Ghisy Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 j'ai un Ipod touch depuis 4 ou 5 ans je ne sais plus... Et je dois avouer que la gamme "ipod" est quand même bien pour la musique. Un seul mot: Cowon. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Question qualité sonore les marques à faire mieux que les iPod sont en fait assez nombreuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pourquoi encore avoir un mp3 en plus du smartphone, je sais pas, pour moi le principe même du smartphone est de réunir au minimum : telephonie, musique, "photo" ( la n'entrons pas dans l'eternel débat ... ) , internet, jeux. De fait, je me vois plus jamais achetez, un lecteur mp3, un apn compact, une console portable ... je sais pas mes poches sont grandement heureuse de ce couteau suisse pour geek ^^ Quand je vais courir un brassart, écouteur bluetooth, avec une bonne playlist bien faite, même pas besoin de s'amusez à change de morceau etc :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bon ben je pense que j'aurais pas de new tel.. Le seule qui le voulais ne peut plus l'acheter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour la qualité sonore. Les smartphones sont vraiment en retrait de ce côté (sauf peut-être le GS1 une.fois modé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) @Rahul : ? explique un peu :) @Alex : à quel niveau rendu, puissance sonore ? je suis pas vraiment vraiment d'accord, exemple oui mon GS1, moddé aussi, mais qui lisais le flac d'origine, un équaliseur, y'as pas aussi un smartphone sony de la gamme "walkman" ? devrais pas avoir un mauvais rendu :) Gros coup de coeur récent, The Good Natured Edit : pas un remix horrible, celle là est mieux :) Modifié 8 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 L'amelioration Beats ca donne un bon son quand meme! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Tu ne peux pas avoir sur Smartphone (du moins ça n'existe pas) une qualité sonore qui s'approche de ce qu'on trouve sur des lecteurs MP3 dédiés. Les circuits, l'isolation et le HW utilisé est très nettement inférieurs ce qui entraine du souffle, de la distortion, un son mal équilibré, des interférences, ... Sur un GS2 par exemple, avec un bon.casque tu entendra les changement de fréquence du CPU lol. L'amelioration Beats ca donne un bon son quand meme! :) C'est juste un équaliser software. Engadget en avait d'ailleurs distribué les réglages sur le net lol Modifié 8 novembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) @Rahul : ? explique un peu :) J'ai était surpris moi même quand il m'as dit sa : mon éducateur veut que j’économise parce que dans trois ans je peut plus être en famille d'acceuil et aussi parce que j'ai depensé 100€en une journée Du coup ben il ne peux plus prendre mon Smartphone qu'il voulais vraiment avoir. EDIT : Il a eu beaucoup de souci familiaux et ses moyen financiers sont aussi faible. (Il est bien le son que tu as poster) Modifié 8 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Déjà je n'aime pas le mot lecteur mp3 ... on as pas le droit de pas aimer le mp3 ? ^^ je peux mettre d'autre format dedans cr¨tte c'est un lecteur musique/média ^^ Et mp3 et qualité/rendu son pas les meilleurs copain. Mais je suis pas bon juge, j'ai déjà utilisez du très bon matos, mais pas du "nomades", dans cette situation j'ai toujours été habitué à du son que je qualifierais moyen ^^ :) @Rahul, bpas si difficile de revendre un smartphone hein, décourage pas :) Modifié 8 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oh que si essayer de vendre un Huawei U8350 c'est chaud quand même. :P La j'ai proposer a un mec sur le bon coin un echange contre son LG L3 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Déjà je n'aime pas le mot lecteur mp3 ... on as pas le droit de pas aimer le mp3 ? ^^ je peux mettre d'autre format dedans cr¨tte c'est un lecteur musique/média ^^ Et mp3 et qualité/rendu son pas les meilleurs copain. Mais je suis pas bon juge, j'ai déjà utilisez du très bon matos, mais pas du "nomades", dans cette situation j'ai toujours été habitué à du son que je qualifierais moyen ^^ :) Je dis lecteur MP3 par habitude. Il est évident que sur du matos de bonne qualité le lossless est impératif si on veut vraiment profiter à fond des capacités de l'appareil. Après, de toute façon, ce genre de matériel coûte très cher car au-dela du simple lecteur, il faut aussi le casque capable d'en profiter pleinement