Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@Booster60250, comme ca je dirais non surement pas ... mais je laisse un pro de la bidouille répondre ( moi j'suis sous rom stock ^^ )

La dessus, bonne soirée / nuit à tous, et à demain

@Fab, et merci à toi pour mon tout premier commentaire youtube ^^

en même temps m'a vidéo est "privée", que pour frandroid :P, donc je cours pas après, mais c'est cool :D

Qu'entend tu par augmentez ta mémoire interne ? je comprends pas moi, si y'a 4gb en interne, beh ... à pars remplacez le "disque dur" physique ( O_o ) du smartphone par un autre, y'auras jamais plus que 4gb non ?

Modifié par Mstrl

Appart creer une Partition sur ta micro sd en ext2,3,4 pour pouvoir installer tout les applications dessus mais pour cela il faut etre root avec le ClockWorkMod et Link2SD Qui est gratuit (Dans la section Huawei U8350) Il y a la manip a faire pour tout sa mais pour le Root et le Recovery il faut que tu le fasse dans la section de ton mobile a toi.

Voila voila :)

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...