fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 vous me conseillez quel app pour savoir ou est mon s2 en cas de perte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Acheter 1 produit Apple, c'est de la connerie. Acheter 2 produits Apple, c'est du sado-masochisme. J'adore androïd et je n'aime pas spéacialement apple mais j'ai un Ipod touch depuis 4 ou 5 ans je ne sais plus... Et je dois avouer que la gamme "ipod" est quand même bien pour la musique. D'ailleurs je pense offrir un Ipod nano à ma fille pour remplacer son mp3 sen de créative. Je pense qu'il ne faut pas être "anti quelque chose" sans admettre certaines force de l'adversaire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Quand je vois le haut parleur de l'ipod par rapport a mon s2, l'itouch est minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Blender ? connais pas, quel genre d'alcool ? :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 en Belgique on connait pas ca (en tout cas chez moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 vous me conseillez quel app pour savoir ou est mon s2 en cas de perte? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androgone.simwatchdog Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 andro c'est interdit ce que tu a fait ! tu ma blesser physiquement et mentalement avec ton avatar ta pas le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Quand je vois le haut parleur de l'ipod par rapport a mon s2, l'itouch est minable Oui quand j'avais mon Ipod touch il y a 5 ans, Samsung était ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 https://play.google....one.simwatchdog Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. merci Oui quand j'avais mon Ipod touch il y a 5 ans, Samsung était ou? bah mon simple samsung chat 335 va beaucoup plus fort que les ipods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui mais la qualité n'est pas la quantité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hey c'est quoi ça !! Vous partez en discussion sans moi !! Je suis pas content !! :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oui mais la qualité n'est pas la quantité ;) dans ce cas la, le chat 335 est meilleur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai eu un Samsung 335 chat Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Hey tiens les jeunes! L'ipod nano pour remplacer son vieux mp3 vous en pensez quoi? Elle va avoir 11 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 les petits ipod comme ca je trouve ca bien pratique moi! pour ceux qui font du sport par exemple c'est tres bien J'ai eu un Samsung 335 chat Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk alors qu'en penses tu? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) vous me conseillez quel app pour savoir ou est mon s2 en cas de perte? Samsung Dive ? C'est en natif Modifié 8 novembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 suis sous rom custom :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 andro c'est interdit ce que tu a fait ! tu ma blesser physiquement et mentalement avec ton avatar ta pas le droit Pas compris Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 c'est surement lui qui ta fait ton ancienne photo, ca lui fait mal au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bah non c'est Kuro qui m'a fait l'ancien. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 ha bah alors je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pas beaucoup de monde ici. J'ai été en suisse aujourd'hui. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Si je suis la :P C'était comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 mal de tête :( reçu une balle de basket en pleine tête! headshot!:( envoyé depuis mon SII 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'était la suisse. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.