Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) @rahul94 : J'ai pas réussi à mettre des voirtures ainsi dans le miens moi, je n'avais que une seul voiture tiers, comment t'as fais ? Si ton PC est assez puissant, ajoute le mode " RealisticMode " ou quelque chose comme ça pour avoir les textures beaucoup plus réelles. Modifié 9 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) J'ai déja modifier la Comet, SuperGT il me manque l'Infermus et la Turismo :P Tu vas en faire quoi ? 2 personnes m'ont demandé comment j'ai fait pour etre rds :P Ah d'accord ^^ Modifié 9 novembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) @rahul94 : J'ai pas réussi à mettre des voirtures ainsi dans le miens moi, je n'avais que une seul voiture tiers, comment t'as fais ? Si ton PC est assez puissant, ajoute le mode " RealisticMode " ou quelque chose comme ça pour avoir les textures beaucoup plus réelles. Oui mon pc a la capacité. Moi j'utilise : SparkIV 0.6.9 Et des fois dans le Fichier du jeux Common/data il y a des fichier ou il faut changer les ligne pour que la voiture a un meilleur comportement EDIT : Tu aurais un lien pour le mode? @Geo : Je supprime l'ancienne pour mettre une vrai voiture de sport enfin des voiture dans la vie réelle qui sont mieux. Modifié 9 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @rahul94 : Si j'achète un nouveau PC d'office je vais installé GTA 4 en attendant le 5 et il faudra que tu m'aide pour changé les caisses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) @Neutre0 : D'accord pas de souci. Je pense avoir trouver le mode c'est sa : iCEnhancer Modifié 9 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Merci d'avance. Je ne pense pas qu'il s'appelais ainsi à ma connaissance, je vais cherché sur YouTube attend... EDIT : T'as raison, c'est ce que tu as dis : Modifié 9 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je l'ai mis je vais voir comment sa fait :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Rien que pour testé ce mod je vais essayé de m'acheter un PC costo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'arrive pas a le faire fonctionner chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @Geo : Je supprime l'ancienne pour mettre une vrai voiture de sport enfin des voiture dans la vie réelle qui sont mieux. Ça j'avais compris ^^ mais tu va les remplacer par quelle voiture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) JE sais pas encore. J'ai toujours pas chercher celle que je voulais :P Neutre0 sa me fait des truc bizarre avec ce Mod mais sa fait pas réaliste xD Modifié 9 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Lol ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) @rahul94 : Des exemple de voitures de sport ; Ferrarie Italia 458 Lamborghini Reventon Mercedes-Benz G63 AMG 2012 Mercedes-Benz MCLaren SLR Stirling Moss Speedster Porsche Panamera Rolls Royce Phantom Bentley Mulsanne BMW efficientDynamics ... et autres... voici des exemples de voitures un peu unique / stylé / magnifique / belle / et ce que tu veux... B) Modifié 9 novembre 2012 par Neutre0 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Tu peux rajouter les Ferrari F12, Aston Martin Vanquish (la nouvelle) et DBS, Pagani Huayra et y en a tant d'autre que j'ai pas en tête. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) Mercedes C63 AMG Une couleur magnifique. Modifié 9 novembre 2012 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai besoin d'aide. Sur un ordi avec deux partitions : 1 vista et 1 de sécurité, j'ai voulu créer une partition supplémentaire, j'ai donc réduis la partition principale puis formaté la nouvelle. Le problème c'est que maintenant j'ai un bootloop, vista se lance plus il charge puis un écran bleu avec du texte apparaît et disparaît aussi tôt. Le bios ne répond pas. Impossible d'ouvrir le setup ou le boot. Même la partition de sécurité qui doit se lancer avec f11 ne marche pas. Help. GO TOPIC HARDWARE SVP SI VOUS POUVEZ M'AIDER Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @rahul 94 : Classe la couleur caméléon :) @Andronymous : L'écran bleu avec du texte c'est généralement mal fichu, tu vas devoir réinstaller/restaurer Windows, par contre le fait que tu ne sais pas lancer la restauration de Windows ça c'est bizarre, et il te dis quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Va sur le topic hardware stp j'ai rajouté un message. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 @rahul 94 : Classe la couleur caméléon :) La voiture fait déconner le jeux dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) J'ai déjà remarqué ça sur GTA SA, dès que tu tombe sur une belle voiture ça déconne d'office ! Modifié 9 novembre 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai supprimer la Mercedes C63 AMG puis le jeux est repartit d'office. Envoyé depuis mon U8350 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 S'il vous plaît les amis, Aidez moi : Mon avant dernier poste. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 quesqu'ils en font de la pub pour leurs iphones et ipod. 3 en une pub sur Tf1 ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Elle est comment ? Encore le truc du "Nous c'est exceptionnelle et sa existe pas chez les autres alors que ça existe depuis longtemps" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Non, le truc avec la loi physique. Comment sa se fait qu'il est plus grand et encore plus léger. Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.