Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Hello à tous, je restes pas, j'ai ce matin, plein de boulot !!!! savent pas se mettre d'accord et s’étendre/arrivez de façon équilibrer sur la semaines ( les clients, courriers, etc :P )

En france, et d'ailleurs j'en profite pour posez une question, j'aimerais avec market enabler etre sur un operateur francais, dans la list j'ai que des US, je fais comment ?

Modifié par Mstrl

En france, et d'ailleurs j'en profite pour posez une question, j'aimerais avec market enabler etre sur un operateur francais, dans la list j'ai que des US, je fais comment ?

Cherche sur Internet le SIM numeric d'un opérateur français. Puis tu utilises l'onglet custom (sous market access, js suppose que c'est pareil pour enabler).

Sent from my HTC EVO 3D X515m

Un article super intéressent les amis => http://www.igen.fr/iphone/apple-depose-un-brevet-portant-atteinte-aux-libertes-fondamentales-103677?page=1

L'H-T devient ou ait déjà une arme...

PS : Je ne fais pas de pub pour l'autre site, mais pour une fois qu'il y a un article vraiment intéressent sans TROLL ou FANBOY, je me suis dis que je devais partagé ça avec vous.

Un article super intéressent les amis => http://www.igen.fr/iphone/apple-depose-un-brevet-portant-atteinte-aux-libertes-fondamentales-103677?page=1

L'H-T devient ou ait déjà une arme...

J'ai pas compris, ça veut dire quoi au juste ?

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Je ne fait que passer. JE vais retourner jouer a GTA IV

Si c'est pas magnifique ce parking :D

f0v1rTn2Li.jpg

:o :o !!!

Elle est FAITE, et grooooOOOOssss week-end en perspective :D

Mais enfin ... pas moyen de le rajoutez en "media" ... no soucis d'habitude :(

Modifié par Mstrl

Bon je suis actuellement SSF (sans smartphone fixe) lol.

Je ne trouve pas de one S d'occasion et aucun autre téléphone ne m'intéresse :(

Modifié par Alérian
  • Like 1

J'ai pas compris, ça veut dire quoi au juste ?

Ca veut dire que les constructeurs ou entreprises comme Apple ou MS ou Google, peuvent contrôler et ont déjà fait ça, à distance des smartphones / tablettes / Laptop / Desktop / Netbook sans que tu le sache !

Par exemple : Ils peuvent supprimer toutes tes données s'ils trouvent que tu as des apps " illégal ", plutôt effrayant non ? (déjà était fait par Google ou MS, je m'en souviens plus)

@Alérian : Pareil, je ne trouve pas de HTC One S d'occas. mais à un bon prix quoi.

Modifié par Neutre0

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...