Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Pour ensuite le revendre direct ? Ok.

Mais pour le garder ? Pouah berk ^_^

Je sais pas encore on vera si le mec est d'accord ou pas. Si il me dit de rajouter je lui dit non et puis j'essaye de vendre le U8350.

Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk

Ohh un indien :D Il a payer exactement 588€ Pour le One X plus. (Oui je suis Indien et je connait leur monnaie d'echange) 1€ vaut 68.30 Roupees mais sa change tout le temps.

Je connais sa :o Trop marrant xD

80€ puis je baisse petit a petit le prix pour pas me faire avoir. Mais je pense pas qu'il va se vendre.

On dit que les smartphones coûtent chèrent car l'argent pour la pub est dans le prix aussi, mais HTC ne fait aucune pub à part sur YouTube, pourquoi on paye alors ? mdr

Plusieurs raisons : pas de pub par manque de moyens et argent investit ailleurs.

Entreprise qui ne s'en sort plus trop en terme de vente.

Prix important car innovation software constante, design et materiaux. Prix important pour faire de l'argent sur les ventes qu'on arrive à faire, plus gros volume prix moins important je pense.

Ensuite alignement sur la concurrence en terme de prix de gamme. Si les autres baissent on suit si ils montent pareil.

Suffit de voir les prix de lancement du haut de gamme, par période ça monte parfois ça baisse.

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

Oooooooh you touch my tralala

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Ah Ding Ding Dong

• Like 1

les petits ipod comme ca je trouve ca bien pratique moi! pour ceux qui font du sport par exemple c'est tres bienalors qu'en penses tu? :D

Bah le téléphone était cool mais c'est sûr que maintenant, je préfère l Xperia U.

Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk

Plusieurs raisons : pas de pub par manque de moyens et argent investit ailleurs.

Entreprise qui ne s'en sort plus trop en terme de vente.

Prix important car innovation software constante, design et materiaux. Prix important pour faire de l'argent sur les ventes qu'on arrive à faire, plus gros volume prix moins important je pense.

Ensuite alignement sur la concurrence en terme de prix de gamme. Si les autres baissent on suit si ils montent pareil.

Suffit de voir les prix de lancement du haut de gamme, par période ça monte parfois ça baisse.

L'une des causes essentielles aujourd'hui c'est aussi des rachats qui n'ont pas fonctionnés et qui ont coutés très chers. Je pense aussi très sérieusement que leurs volumes de ventes ne sont pas suffisants pour négocier des prix d'achats des composants aussi bas que certains concurrents.

Oui c'est un ensemble de choses qui les entraîne petit à petit dans un cercle vicieux. Ils tentent de s'en sortir via des investissements qui ne rapportent pas. Leur connerie principale est bien connue, me pas investir dans la pub.

Plus personne ?

C'est trop bien GTA IV et le GTA V sera que pure merveille aussi :D

Je vais y jouer aussi avec ma Nissan GTR R35 dans l'apres midi (Et oui on est deja vendredi)

Mieux vaut ne pas s'y aventurer au risque de se retrouver sans rien :P

Bon aller bonne nuit a tous je go faire un somme :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...