Aller au contenu

Blabla.

Louis62

Recommended Posts

@rahul94 : J'ai pas réussi à mettre des voirtures ainsi dans le miens moi, je n'avais que une seul voiture tiers, comment t'as fais ?

Si ton PC est assez puissant, ajoute le mode " RealisticMode " ou quelque chose comme ça pour avoir les textures beaucoup plus réelles.

Modifié par Neutre0

J'ai déja modifier la Comet, SuperGT il me manque l'Infermus et la Turismo :P

Tu vas en faire quoi ?

2 personnes m'ont demandé comment j'ai fait pour etre rds :P

Ah d'accord ^^ Modifié par Geofreezz

@rahul94 : J'ai pas réussi à mettre des voirtures ainsi dans le miens moi, je n'avais que une seul voiture tiers, comment t'as fais ?

Si ton PC est assez puissant, ajoute le mode " RealisticMode " ou quelque chose comme ça pour avoir les textures beaucoup plus réelles.

Oui mon pc a la capacité. Moi j'utilise : SparkIV 0.6.9

Et des fois dans le Fichier du jeux Common/data il y a des fichier ou il faut changer les ligne pour que la voiture a un meilleur comportement

EDIT : Tu aurais un lien pour le mode?

@Geo : Je supprime l'ancienne pour mettre une vrai voiture de sport enfin des voiture dans la vie réelle qui sont mieux.

Modifié par rahul94

JE sais pas encore. J'ai toujours pas chercher celle que je voulais :P

Neutre0 sa me fait des truc bizarre avec ce Mod mais sa fait pas réaliste xD

Modifié par rahul94

@rahul94 : Des exemple de voitures de sport ;

1. Ferrarie Italia 458
  2. Lamborghini Reventon
  3. Mercedes-Benz G63 AMG 2012
  4. Mercedes-Benz MCLaren SLR Stirling Moss Speedster
  5. Porsche Panamera
  6. Rolls Royce Phantom
  7. Bentley Mulsanne
  8. BMW efficientDynamics
  9. ... et autres...

voici des exemples de voitures un peu unique / stylé / magnifique / belle / et ce que tu veux... B)

Modifié par Neutre0
  • Like 2

J'ai besoin d'aide. Sur un ordi avec deux partitions : 1 vista et 1 de sécurité, j'ai voulu créer une partition supplémentaire, j'ai donc réduis la partition principale puis formaté la nouvelle.

Le problème c'est que maintenant j'ai un bootloop, vista se lance plus il charge puis un écran bleu avec du texte apparaît et disparaît aussi tôt. Le bios ne répond pas. Impossible d'ouvrir le setup ou le boot.

Même la partition de sécurité qui doit se lancer avec f11 ne marche pas.

Help.

GO TOPIC HARDWARE SVP SI VOUS POUVEZ M'AIDER

Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk

@rahul 94 : Classe la couleur caméléon :)

@Andronymous : L'écran bleu avec du texte c'est généralement mal fichu, tu vas devoir réinstaller/restaurer Windows, par contre le fait que tu ne sais pas lancer la restauration de Windows ça c'est bizarre, et il te dis quoi ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...