Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

J'ai mis Angry Birds dans le U8350 :')

EDIT : Pourquoi il ne font pas un truc ou on peux se faire son Smartphone en Pièces? Sa serais trop bien et plus abordable pour tous en fonction des moyen

Modifié par rahul94

Nous faisons toutes et tous des fautes d'orthographe... Qu'elle soient volontaires, d'inattention ou bien de frappes...

Mais je pense que l'essentiel est d'être compréhensible dans la construction de sa phrase.

Donc oui j'avoue être choqué quand un jeune en plein cursus scolaire écrit:

"Oui ses la vie" ou "tu été ou hier? "

Mé bon. On ceux fé une réson... on con prend kan maime la frase...

Ses deja sa...

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Mstrl, un peu, j'avoue que je suis un peu dérouté sans TouchWizz ^^' et surtout sans bouton physique :P

Sinon le Tegra 3 dépote, même si il consomme un peu trop à mon gout, l'écran est juste superbe. La tablette est le summum de la fluidité, pour le moment j'en suis content et puis la qualité de fabrication. WOAW :)

Je sais que je suis chiant mais j'aime pas les fautes ...

On fait des années d'études dont pas mal en primaire et collège pour entre autre apprendre à écrire et ceux qui écrivent comme des cochons et qui s'en foutent je trouve ça totalement irrespectueux envers les autres ...

Après je conçois bien évidement qu'il puisse y avoir des fautes par ci par là mais les fautes récurrentes aussi grosses que des vaches pleines ça je comprend pas trop ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...