Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) J'ai mis Angry Birds dans le U8350 :') EDIT : Pourquoi il ne font pas un truc ou on peux se faire son Smartphone en Pièces? Sa serais trop bien et plus abordable pour tous en fonction des moyen Modifié 7 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je confirme tu la fait souvent Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ^^ Mer** Je boude :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ^_^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bon annif a seandsk ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ^^ Il est encore vivant ? si oui joyeux annif :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonne anif :P J'ai ma N7 :)))) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Nice, déjà pus en faire le tour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Nous faisons toutes et tous des fautes d'orthographe... Qu'elle soient volontaires, d'inattention ou bien de frappes... Mais je pense que l'essentiel est d'être compréhensible dans la construction de sa phrase. Donc oui j'avoue être choqué quand un jeune en plein cursus scolaire écrit: "Oui ses la vie" ou "tu été ou hier? " Mé bon. On ceux fé une réson... on con prend kan maime la frase... Ses deja sa... Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Mstrl, un peu, j'avoue que je suis un peu dérouté sans TouchWizz ^^' et surtout sans bouton physique :P Sinon le Tegra 3 dépote, même si il consomme un peu trop à mon gout, l'écran est juste superbe. La tablette est le summum de la fluidité, pour le moment j'en suis content et puis la qualité de fabrication. WOAW :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je sais que je suis chiant mais j'aime pas les fautes ... On fait des années d'études dont pas mal en primaire et collège pour entre autre apprendre à écrire et ceux qui écrivent comme des cochons et qui s'en foutent je trouve ça totalement irrespectueux envers les autres ... Après je conçois bien évidement qu'il puisse y avoir des fautes par ci par là mais les fautes récurrentes aussi grosses que des vaches pleines ça je comprend pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Vous connaissez des protection (housse de préférence) PAS CHERE pour Nexus 7 ? (Je suis pauvre, j'ai tout claqué pour la 16Go à 199euros :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ta deja ta n7 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Prenez mon exemple je suis pire que pauvre avec mon LG GW620 :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Fabi, oui a Auchan il ont baissé le prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 la n7 32 gb est a 249? Prenez mon exemple je suis pire que pauvre avec mon LG GW620 :D j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ils ont pas la 32 mais la 16 est passé à 199 (Pas chez Darty) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 et donc le 8 est a 149? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Pas de 8 non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 bon annif a seandsk ! ^^ Il est encore vivant ? si oui joyeux annif :) Bonne anif :PJ'ai ma N7 :)))) Thanx ;) Et oui je suis encore vivant, juste un peu débordé Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 En esperant que tu reviennes vite alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ouuuuuuuuhhhhh le Tagada est vénère :P Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ca veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le tagada : GST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @Fab : En plus il tien la route depuis le temps que je l'ai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.