xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 j'ai pas besoin de toi ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Meel se déchaîne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Mouarf chaton sans chat c'est pas chaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 De toute facon, en tant que co fondateur de la societe, on est des testeurs attitres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je reviens de chez le docteur,et j ai une bonne et une mauvaise nouvelle : -la mauvaise est que j ai des champignons sur le sexe, -la bonne c est qu ils sont comestibles". ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 OK, alors ca c'est tres sale XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Non c'est charmant je trouve :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Tu me diras pour un etudiant, c'est tres pratique, pas besoin de faire les courses, et je pense que ca doit tenir chaud en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je suis étudient >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bizarrement ca ne m'etonne meme pas que tu reagisse comme ca, je peux meme dire que je m'y attendais...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je t'aime pas beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Roooooh, te vexes pas, je veux pas etre mechant :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 tout le monde est méchant avec moi sur ce forum :( vais partir sur ifon.fr j'crois :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Genre... Dis au moins des choses credibles. Et tu sais que qui aime bien chatie bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 ma mère m'a proposé de récup son iphone 3 ! j'aurais pu dire oui xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Comme quoi ton cas n'est pas encore desespéré, il y a toujours de l'espoir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 c'mort >< l'iphone et moi on est pas fait pour s'entendre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Ca je commence a m'en rendre compte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 :D avant j'en voulais un ^^ et peut être un jour j'en aurais un :P vu la qualité du bidule ça m'étonnerait pas mais bon :P c'pas pour demain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Quand l'IOS sera open source ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je pense qu'il va falloir qu'on attende plus que les poules aient des dents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Et cet réplique est en fait fausse, car les poules ont bien des dents :P http://www.futurinc.lautre.net/breve.php3?id_breve=25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 pas forcemment open source, mais plus ouvert et plus personnalisante ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.