Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

La qualité d'enregistrement de vidéo du Nokia Lumia 920 : (vers 1:56)

Comment vous la trouvez ?

T'es sur que c'est pas filmé avec un canon ^^ ? ( troll )

Les pauvres... il ont détruit d'un point de vue, marketing, leur seul argument réel de vente, ( de mon point de vue ), les apn reste bon, certes, mais faire une sois disant pub filmé avec pour montrez la qualité, mais filmé avec une vrai cam canon' rien que pour la "tentative" de b**se, m'aurons plus chez eux :)

Modifié par Mstrl

Oui, c'est claire que la " blague " avec l'APN Canon est dure à faire passer, mais en ne peut rien enlevé aux faits, la qualité de ce Nokia à belle est bien l'air d'avoir une qualité un cran au-dessus des autres smartphones.

PS : Oui, c'est bien filmé avec ce phone, le type le dit lui même et je suit cette chaîne depuis pas mal de temps, ils sont sérieux en générale.

De plus c'est un FANBOY Apple et il avoue quand même que Nokia fait du lourd là.

Modifié par Neutre0

Bonne nouvelle, le NOKIA Lumia 920 (je pense que ça concernent tous les WP8, car sur les WP7 impossible) peut ce connecté à un PC sans devoir passer par " Zune " (un iTunes à la MS), ça fait donc un gros point négatif en moins pour WP8.

Rien de mieux qu'une image, mais encore mieux, une vidéo : (vers 4:40)

Bonne nouvelle non ?

PS : Alala ses russes sont partout :)

Modifié par Neutre0

Le Nokia Lumia 920 qui n'est pas encore sorti pèsera 180g et intégrera un Processeur Double Coeur Qualcomm Snapdragon S4 qui date déjà du mois de Mars...

Le Nexus 4 qui sortira avant lui intègre un processeur Quad Core S4 Pro fraichement sorti avec de bien meilleurs performances...

No comment...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Plop :)

Ma chérie a peut être gagné une auddi A3 :)

Je sais pas grâce a quoi mais y a pas longtemps de sa on n'a appeler mon frère pour gagner une Audi A3 puis après plus rien. Si c'est pas la même personne je lui souhaite Bonne chance GST :)

Je sais pas grâce a quoi mais y a pas longtemps de sa on n'a appeler mon frère pour gagner une Audi A3 puis après plus rien. Si c'est pas la même personne je lui souhaite Bonne chance GST :)

Elle a participé à un concours et a été sélectionnée ;)

Oui :)

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Lisez moi ça..

forum.frandroid.com/topic/123679-themes-lxperia-u-tout-en-couleurs-root/

Ça m soule ça LOL.. Lisez les autres page

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Modifié par viirus6200

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...