Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

[color=red][b]sa[/b][/color] m'as l'air compliquer je ne veux pas bousillier mon tel il est tou neuf

Si tu suis etape par etape (Doucement mais surement en te relisant plusieur fois) pour le root et le recovery dans la section de ton telephone t'es chance de rater serons quasi nul.

Ensuite tu pourra suivre mon tuto pour faire la partition si tu veux beneficier d'un stockage plus grand par rapport a ton utilisation.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Quand on achète un téléphone de m**de sans se renseigner en 2012 on assume son achat. Sinon on le bidouille avec les risques que ça comporte.

Je vais pas me plaindre de pas avoir de place si j'achète une boîte de 5L alors que j'ai 10L à ranger.

:ph34r::ph34r::ph34r::ph34r:

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

• Like 3

Je peut faire Tapatalk, MSN, Opera Mini et Navigateur et de la Musique et sa fonctionne bien

Comme quoi mon Huawei n'est pas si depasser que sa (Meme si, il faut etre patient pour le temps qui'il met a afficher)

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Hello tout le monde ! :D

Pour moi c'est pas tellement calme je dois faire le ménage de la maison...... enfin de l'appartement ^_^ et je dois finir un devoir maison de maths et en première les maths c'est ......... chiant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...