godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pareil toute la matinée pour moi tagada, je compatis ^^ Mais le pire, c'est que même ici, ce soir, me fait chier, et vais surement encore me faire chier ^^ J'aimerais bien bossez sur mon nouveau timeline facebook, mais je suis bloqué, j'ai besoin d'une photo de moi, qu'il me serais difficile de prendre ^^ et malheureusement, je vois mal demandez au personnes de mon entourage de me suivre pour la prendre XD, brol, c'est quand qu'on invente c'est foutu clone humain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est assez avec les entraînements de Boxe Thaï Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk evidemment tu fais du sport donc ta l'habitude..Je suis censé faire de l'athletisme depuis 2 mois mais je peux pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) C'est franchement abusé parce que je voie plein de gens qui passent, ils regardent dans le bar mais ils rentrent pas ... xD Pour la peine je fais des tests de cocktails :) photo? :) Modifié 8 novembre 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Quand je fais des timeline c'est souvent des photos montages bien précis d'une idée que j'ai en tête, exemple : Et ici, la photo, je doit la prendre sur un toit, toi que j'atteinds moi en faisans du parkour, l'angle de vue ( nécessaire ) ne me permet pas d'utilisez un pieds, ni un élément du décors ou quoi, et j'ai personnes à qui demandez, ça me fait trop chi**, je veux trop faire ce montage, rien d'autre ^^ (Si tu en invente un bon, tu l’appellerais Mstrl ( mistral ) boom boom, ça marche ? ^^) Modifié 8 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Il fait blindé clair! chez moi il fait noir depuis 1 heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je l'ai prise il y 1h environ ;) Pour ma suggestion de la semaine :) Atomic Freeze : 8cl de jus de pomme 8cl de jus d'ananas 1cl de sirop d'orgeat 1cl de sirop de fraise au blender avec 6 glaçons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Blender ? connais pas, quel genre d'alcool ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est pas un alcool c'est un mixer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 En meme temps prendre de l'alcool pendant son boulot c'est pas recommandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) XD ... ... J'ai l'air co* ... soit', j'ai encore 2 Big bang théorie à voir, mais après ça ... que faire ! @Fab, mais si il prépare des coktails, ça aurais bien pu être des alcoolisez, puis pour les goûtez, une mini gorgez suffit :), crois moi un barman est obligez d'apprendre à savoir travaillez en ayant parfois bu un ou deux verre, ça arriveras forcement parfois :P Modifié 8 novembre 2012 par Mstrl 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Blender : Mixeur, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 quelqu'un peut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai pas le choix je dois goûter tout ce que je fais, mais quand c'est du sans alcool, les tests peuvent être bu en entier :P pas les alcoolisés par contre, sinon il y a des jours je finirais par terre xD Blender =/= mixeur (enfin à moitié) Le mixeur peut être plongeant aussi, alors que le blender c'est un bol avec une lame non démontable, et le mixeur elle est démontable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je m'endormirais un peu moins bête, merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'était l'info pratique du jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi je fais des journées de Geek sur GTA IV j'ai même pris des photo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) ^^ J'ai aussi un peu re fais joujou avec gta IV, j'attends tellement ce foutu V ! mais dans plus prochainnement , AC3 sur pc, le prochain tomb raider me semble à envisagez, et black ops 2 :D Modifié 8 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) J'attend moi aussi tout ces jeux la :D (Cliquer pour agrandir :P) Sa c'est de la voiture :D Modifié 8 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 blender c'est ça : tous des ignorant sur ce forum, sont vraiment trop bête sur ce forum... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) ma sky Modifié 8 novembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Un pote a recu son ipod touch 5 et l'a pris a l'ecole. Il est beau, grand (plus petit que mon s2) etc.. Par contre, quand il ma dis le prix j'ai fait un bon! 345 euros!!!! pour un ipod touch! le prix du nexus 4 :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est Apple quoi -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) C'est Bender pas Blender Kuro. (J'imagine que c'était de l'humour après :P ) Modifié 8 novembre 2012 par Ney 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 NEY : 1 Kuro : 0 ;) iPod touch = fisting de luxe. Acheter 1 produit Apple, c'est de la connerie. Acheter 2 produits Apple, c'est du sado-masochisme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 si c'est sur internet c'est que c'est vrais : google :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.