Alex98 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il est effectivement un peu trop facile de faire des achats sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'as l'air compliquer je ne veux pas bousillier mon tel il est tou neuf Si tu suis etape par etape (Doucement mais surement en te relisant plusieur fois) pour le root et le recovery dans la section de ton telephone t'es chance de rater serons quasi nul. Ensuite tu pourra suivre mon tuto pour faire la partition si tu veux beneficier d'un stockage plus grand par rapport a ton utilisation. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Quand on achète un téléphone de m**de sans se renseigner en 2012 on assume son achat. Sinon on le bidouille avec les risques que ça comporte. Je vais pas me plaindre de pas avoir de place si j'achète une boîte de 5L alors que j'ai 10L à ranger. :ph34r::ph34r::ph34r::ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Lien pour le Root : Et avec ce 2eme lien tu pourra faire ceux que tu as demander Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ney on va t'installer kid's corner :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ces quoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 un coin pour les enfants sur Windows phone 8. histoire de pas se retrouver dans ta situation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je peut faire Tapatalk, MSN, Opera Mini et Navigateur et de la Musique et sa fonctionne bien Comme quoi mon Huawei n'est pas si depasser que sa (Meme si, il faut etre patient pour le temps qui'il met a afficher) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour !!! Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 hello envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ça va les gars ? Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ouais et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hello, à tous :) la journée s'annonce d'un calme, je sais pas pourquoi, pas de courrier ( au boulot ), réveil en douceur, aaahhh :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hello tout le monde ! :D Pour moi c'est pas tellement calme je dois faire le ménage de la maison...... enfin de l'appartement ^_^ et je dois finir un devoir maison de maths et en première les maths c'est ......... chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 @ Kuro : Non mais le pire c'est que 4 Mois avec mon S3 et j'ai jamais payer un truc sans comprendre comment, mon seul achat c'est GTA III et c'est volontaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Tu es en première Ugo ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Jouez à angry birds dans l'univers star wars c'est trop TROP COOL :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Oui Jonathan sa te choques ? :D Modifié 8 novembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui je te croyais plus jeune. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 16 ans ! Je suis un grand attends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Trop de petits ici je confonds à force. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour ! :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Trop de petits ici je confonds à force. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Je te comprends.. Bonjour ! :) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Salut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Trop de petits ici je confonds à force.Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk lool Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.