Geofreezz Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Sa pourrais marcher non? :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Pour ensuite le revendre direct ? Ok.Mais pour le garder ? Pouah berk ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Regardez-moi ça => http://www.rueducomm...-One-X-noir.htm EDIT : Si vous avez des vidéos de test n'hésitez pas à partager. Modifié 8 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Pour ensuite le revendre direct ? Ok.Mais pour le garder ? Pouah berk ^_^ Je sais pas encore on vera si le mec est d'accord ou pas. Si il me dit de rajouter je lui dit non et puis j'essaye de vendre le U8350. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 HTC One X + : Magnifique en blanc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Ohh un indien :D Il a payer exactement 588€ Pour le One X plus. (Oui je suis Indien et je connait leur monnaie d'echange) 1€ vaut 68.30 Roupees mais sa change tout le temps. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 HOX + vs SGS III : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oooooooh you touch my tralala Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je sais pas encore on vera si le mec est d'accord ou pas. Si il me dit de rajouter je lui dit non et puis j'essaye de vendre le U8350. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Tu le vend combien en faite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je connais sa :o Trop marrant xD Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk 80€ puis je baisse petit a petit le prix pour pas me faire avoir. Mais je pense pas qu'il va se vendre. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 On dit que les smartphones coûtent chèrent car l'argent pour la pub est dans le prix aussi, mais HTC ne fait aucune pub à part sur YouTube, pourquoi on paye alors ? mdr Plusieurs raisons : pas de pub par manque de moyens et argent investit ailleurs. Entreprise qui ne s'en sort plus trop en terme de vente. Prix important car innovation software constante, design et materiaux. Prix important pour faire de l'argent sur les ventes qu'on arrive à faire, plus gros volume prix moins important je pense. Ensuite alignement sur la concurrence en terme de prix de gamme. Si les autres baissent on suit si ils montent pareil. Suffit de voir les prix de lancement du haut de gamme, par période ça monte parfois ça baisse. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Oooooooh you touch my tralalaEnvoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ah Ding Ding Dong Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonne soirée Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 80€ puis je baisse petit a petit le prix pour pas me faire avoir. Mais je pense pas qu'il va se vendre. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Ah ok ça va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 les petits ipod comme ca je trouve ca bien pratique moi! pour ceux qui font du sport par exemple c'est tres bienalors qu'en penses tu? :D Bah le téléphone était cool mais c'est sûr que maintenant, je préfère l Xperia U. Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Plusieurs raisons : pas de pub par manque de moyens et argent investit ailleurs. Entreprise qui ne s'en sort plus trop en terme de vente. Prix important car innovation software constante, design et materiaux. Prix important pour faire de l'argent sur les ventes qu'on arrive à faire, plus gros volume prix moins important je pense. Ensuite alignement sur la concurrence en terme de prix de gamme. Si les autres baissent on suit si ils montent pareil. Suffit de voir les prix de lancement du haut de gamme, par période ça monte parfois ça baisse. L'une des causes essentielles aujourd'hui c'est aussi des rachats qui n'ont pas fonctionnés et qui ont coutés très chers. Je pense aussi très sérieusement que leurs volumes de ventes ne sont pas suffisants pour négocier des prix d'achats des composants aussi bas que certains concurrents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui c'est un ensemble de choses qui les entraîne petit à petit dans un cercle vicieux. Ils tentent de s'en sortir via des investissements qui ne rapportent pas. Leur connerie principale est bien connue, me pas investir dans la pub. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Plus personne ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moiii Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moi aussi. Je joue à GTA IV Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Faites que ça gta iv Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est trop bien GTA IV et le GTA V sera que pure merveille aussi :D Je vais y jouer aussi avec ma Nissan GTR R35 dans l'apres midi (Et oui on est deja vendredi) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sur ordi Rahul ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Oui. Sur console je pense pas que c'est faisable. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je vois pas trop comment sur xbox mais je m'y connais pas trop aussi . ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Mieux vaut ne pas s'y aventurer au risque de se retrouver sans rien :P Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Bon aller bonne nuit a tous je go faire un somme :) Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonne nuit les petits. ^^ Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 le mal de tête est passé heureusement. hello envoyé depuis mon SII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.