Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pareil toute la matinée pour moi tagada, je compatis ^^

Mais le pire, c'est que même ici, ce soir, me fait chier, et vais surement encore me faire chier ^^

J'aimerais bien bossez sur mon nouveau timeline facebook, mais je suis bloqué, j'ai besoin d'une photo de moi, qu'il me serais difficile de prendre ^^ et malheureusement, je vois mal demandez au personnes de mon entourage de me suivre pour la prendre XD, brol, c'est quand qu'on invente c'est foutu clone humain ...

Quand je fais des timeline c'est souvent des photos montages bien précis d'une idée que j'ai en tête, exemple :

c65a01a3b7a3f08fed33501da1a3b20b-d5bfooy.png

Et ici, la photo, je doit la prendre sur un toit, toi que j'atteinds moi en faisans du parkour, l'angle de vue ( nécessaire ) ne me permet pas d'utilisez un pieds, ni un élément du décors ou quoi, et j'ai personnes à qui demandez, ça me fait trop chi**, je veux trop faire ce montage, rien d'autre ^^

(Si tu en invente un bon, tu l’appellerais Mstrl ( mistral ) boom boom, ça marche ? ^^)

Modifié par Mstrl

XD ...

...

J'ai l'air co*

...

soit', j'ai encore 2 Big bang théorie à voir, mais après ça ... que faire !

@Fab, mais si il prépare des coktails, ça aurais bien pu être des alcoolisez, puis pour les goûtez, une mini gorgez suffit :), crois moi un barman est obligez d'apprendre à savoir travaillez en ayant parfois bu un ou deux verre, ça arriveras forcement parfois :P

Modifié par Mstrl
  • Like 1

J'ai pas le choix je dois goûter tout ce que je fais, mais quand c'est du sans alcool, les tests peuvent être bu en entier :P pas les alcoolisés par contre, sinon il y a des jours je finirais par terre xD

Blender =/= mixeur (enfin à moitié)

Le mixeur peut être plongeant aussi, alors que le blender c'est un bol avec une lame non démontable, et le mixeur elle est démontable ;)

^^ J'ai aussi un peu re fais joujou avec gta IV, j'attends tellement ce foutu V ! mais dans plus prochainnement , AC3 sur pc, le prochain tomb raider me semble à envisagez, et black ops 2 :D

Modifié par Mstrl

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...