Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

Je suis pas limité au milieu de gamme mais il me faut de l'oled/amoled ^^

J'ai pensé au razr hd mais bon je sais pas il m'attire pas plus que ça.

Sinon le One S tourne autour de 250 euros d'occasion.

Ca veut dire que les constructeurs ou entreprises comme Apple ou MS ou Google, peuvent contrôler et ont déjà fait ça, à distance des smartphones / tablettes / Laptop / Desktop / Netbook sans que tu le sache !

Par exemple : Ils peuvent supprimer toutes tes données s'ils trouvent que tu as des apps " illégal ", plutôt effrayant non ? (déjà était fait par Google ou MS, je m'en souviens plus)

Seulement si l'app a été installé via le Market (donc pas illégal) pour Android et ça ne concerne que les apps (pareil chez WP).

Apple c'est les apps, le contenu ou effectué des actions à distance (passé un mobile en mode avion, activé ou désactiver des fonctions, ...).

Neuve il est dans les 370 € sur Amazon.de et d'occas. genre 20 ou 30 € moins chère.

J'en trouve vers ma région dans les 220€ environ

http://www.leboncoin...991.htm?ca=12_s

Après faut avoir de la chance et tombé sur la "bonne affaire"

Modifié par rahul94

Le Nexus 4 pourrait bien faire l'affaire. Il a un gros contraste et à priori des couleurs sursaturé comme les anciens AMOLED (il faudra malheureusement attendre les résultats de lesnums pour vérifier ce point). Le rendu pourrait être proche.

J'en trouve vers ma région dans les 220€ environ

http://www.leboncoin...991.htm?ca=12_s

Après faut avoir de la chance et tombé sur la "bonne affaire"

On m'a déconseillé LBC, donc je n'ai pas trop regarder de ce côté.

PS : En plus, y a un escroc qui rôde par-là ses derniers temps....

" Amoled Addicted " c'est fini alors ? :P

Modifié par Neutre0

On m'a déconseillé LBC

Pour LBC il vaut mieux trouver un acheteur qui propose une remise en mains propre afin d'avoir le mobile en mains avant l'achat et demander la facture du mobile + attestation de vente signé.

Une fois que tu as ça, plus vraiment de soucis. D'ailleurs ce conseil est valable pour tous les sites ne garantissant pas les transactions.

Modifié par Alex98

Oui, mais je suis belge et pas trop envie de me déplacer dans un autres pays pour un téléphone en plus généralement c'est assez loin, sinon c'est claire que vous avez raison, je préfère la remise en mains propre aussi.

J'attends quand même le Nexus 4 de pied ferme !

Moi je suis dans le monde de Geek sur GTA IV avec l'Aventador et la GTR R35 (Ajoutez par moi)

J'attends avec impatience le V

EDIT : Aller je retourne dessus moi :D

Modifié par rahul94

J'attend aussi GTA 5, le GTA 4 n'étant pas terrible avouons-le. C'est vrai quoi, les voitures en dirait qu'elles font du " sur place " ou qu'elles ne bougent pas, la ville trop petite et justement y a que des bâtiment, franchement GTA San Andreas reste le meilleure des GTA.

Modifié par Neutre0

Restons dans l'univers GTA IV et admirons encore ma collection :P

Ll61Cmxtr0.jpg

7k8SVzG0HW.jpg

C'est bon c'est les 2 dernières maintenant j’arrête de poster :ph34r: :ph34r:

Modifié par rahul94

Normal dans ce jeux la il y a beaucoup plus de ressource pour que la qualité des voitures sois la. Contrairement a NFS regarde les Voiture dans la rue comment elle sont. Certe il se sont améliorer mais il préfère tout mettre dans la texture des Voiture que tu conduis pas les autre au alentours

Après je dit pas que sur NFS c'est mal fait. J'y joue et c'est aussi bien fait je trouve

Modifié par rahul94

Pourquoi tu dis ça fabi ? ^_^

Ca veut dire que les constructeurs ou entreprises comme Apple ou MS ou Google, peuvent contrôler et ont déjà fait ça, à distance des smartphones / tablettes / Laptop / Desktop / Netbook sans que tu le sache !

Par exemple : Ils peuvent supprimer toutes tes données s'ils trouvent que tu as des apps " illégal ", plutôt effrayant non ? (déjà était fait par Google ou MS, je m'en souviens plus)

@Alérian : Pareil, je ne trouve pas de HTC One S d'occas. mais à un bon prix quoi.

Seulement si l'app a été installé via le Market (donc pas illégal) pour Android et ça ne concerne que les apps (pareil chez WP).

Apple c'est les apps, le contenu ou effectué des actions à distance (passé un mobile en mode avion, activé ou désactiver des fonctions, ...).

Ah ok merci ^_^

Restons dans l'univers GTA IV et admirons encore ma collection :P

C'est bon c'est les 2 dernières maintenant j’arrête de poster :ph34r: :ph34r:

Grrr lol

Quesque c'est degeu par rapport a nfs most wanted

Bah normal lol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...