et éventuellement l'ampli portable pour l'alimenter. Au final, c'est quand même un caprice qui peut couter facilement plus de 500€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je sais bien d'ou le fait que je n'ai jamais réellement utilisés du matériel du type en situation de déplacement, surtout que j'ai peu l'occasion c'est surtout lorsque je vais courir ou autre et je préfère un casque "ouvert" et aéré pour gardez une oreille attentive à l'environnement, pas idéal pour profitez d'un son clair et cristallin :), mais à la maison (avant, dois me ré équipé, longue histoire, très longue, oh oui !) et dans la voiture ^^ je me fais plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Autrefois c'est vrai que c'est quelque chose que je faisais (Cowon S9 + Q-Jays) et j'étais prêt à payer cher pour avoir une bonne qualité d'écoute en itinérance. Maintenant je suis beaucoup moins chaud pour débourser autant pour ça lol. Je préfére effectivement investir dans du matos sédentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le Nokia Lumia 920 qui n'est pas encore sorti pèsera 180g et intégrera un Processeur Double Coeur Qualcomm Snapdragon S4 qui date déjà du mois de Mars... Le Nexus 4 qui sortira avant lui intègre un processeur Quad Core S4 Pro fraichement sorti avec de bien meilleurs performances... No comment... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Peut être que c'est assez pour WP8, qui sait ? Et, puis tu as quand même déjà vu comment tourne un iPhone 4 sous iOS 6 ? Comme une horloge Suisse, sans déconné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Peut être que c'est assez pour WP8, qui sait ? Et, puis tu as quand même déjà vu comment tourne un iPhone 4 sous iOS 6 ? Comme une horloge Suisse, sans déconné. Que ça suffise pour le faire tourner, ça ne fait aucun doute. Un Snapdragon S1 faisait déjà tourner WP7.5 de façon extrêmement fluide. Par contre que ça suffise pour encoder correctement du 1080p@60fps, j'en doute fortement. La puissance de calcule ne sert pas à assurer la fluidité d'un OS mais plutôt les fonctionnalités qu'il y a derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Je suis sûre que ses Nokia coûterons plus de 500 € et MS à un contrôle assez gros sur les smartphones qui tournent sous W8, je ne pense pas qu'il sortirais un smartphones qui est mort avant même ça sortie ? Peut être Nokia à fait un petit tour de magie en modifiant le SoC comme Apple ou autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Oh que si essayer de vendre un Huawei U8350 c'est chaud quand même. :P La j'ai proposer a un mec sur le bon coin un echange contre son LG L3 :) Un LG Optimus L3 ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Qualcomm n'autorise pas la modification de ses SoC. Et de toutes façons, les WP ont toujours étaient techniquement à la ramasse. A la sortie de WP7, une grande partie des mobiles étaient équipés de Snapdragon S1 alors que les S2 étaient déjà dispo et que les dualcore étaient presque sur le marché. A l'époque des dual/quad A9, les WP7.5 ont opté pour des snapdragon S2 OC. Maintenant ils se limite à des S4 qui sont deja sur le marché depuis 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Mais alors quel avantage pour Nokia et MS de faire tant de bruit pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ce n'est clairement pas avec du HW que l'on vend mais avec de la pub et du hype (tout ce qu'il manque à HTC). Si on vendait parce qu'on a le meilleur HW certaines boites auraient déjà fait faillite depuis longtemps lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Un LG Optimus L3 ! :emo_im_undecided: Sa pourrais marcher non? :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ce n'est clairement pas avec du HW que l'on vend mais avec de la pub et du hype (tout ce qu'il manque à HTC). Si on vendait parce qu'on a le meilleur HW certaines boites auraient déjà fait faillite depuis longtemps lol. On dit que les smartphones coûtent chèrent car l'argent pour la pub est dans le prix aussi, mais HTC ne fait aucune pub à part sur YouTube, pourquoi on paye alors ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Plus grosse marges, circuit de distribution plus couteux, prix des composants moins avantageux. Il peut y avoir plein de raisons. Ne compte pas sur moi pour jetter la pierre à HTC sur ce point =p. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 :P :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.