adore :D) Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 C'est bizarre comme musique :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Si si, j'avais ton age justement quand j'ai écoutez milk inc pour la première fois, enfin dans ses ( <-- l'ai je bien écrit? sinon tagada va devenir tout rouge ... mais ... mais ... c'est déà tout rouge un tagada :D ) zones là :) C'est "ces" parce que c'est pas du possessif :P "Ces années là" c'est du démonstratif 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Oh c'est bon hein ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) XD m****, bah j'aurais au moins demandez ^^ Merci :honte: Edit : un autre genre, j'ai découvert ce groupe ci récemment :) ET DANS 3 F**KING DAY, I <3 TECHNO @ GENT :D ( oui c'est en majuscule, on dirais que je cris, mais en fait ... je cris :D ) Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Quand c'est entre "ces" et "ses" ça peut encore être pardonnable, c'est surtout entre "ces/ses" et "c'est" que ça m'arrache un oeil ... C'est quand même pas la même chose un verbe et un adjectif bon sang !!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Oui, mais même celle là peux m'arrivez, quand je tape trop vite Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.