Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 La qualité d'enregistrement de vidéo du Nokia Lumia 920 : (vers 1:56) Comment vous la trouvez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Trop de petits ici je confonds à force.Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Moi Je suis Petit :ph34r::ph34r::ph34r:Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) La qualité d'enregistrement de vidéo du Nokia Lumia 920 : (vers 1:56) Comment vous la trouvez ? T'es sur que c'est pas filmé avec un canon ^^ ? ( troll ) Les pauvres... il ont détruit d'un point de vue, marketing, leur seul argument réel de vente, ( de mon point de vue ), les apn reste bon, certes, mais faire une sois disant pub filmé avec pour montrez la qualité, mais filmé avec une vrai cam canon' rien que pour la "tentative" de b**se, m'aurons plus chez eux :) Modifié 8 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Oui, c'est claire que la " blague " avec l'APN Canon est dure à faire passer, mais en ne peut rien enlevé aux faits, la qualité de ce Nokia à belle est bien l'air d'avoir une qualité un cran au-dessus des autres smartphones. PS : Oui, c'est bien filmé avec ce phone, le type le dit lui même et je suit cette chaîne depuis pas mal de temps, ils sont sérieux en générale. De plus c'est un FANBOY Apple et il avoue quand même que Nokia fait du lourd là. Modifié 8 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Bonne nouvelle, le NOKIA Lumia 920 (je pense que ça concernent tous les WP8, car sur les WP7 impossible) peut ce connecté à un PC sans devoir passer par " Zune " (un iTunes à la MS), ça fait donc un gros point négatif en moins pour WP8. Rien de mieux qu'une image, mais encore mieux, une vidéo : (vers 4:40) Bonne nouvelle non ?PS : Alala ses russes sont partout :) Modifié 8 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Plop :) Ma chérie a peut être gagné une auddi A3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le Nokia Lumia 920 qui n'est pas encore sorti pèsera 180g et intégrera un Processeur Double Coeur Qualcomm Snapdragon S4 qui date déjà du mois de Mars... Le Nexus 4 qui sortira avant lui intègre un processeur Quad Core S4 Pro fraichement sorti avec de bien meilleurs performances... No comment... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Plop :) Ma chérie a peut être gagné une auddi A3 :) Je sais pas grâce a quoi mais y a pas longtemps de sa on n'a appeler mon frère pour gagner une Audi A3 puis après plus rien. Si c'est pas la même personne je lui souhaite Bonne chance GST :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Là franchement ça craint -_- ! : http://www.lesmobiles.com/actualite/9142-le-rectangle-a-bords-arrondis-oui-c-est-officiellement-un-brevet-d-apple.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je sais pas grâce a quoi mais y a pas longtemps de sa on n'a appeler mon frère pour gagner une Audi A3 puis après plus rien. Si c'est pas la même personne je lui souhaite Bonne chance GST :) Elle a participé à un concours et a été sélectionnée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 bus de m****! 10 min a lavance ! jcours après mais s'arrête pas envoyé depuis mon SII 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Elle a participé à un concours et a été sélectionnée ;) Okk. Je lui souhaite Bonne Chance ;) Modifié 8 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ^^ On cours pas plus vite que le bus fabi ? ^^ Non pas cool, je sais bien :s Je sais vraiment pas du tout quoi f**tre ce soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Geo, oui j'ai vus ça, c'est juste affligeant d'oser breveter cela, mais le pire c'est d'accepter ce brevet, quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 j'avais mon cartable hyper lourd, une farde et mon sac de gym dans mes mains.. en plus c'était le bus qui était en retard de 30 min puisque l'autre est arriver a l'heure envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis en 6 ème ( Belgique) bientôt 18 ans ;) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Trop de petits ici je confonds à force.Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Waw t'a signature viirus ! ^_^ Modifié 8 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Oui :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Lisez moi ça.. forum.frandroid.com/topic/123679-themes-lxperia-u-tout-en-couleurs-root/ Ça m soule ça LOL.. Lisez les autres page Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Modifié 8 novembre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 moi etre mort crevé, parce que faire 1heure de foot + 2heures de basket + courir apres son bus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oooh la petite nature Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Putain je me fais chier comme un rat mort c'est abusé ... Pas un client ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oooh la petite nature Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk lol fait ca et apres on en reparle :) Putain je me fais chier comme un rat mort c'est abusé ... Pas un client ... a ton boulot? tu fais quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est assez avec les entraînements de Boxe Thaï Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.