viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Salut Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LutinCed Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bijour Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Hiiii Bijour :lol: Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Comment vas tu ? :) Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Buenos Dias ! Modifié 9 novembre 2012 par Ney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Hello à tous, je restes pas, j'ai ce matin, plein de boulot !!!! savent pas se mettre d'accord et s’étendre/arrivez de façon équilibrer sur la semaines ( les clients, courriers, etc :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Guten morgen ! x) Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 9 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonne journée Mstrl ! :) Good morning, Buenos Dias, Hola ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pop :) je me réveille ... En fait je me suis fait attaquer hier j'ai eu trop de monde c'était cool :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Et il ont choisi ton cocktail du jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Celui à base de Blender (alcool fort à 90 degrés) Sinon google play music disponible sur le market. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) En france, et d'ailleurs j'en profite pour posez une question, j'aimerais avec market enabler etre sur un operateur francais, dans la list j'ai que des US, je fais comment ? Modifié 9 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 En france, et d'ailleurs j'en profite pour posez une question, j'aimerais avec market enabler etre sur un operateur francais, dans la list j'ai que des US, je fais comment ? Cherche sur Internet le SIM numeric d'un opérateur français. Puis tu utilises l'onglet custom (sous market access, js suppose que c'est pareil pour enabler). Sent from my HTC EVO 3D X515m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bonjour tout le monde :) Réveil difficile avec ma mère qui ma réveiller :( Modifié 9 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Helllllllllllllllo Envoyé depuis mon ST25i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Un article super intéressent les amis => http://www.igen.fr/iphone/apple-depose-un-brevet-portant-atteinte-aux-libertes-fondamentales-103677?page=1 L'H-T devient ou ait déjà une arme... PS : Je ne fais pas de pub pour l'autre site, mais pour une fois qu'il y a un article vraiment intéressent sans TROLL ou FANBOY, je me suis dis que je devais partagé ça avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je ne fait que passer. JE vais retourner jouer a GTA IV Si c'est pas magnifique ce parking :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Un article super intéressent les amis => http://www.igen.fr/iphone/apple-depose-un-brevet-portant-atteinte-aux-libertes-fondamentales-103677?page=1L'H-T devient ou ait déjà une arme... J'ai pas compris, ça veut dire quoi au juste ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Je ne fait que passer. JE vais retourner jouer a GTA IVSi c'est pas magnifique ce parking :D :o :o !!! Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Elle est FAITE, et grooooOOOOssss week-end en perspective :D Mais enfin ... pas moyen de le rajoutez en "media" ... no soucis d'habitude :( Modifié 9 novembre 2012 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Bon je suis actuellement SSF (sans smartphone fixe) lol. Je ne trouve pas de one S d'occasion et aucun autre téléphone ne m'intéresse :( Modifié 9 novembre 2012 par Alérian 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Nexus 4 ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) J'ai pas compris, ça veut dire quoi au juste ? Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Ca veut dire que les constructeurs ou entreprises comme Apple ou MS ou Google, peuvent contrôler et ont déjà fait ça, à distance des smartphones / tablettes / Laptop / Desktop / Netbook sans que tu le sache ! Par exemple : Ils peuvent supprimer toutes tes données s'ils trouvent que tu as des apps " illégal ", plutôt effrayant non ? (déjà était fait par Google ou MS, je m'en souviens plus) @Alérian : Pareil, je ne trouve pas de HTC One S d'occas. mais à un bon prix quoi. Modifié 9 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Le One S d'occaz vaut environ dans les combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Neuve il est dans les 370 € sur Amazon.de et d'occas. genre 20 ou 30 € moins chère. Modifié 9 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bon je suis actuellement SSF (sans smartphone fixe) lol. Je ne trouve pas de one S d'occasion et aucun autre téléphone ne m'intéresse :( Dans les milieux de gamme tu as aussi le Razr I et le CloudMobile mais je ne vois rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.