sirtagada Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Non je suis pas énervé, c'est juste que ça m'énerve ... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ha bon :P T ' énerve pas trop :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le Bureau de mes reves *.* <3 Vive Apple <3 <3 <3 <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bon anniversaire seanDSK !!! :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le Bureau de mes reves *.* <3 Vive Apple <3 <3 <3 <3 Il y a du HTC ça va. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Le Bureau de mes reves *.* <3 Vive Apple <3 <3 <3 <3 Oh p****! Entre le matos et les Beats, c'est un winner lui... (ou pas!) -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il y a du HTC ça va. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk du apple surtoutenvoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ouah, j'ai enfin réussi à up ce foutu tuto vidéo XD, j'en ferais pas tout les jours ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 demain je vais essaier de faire une signature grace a ton tuto! mais bon difficile de faire mieux que celle que jai envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60250 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour voila j'aimerai étendre ma mémoire interne de mon samsung galaxy ace 5839i sans modifier ma ROM est possible ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Deplace les applis vers la Sd .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 @Booster60250, comme ca je dirais non surement pas ... mais je laisse un pro de la bidouille répondre ( moi j'suis sous rom stock ^^ ) La dessus, bonne soirée / nuit à tous, et à demain @Fab, et merci à toi pour mon tout premier commentaire youtube ^^ en même temps m'a vidéo est "privée", que pour frandroid :P, donc je cours pas après, mais c'est cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60250 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Justement toute mes appli ne veulent pas se mettre sur ma carte sd mais j'aimerai quand meme augmenter ma memoire interne c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Qu'entend tu par augmentez ta mémoire interne ? je comprends pas moi, si y'a 4gb en interne, beh ... à pars remplacez le "disque dur" physique ( O_o ) du smartphone par un autre, y'auras jamais plus que 4gb non ? Modifié 7 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60250 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ouais mais moi j'ai exactement 143 mo d'espace totale memoire interne et oui j'aimerai l'augmenter . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 c'est pas beaucoup ça! quel mobile? envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60250 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Samsung galaxy ace 5839i tout d'origine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Appart creer une Partition sur ta micro sd en ext2,3,4 pour pouvoir installer tout les applications dessus mais pour cela il faut etre root avec le ClockWorkMod et Link2SD Qui est gratuit (Dans la section Huawei U8350) Il y a la manip a faire pour tout sa mais pour le Root et le Recovery il faut que tu le fasse dans la section de ton mobile a toi. Voila voila :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Connerie du siècle : Achat de l'age de glace 1 a 17euros sans faire exprès et sans comprendre comment... Voila, maintenant faut que j'explique à mon père pourquoi, 17euros lui ont été enlevé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster60250 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'as l'air compliquer je ne veux pas bousillier mon tel il est tou neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 ? t'as acheté ça où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'as l'air compliquer je ne veux pas bousillier mon tel il est tou neufil n'y a pas d'autre solution désoléenvoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Play Store Film, j'y suis aller pour regarder la gu***** que ça avait, et je me suis rendu compte de l'achat en étant sur Youtube y avait un lien "Achat (1)" et y avait l'Age de Glace... WTF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Et tu peux pas annuler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Si tu la acheter avant 30Minutes tu peux demander un remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.